Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:45

Ils sont beaux tous les trois ! amour
Bonne année !

Erwan n'a rien dit sur le fait de prendre une photo avec Abi ? huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:32

Erwan.... Je suis ta marraine Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:46

(Oh là ! Pardon pour le retard des réponses !)
KaYaPlante: Merciii Very Happy Oui la robe est un peu grande, mais pour l'instant elle n'a rien d'autre la pauvre ! XD J'espère un jour pouvoir lui mettre de belles robes *_* Erwan: MOI ? Garde du corps ?! Que que.. QUOI ? NON !
Swan: Ohoh.. Le dit pas trop fort ! Merci pour mes loupiots ! Pour Abi.. Mouhaha, tu le verras assez tôt j'espère Razz
Flow: Merci beaucoup ! Very Happy
Lay: Merciii ! Very Happy Oh là oui, cours vite ! XD
Canelle: Merci beaucoup ! Oui elle s'est relativement bien intégrée ! Very Happy
Myushi: Merciii ^0^
Liberty.: Merciii ^_^ Oh.. Il a bataillé et râlé un moment, mais bon.. C'était aux alentours de Noël, alors il était de meilleure humeur que d'habitude !
Re-Flow: Ouiii ♥ Merci beaucoup à toi ! amour


Edit:
Aujourd'hui j'ai reçu les mains articulées d'Erwan et les nouveaux yeux d'Edwin Very Happy
Et bientôt j'espère recevoir deux wigs pour Abigail, mais ses habits attendront encore un moment..
Et après mûre réflexion, j'ai décidé de mettre en ligne l'histoire d'Erwan (elle était postée sur un autre forum à la base), donc pour ceux que ça intéresse, vous pouvez la suivre ici !
Erwan s'en servira comme d'un blog ou d'un journal et vous racontera ses journées et les sentiments qu'il éprouve. En espérant que ça vous plaira, et que ça vous aidera à comprendre un peu mieux ce personnage assez caractériel ! ^-^

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5210

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5211

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5212

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5213

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5214


Dernière édition par Lee le Jeu 12 Jan 2012 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:07


A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5215

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5216

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5217

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5218

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Imgp5219

Et voilà ! Very Happy
Les mains ont l'air très jaunes par rapport au corps sur les photos,
mais en vrai la différence et presque invisible !
Je risque de faire d'autres photos bientôt, pour un sujet d'arts plastiques, j'essaierais d'emprunter un bon appareil photo !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:33

Edwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je t'aimeuuuh t'es tellement craquaaaaaaaaant <3

Et sinon Erwan va pouvoir se la péter encore plus avec ses nouvelles mains toutes fonctions xD T'es shou tit bout <3
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:47

Haaaan j'avais pas vuuuu!!!

J'adore!!! Les mains articulées... rhaaa, ça me tente trop!!! xD
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 514347
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:50

Elles sont là elles sont là !! Very Happy Dire que je n'étais même pas connecter ce soir pour t'entendre me dire à quel point c'est jouissif les mains articulées *w* (Pas taper je me suis dépensée au judo :O)
Erwan.... Tu es incroyable... Nan mais les mains quoi *www* Allez viens chez moi... Tu sais bien que tu seras mieux chez moi Twisted Evil Ou rien qu'un petit séjour ?

Avec ses ptits yeux bleux craquant... Ah Erwan... Je suis fiers d'être ta marraine ! Allez vient... T'es déjà allé une première fois chez ta marraine... Tu peux bien le refaire... non ? Vraiment pas ? Oui je sais qu'elle est cool Lee mais... Je t'achèterais une peluche Stitch moi ! Nan toujours pas... Bon j'aurais essayé...
Lee tu n'as rien vu Very Happy Et... Demain... Comme tu n'as certainement pas cours è.é Bah... Tu fais encore des photos de Erwan hein ? Very Happy

Edwin t'es tout mignon avec tes nouveaux yeux, je préfère les nouveaux ^^ Mais toi il faut que je te voie en vrai... Je suis sur que tu me charmes par le toucher O.o Ne m'en veux pas si je fais plus de commentaire pour Erwan é.è Tu as déjà tellement de fan. Allez boude pas... Erwan il est plus terrible quand il fait la tronche... x)
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Edwin est tellement beau avec ses nouveaux yeux ! Mais il a l'air tout tristoune je trouve *___* Kékitarive mon chou ?
Erwan, quand à toi, je te félicite pour l'ouverture de to, blog ! J'irais le voir autant que possible ! Et tes mains articulées tue tout ! Lee, tu compte le blusher/manucurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:50

Un grand merci à tous ! ^0^

Louise Eisblume: Merci pour eux !! Very Happy
Lay: Ouiii c'est trop bien les mains articulées *-* Ahah ! Razz Allé, il va pas tarder ! Very Happy
Flow: Ouiii !! è_é Et t'étais même pas là ! Et NON Erwan reste avec moi ! Non mais !
Et en effet j'ai prévu des photos demain.. Pour un sujet d'arts plastiques justement, en espérant que j'y arrive ^-^
Swan: Merciii ! Oui il fait plus triste maintenant ! Merci pour Erwan, non je ne compte pas blusher ni manucurer ^^
Parce qu'en vrai elles ont la même couleur que le reste du corps pratiquement !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:56

Ca doit être trop pratique \o/ et des mains articulées pour MSD, galère à fabriquer aussi, avec toutes ces petites pièces. Au début, je trouvais ça relativement laid, avec les articulations partout, mais au final ça doit être super sympa !
Encore des photos ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:35

KaYa: Oui moi aussi au début je trouvais ça moche, mais à force d'en voir et de voir tout ce qu'on peut faire avec, j'ai trouvé ça de plus en plus beau, et génial Very Happy Je ne regrette pas cet achat, elles sont superbes et finement réalisées !
Et.. Oui ! Encore des photos ! XD
Mais pas beaucoup, ce sont celles de mon sujet d'arts plastiques, le thème était Le Quotidien ! J'espère que ça vous plaira !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Dsc_4710

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Dsc_4810

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Dsc_4811

Et un de mes chatons a bien voulu coopérer quelques secondes:
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Dsc_4812

Et voilà ! Bonne après midi à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:06

Ah... Il est adorable dans son quotidien.
Et puis il est d'un sérieux. Je suis fan *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:19

Oooooh!!! Qu'il est adorable avec ses yeux tout brillants, ses petites oreilles et sa moue toute trognonne!!!
Oui, je parle du chaton Erwaninouchet!!! xD Mais toi aussi t'es trop chou d'abord!!

En tout cas tes photos sont trop bien! ça convient bien au thème!! Et je dois dire que la dernière est vraiment belle avec les contrastes et le chaton!!! *o*

J'adore pour la première, Erwan, impassible, en train de se préparer son thé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:30

Le petit chat admiration
Erwan aussi est mignon au réveil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:05

Ralalala décidément... je fonds toujours devant Edwin melt Il est trop chou!! :amour

Et le chaton!! Mais il a quel âge?? O.o Il est rikiki!! Et il s'appelle comment? A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 29 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: