Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:31

Spoiler:

Ah nan mais là... je craque trop pour celle là *w* Je reconnais Erwan dans cette photo ! Nan mais en fait dans toutes... Mais celle là me fait craquer A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 514347 Les couleurs de l'automne lui vont merveilleusement bien... Tu devrais encore l'emmener samedi prochain *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:30

*taptaptap*

J'adore tes photos... Erwan est très beau, evidemment...
Comme Flowrale, je craque sur cette photo, la position, le cadre...

*taptaptap*
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:31

je crois que la photo avec la branche fait l'unanimité!! J'adore aussi! Ila un petit air rêveur trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:58

Fufu *mode rebelle on*
Ba moi je prefère les premières photos, celles qui sont plus claires, na !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:41

Et ba moi jvais faire dans l'original: je les aime touuuuutes!!!! hé hé héé!!
xD
Non plus sérieusement, j'ai un gros coup de cœur pour la photo ou il est assis dans les feuilles mortes (la 5° si je me trompe pas!! ^^) amour
L'est beau N'Erwaninouchet!! *se sauve en courant trèèès très loin xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:18

Merci beaucoup à tous !! amour
Flow: Merci beaucoup pour lui et pour la photo ! Et je suis contente si on reconnaît mon vilain garçon ! amour
Euh.. Samedi prochain ? Le dit pas trop fort s'il te plait.. Je vais être obligée après T^T
Meka-Doll: Héhé ! Merci beaucouuup ! Et merci aussi pour la photo ! Pourtant j'ai pas vraiment réfléchi en la prenant.. XD
Solyana: Merci à toi aussi pour la photo ! Very Happy Et merci pour mon p'tit blond ♥
Swan: Ahah ! Merciiiii ^0^
Lay: Wow, toutes carrément !! Merci beaucouuuuup ! Very Happy Et oui.. J'espère que tu cours vite.. Attends je lui confisque son couteau quand même..
Erwan, rends moi ça. Erwan: Nan mais attends, t'as vu comment elle m'a appellé ?!!

Je fais une petite annonce pour vous prévenir quand même:
Erwan va recevoir des mains articulées, Edwin des yeux sans pupilles entièrement gris..
Et.. *Tousse* Je vais sûrement recevoir une petite Salgoo (Mais normalement elle aura le make-up du Boy)
... Voilà ! *Repart très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:26

Waaaah!! la chance la chanceuuuh!!!!! =D des mains articulées!! Et des yeuuux!! Et... Hiiii!!! Une Salgoo!!!!! *o* Hate de voir tout ça!! Mais jsuis trop jalouse pour les mains articulées ça y est ;p

Hé hé... Ba moi jvais pas tarder à commander mon Yuuuuz *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:29

Aaah bah justement, j'hésitais entre le Salgoo et le Yuz ! Mais comme il n'est pas limité, je peux attendre encore un peu !
Hiii un Yuuuz *___* A vrai dire, j'hésite encore un peu, mais comme le Salgoo était le prochain sur la liste, ça penche plus pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:12

Aaaah oui, le Yuz hein... on est d'accords: amour amour amour

Après, si tu as craqué avant sur le salgoo c'est peut être mieux de rester sur ta décision sinon tu pourrais regretter après!!! ^^ De toute façon les deux sont cro bôôôôôô!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:51

Lay: Ouiii.. Bon maintenant c'est fait c'est le Salgoo qui a été commandé ! amour

Mon appareil photo (celui contre lequel je crisais tout le temps XD) a été envoyé en réparation, et vient de revenir.. Alors j'ai testé...
Y'a moins que photos floues que d'habitude, mais y'en a.. M'enfin tant pis, je garderais l'ancien pour les photos de près !
Voici les quelques unes nettes qu'il me reste (et encore, j'ai du bricoler sur photofiltre avec la netteté)
Et c'est Edwin parce que ces derniers temps y'en avait que pour Erwan !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Dscn4310

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Dscn4311

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Dscn4410

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Dscn4411

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Dscn4412

Et voilà ! Merci du coup d'oeil ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:14

Chouuuuuuuuuuuuu ! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 514347
Ralala Edwin, je suis amoureuse là !
C'est ton fameux coolpix ? t'as réussi à le dompter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:22

Gniiih :amour Y'a pas à dire, Edwin c'est quand même mon p'tit chouchou amour

Et courage avec ton appareil console J'avais aussi un coolpix jusqu'à ce que je le change l'année dernière et quand j'ai du m'en servir au LDoll parce que mon autre appareil n'avait plus de batterie, j'ai cru devenir folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:36

Swan: Merciii ! Oui c'est bien le Coolpix, mais non justement j'arrive toujours pas à le dompter, il se trouve qu'en fait il a un problème de mise au point et il est revenu de réparation, mais ça change pas vraiment grand chose en fait -___- Alors j'abandonne je prendrais mon ancien appareil pour les photos de près, et celui ci pour celles de loin (Oh la riiiche ! XD)
Bumblebee: Yeuh merci beaucoup !! Ah toi aussi tu as subi l'horreur de cet appareil.. Pourtant il avait l'air tellement génial en voyant la pub, et puis c'est surtout la marque qui m'a décidée à l'acheter (et le fait qu'il y en ai un bleu aussi !) et pourtant..Une vraie arnaque ce truc ! >< Et je suis même pas arrivée à le revendre x_x Mais bon.. Tant pis quoi, quand je serais un peu plus riche j'investirais dans un vrai appareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:50

Ah ba mince mois aussi j'ai un nikon coolpix foireux, les photos de près sont une horreur , et j'ai beaucoup de flou (de loin par contre, no soucis, même en marchant, c'est net).

Jolies photos x) Erwan amour
/et je dois toujours faire la réponse d'halloween...je suis un petit peu en retard.../
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:27

Maintenant que j'ai rencontré Edwin en vrai je l'aime beaucoup plus ! Il a vraiment un quelque chose... Bon mon préféré reste toujours Erwan évidemment x)

Natsu voulait te remercier dès ce soir, alors voilà ce qu'il a fait. Evidement, vu comme il est il ne s'arrêtera pas là, mais derrière faut que je suive aussi xD Il va me tuer...

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 14730901262550_page_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 25 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: