Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:38

Merci à vous deux Very Happy
Flow:
Merciii ! Oui c'est exactement ça, cette première wig elle la portera pour montrer une première facette de son tempérament: un caractère plutôt trempé, et la deuxième wig sera plutôt pour montrer un côté doux et gentil. Pitiééé me tuez pas, c'est bon elles arrivent les photos d'Erwan T^T
Sailorterre: Merci beaucoup !! Very Happy

Bon, parce que Swan et Flow m'ont embêtée hier è_é, voici une photostory pour vous présenter Abigail.
C'est quelqu'un d'assez spécial puisqu'elle n'a pas d'histoire à elle. Pas parce que je n'ai pas d'idée ou d'inspiration, simplement parce qu'elle n'en a pas, et qu'elle n'a pas besoin d'en avoir. C'est vrai, après tout, pourquoi devrait elle absolument en avoir une ? Ca n'est pas indispensable, et puis elle n'a pas de passé ou d'avenir qui en vaut le détour.
Autant Edwin a une histoire, un passé et un avenir. Une histoire assez longue, je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour la commencer, d'ailleurs je trouve que je me suis précipitée en lui donnant la parole, j'aurais du encore attendre,
Autant Erwan a un passé, un avenir à peu près tracé, une histoire un peu complexe qu'il dévoile déjà à travers photos et textes, un personnage dur à cerner dont j'ai du mal à vous montrer le visage principal,
Autant Abigail elle n'a ni passé, ni avenir. Elle n'a pas d'histoire, elle est juste.. Là, elle n'est ni un démon refoulé ni un terroriste à la retraite. A vrai dire, elle sert plutôt d'outil pour dévoiler l'histoire d'Erwan, elle va constituer un élément majeur de son évolution, et va me permettre de renforcer encore plus le personnage. Après, qui sait, peut être qu'elle servira aussi à offrir un début, un commencement, à l'histoire d'Edwin ? Ou peut être que son histoire à elle se forgera au fil des photos ? Mais pour l'instant, elle est juste là, pour mon plus grand plaisir, et j'espère le vôtre.
Je vous demanderais juste de faire attention aux regards d'Erwan, et à ses réactions. Ce n'est pas pour rien qu'il réagit de cette façon, et j'espère pouvoir vous dévoiler la raison dans une prochaine entrevue qu'il aura avec Abi. En attendant, peut être la dévoilera t il dans son sujet ?
Enfin bon, j'espère que cette présentation vous plaira !


Un après midi d'hiver, Erwan et Edwin jouent aux cartes (Pour ne pas changer !)
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5510

Quand, soudain..
?: Bonjour..
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5511

Lee: Les garçons, j'aimerais vous présenter Abigail, elle va rester avec nous !
Abigail: *S'assoit près d'eux* En.. Enchantée..
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5512

Abigail: Eh bien voilà.. Je m'appelle Abigail, je suis là depuis fin décembre, mais je n'ai pas encore eu la chance de vous rencontrer..
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5513

Abigail: Je viens de chez Luts, comme vous il me semble.. Mais je suis contente d'être arrivée ici,
il fait bien plus chaud que dans l'entrepôt et le transport n'était pas agréable !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5514

Lee: Les garçons ? Vous ne dites rien ?
Erwan: ...
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5515
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:38

Edwin: ...
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5516

Après un moment de silence
Erwan: *Sèchement* Pourquoi tu as mon sweat ?
Abigail: *Tourne brusquement la tête* Pardon ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5517

Erwan: Mon sweat. Pourquoi tu le portes ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5518

Abi: Eh bien je..
Lee: C'est moi qui lui ai donné, pour qu'elle ait quelque chose à se mettre. Ca te dérange, Erwan ?
Abi: Je m'excuse de déranger à ce point.. J'arrive à peine et je vous pique déjà vos affaires..
Lee: Non mais laisse donc, il faut bien que tu te couvres, vu la température qu'il fait..
Abi: Tu ne m'en veux pas trop, Erwan ? Sans rancunes ? *Tend la main*
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5519

Erwan: *Se lève brusquement* Non. Je m'en fou t'façon.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5520

Lee: Excuse le. Il est assez.. Etrange.
Abigail: Non, ce n'est rien. Je comprends.
Lee: Ca lui passera.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5521
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:38

Lee: En attendant, tu peux faire une photo pour dire bonjour aux membres de Matériel Céleste ?
Tiens, fait la avec Edwin, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu..

Abigail: Bonjour à tous !
Edwin: 'Lu !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5522


Et quelques photos qu'il me reste, pour vous montrer Abi un peu mieux:
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5523

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5524

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Imgp5525

Et voilà ! J'espère donc que cette petite présentation vous a plu !
Merci d'être passé ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:56

oh la pauv' pitchoune! Y a de la jalousie dans l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 3:13

Ah ah ah Erwan XD Pourquoi je m'attendais à ce qu'il réagisse de cette façon?? Il est vraiment égocentrique... mais venant de lui, c'est limite mignon en fait XD Qu'est-ce que ça va donner si elle s'approche de trop d'Edwin?? O.o Y'a du fight dans l'air XD

Mais râle-t-il parce qu'elle porte SA chemise ou parce que c'est une fille qui la porte? :3

Edwiiiin >w< Choupichose console
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:06

Abi est vraiment adorable, et Edwin aussi, j'adore sur la photo ou ils sont tout les deux, il fait une tête genre "je la supporte, mais bon...". trop mimi!
Erwan à mauvais caractère, rooooh, il est gonflé (c'est marrant, Erwan c'est le nom de mon oncle, et j'ai l'impression qu'ils ont le même genre de caractère tiens).

J'aime bien ta housse de couette style manga, trés sympa!
J'aimerais bien avoir ça!
amour

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:24

Bouhahaha morte de rire xD Dès la première photo de Abi j'avais remarqué la chemise de Erwan xD Ca sentait le fight x) Erwan tu es beaaaaaau *w* Et maintenant tu peux même tenir des cartes tout seul sans que Lee se fasse chier pendant 10 ans à essayer de les faire tenir xD J'ai regardé ses mains sur toutes les photos *w* Mon dieu ce que c'est beau... Il y a pas à dire... Erwan je t'aime *w* Pour ton caractère sauvagons et pour ta beauté *w* Et dites pas qu'il est égocentrique Sad C'est pas vrai Sad Je te soutiens Erwan èé En plus il a même pas été vraiment méchant avec Abi Surprised Faut le comprendre... Sad

Abi tu es mimi *w* J'adore la position à genoux dans laquelle elle s'est placée, c'est chou Very Happy Même avec la wig noir, sur cette série elle fait douce ( Pourquoi avoir mis la wig noir et pas la rousse ? Surprised Elle est en mode cool là non ?) Ah et puis elle a de jolies mains Very Happy

Edwin, toujours égal à lui même x) Toujours aussi calme xD On dirait qu'il est complètement ailleurs xD



Aaaaah... Ca fait du bien de voir des photos de Erwan daisy xD
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:12

Je retire: Elle absolument choupimignone avec la wig longue *w*
Quel caractère de cochon cet Erwan ! J'espère au moins que Edwin sera gentil avec elle, hein mon chou é______è
En tout cas, bienvenu à elle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:01

Han Erwan boude paaaaaaaaaaaaaaaaaaas >O< reviens chaton enfin ! >.<'' Bon sinon tu verras Abi, Edwin est vraiment adorable et touuuut mignooooon ! J'espère que tu te plairas dans ta new maison pare qu'à moi tu me plais *o*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:40

Elle est trop gnonne cette petite x) j'aimerais bien qu'elle passe du temps avec Edwin (cuteness overload), comme ça Erwan serait jaloux, et il serait obligé de l'avouer, et il sortirait de sa coquille :3
amour
Et les femmes avec des chemises d'homme c'trop mignon de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:18

Et bah l'est pas accueillant Erwan u_u Jsuis sûr en fait il l'a trouve juste ultra cute è___é

Bienvenue Abi ♥

(J'avais pas vu les mains jointée! Moi qui veut changer les mains d'Isaac, s'pas bien de me montrer ça è__é)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:59

Oooh arrivée difficile, pauvre Abi^^''. Enfin Edwin est là, même s'il ne s'exprime pas beaucoup ^^.Faut gâter un peu Erwan, comme ça il boudera moins - peut-être-.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:18

Abigail est super jolie amour je ne connais pas encore bien tes personnages, mais ce que je viens d'en voir me donne envie de m'installer ici pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:50

Merci beaucoup pour ma petite Abi ! Very Happy
Bon alors, avant de répondre à chacun, une petite précision:
NON, il n'y aura rien entre Abi et Edwin ! è_é
Désolée pour vous ! Mais par contre, vous pouvez aisément imaginer d'autres couples.. Mais le AbixEdwin est interdit !
Abigail n'est pas indispensable dans l'histoire d'Edwin et n'aura rien avec lui, mais elle est un tournant décisif pour celle d'Erwan ! ^-^

Mariniah: Ahah ! Oh oui, je sens aussi que la jalousie est de mise !
Bumblebee: Oh, il est si prévisible que ça ? Very Happy Erwan: Ehhh, j'suis PAS mignon ! A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi il râle.. Plutôt parce que SON sweat a été prêté je pense, après qui le porte, c'est pas important ! ^-^
MilkyFactory: Merci beaucoup Very Happy Ah bon ? Faut croire que j'ai bien choisi le prénom alors XD Merci pour ma couette !
Flow: Bah en fait.. Les mains ne sont pas assez fortes pour tenir les cartes, donc si, je met dix ans à les lui placer alors qu'Edwin ça met 10 secondes XD Merci pour Erwan et son caractère de cochon ! Razz Hm.. J'ai mis la wig noire à Abi parce qu'elle vient d'arriver, elle aura la rousse quand elle aura ses habits et qu'elle sera bien installée ! Very Happy Et oui.. Edwin est HS, comme toujours ! ♥
Swan: Eheh ! Voilà, elle t'as hypnotisée ! Very Happy Voui Edwin est toujours gentil ! Et espérons qu'il le resteras.. Razz
Dream Parallel: Merci beaucoup pour elle ! Very Happy Je suis contente qu'elle te plaise !!
KaYaPlante: Merci beaucoup ! Mais comme dit.. Non non, rien du tout avec Edwin ! Very Happy Et ouiii, moi aussi j'aime les femmes à chemises d'homme *-*
Luka: Merciii ! Very Happy Eheh.. Les mains articulées, c'est le bien ! Achèèète *Hypnotise*
Snitch: Merci Very Happy Pchuuut.. Surtout ne parle pas de cadeaux ! T^T
Sendell: Oh merci beaucoup Very Happy Ca me fait plaisir que tu les apprécies ! J'espère que si tu as le courage de tout lire, tu passeras un bon moment et qu'ils te plairont ^0^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:59

Quand je disais "les voir ensemble", c'était surtout faire des choses ensemble, genre jouer à des jeux, faire la cuisine, je sais pas ^^ je ne parlais pas les voir sortir ensemble... Edwin est encore un enfant pour moi, je ne l'imagine pas trop en couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 31 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: