Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:44

KaYa: Oh ! Pardon pour le mal entendu ! Si tu parles de les voir jouer, alors oui, tu vas être servie Very Happy Le petit Edwin aura enfin un compagnon de jeu, et non un râleur qui critique tout !
Pour moi aussi Edwin est encore un enfant.. Pourtant, il est déjà bien grand ! Espérons qu'il le restera encore longtemps.. Razz

Edit: Voici, avec un peu de retard, une photostory de Saint Valentin ! Je m'excuse j'aurais du la poster cet après-midi, mais j'ai eu un petit problème et tout s'est effacé *Grr*, je vais donc essayer de la refaire au mieux..
Les personnages ne sont pas dans leur rôles respectifs, et donc n'ont pas la même attitude. Ils sont sur une autre "scène" en quelque sorte, donc Erwan n'est pas dans le rôle d'Erwan, et pareil pour Edwin (D'ailleurs, imaginez le parler avec une voix plutôt ténébreuse, c'est la deuxième partie de son âme qui joue dans cette photostory), voilà, j'espère que c'est plutôt clair.. Bonne lecture !

Erwan: Oh yé. Regarde moi ça.
Edwin: Lee a reçu une rose.
Erwan: Tu sais ce que ça veut dire ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5526

Edwin: Oui. Que toutes les demoiselles attendent leur bouquet ou leur boîte de chocolats.
Erwan: Exact.. Et il y a une fille ici.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5527

Erwan: Donc, on va cacher cette rose.
Edwin: Et vite.
Erwan: Comme ça, Abi n'y pensera peut être pas, et du coup..
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5528

Abigail: Salut !
Erwan et Edwin: *Tout bas* Oh, zut.
Abi: Oh mais quelle belle r..
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5529

Erwan: Vite vite, changeons de sujet ! OH ! Tu as changé ta wig ?
Edwin: Bien joué mec.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5610


Dernière édition par Lee le Lun 27 Fév 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:19

Abi: Oh ! Oui, j'ai trouvé qu'elle était plus appropriée que l'autre !
Edwin: A.. Appropriée ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5611

Abi: Bah, vous avez oublié ? C'est la Saint Valentin aujourd'hui ! Enfin c'était hier, mais bon.
Erwan: C'est une fête commerciale.
Edwin: C'est juste un prétexte pour enrichir les fleuristes.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5612

Abi: Et alors ? Qu'est ce que cela fait si c'est une fête commerciale ? Toutes les fêtes aujourd'hui le sont, mais ça ne nous empêche pas d'en profiter !
Edwin: Ouai mais..
Abi: Non, pas de "ouai mais". C'est une fête commerciale, donc ça vous empêche d'offrir quelque chose ? Mais est ce que vous pensez au magnifique sourire que vous allez créer ? Certes, c'est tous les jours qu'il faut dire Je t'aime, mais est ce une raison pour ne pas profiter d'une occasion de plus ? C'est tellement beau une occasion de fêter l'Amour, pourquoi cracher dessus ? Ca vous dérange tant que ça de crier une nouvelle fois votre amour et de payer 5 ou 6 euros pour une rose ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5613

Abi: Eh bien moi, je trouve ça merveilleux de pouvoir profiter d'une journée entière pour fêter une des plus belles choses qui soit au monde. Peu importe ce que les gens diront, moi j'adore ça. Et ce qui compte le plus dans une fête, c'est sa signification, et non son but économique. Alors oui, c'est une fête commerciale, oui c'est juste un prétexte pour enrichir les fleuristes, mais c'est aussi un jour de plus pour s'aimer, pour terminer les disputes, pour faire plaisir à la personne qui prend le plus de place dans notre coeur.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5614

Abi: Alors moi je suis heureuse aujourd'hui, et je souhaite le bonheur à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas encore trouvé leur âme soeur, et j'espère qu'ils passeront une bonne journée ! Bonne Saint Valentin à tous !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5615

Bonne Saint Valentin à tous ! ♥

Et j'espère que certains auront noté le parallèle fait avec la note qu'Erwan a écrit sur Noël dans son journal, où sa soeur lui avait changé son opinion sur cette fête. Ici, Abigail a fait la même chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:22

Bonne saint Valentin Abi!

Hey par contre, Edwin a bien dit "Bien joué mec"? xD Il s'est décoincé? x)

Edit: Je suis un boulet, je n'avais pas vu qu'Edwin n'était pas "Edwin" uwu


Dernière édition par Luka le Mer 15 Fév 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:27

Oooooh elle est mignonne Abi ! Je sens que ça va pas lui plaire... x)
N'empêche que si elle voulait être encore plus jolie pour la Saint Valentin... Elle aurait dû garder la wig noir amour Même si je suis la seule à la préférer xD
Mais mais... Depuis quand il parle autant Edwin ! Il a fait de sacré progrès ! Et et... Depuis quand ils sont aussi complices tout les deux O.o Pour éviter le courroux de Abi ils s'entendent bien hein xD
Raaaa Erwan... T'es trop beaux avec tes mains articulés... Mais entre nous... Tu trouves pas que Lee ne te mets pas assez en valeur ? O.o Nan mais c'est vrai ! Maintenant que t'as de belles mains et tout elle veut pas te montrer ! Fais quelque chose ! Surprised Ne me tapes pas Lee... C'est pas moi...

Lee, ta rose est trop joliiiiiiie amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:53

Edwin parle \*o*/ Et comme Erwan en plus!!! Que lui est-il arrivé????

En tout cas j'adore XD Comment ils cherchent à esquiver la st-Valentin!! Mr.Red
Hiii c'est trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:28

Haha, j'aime bien l'autre personnalité d'Edwin, elle fait un gros contraste avec notre Edwin de tous les jours XD

C'était mignon =) et au final, les garçons n'ont rien eu à offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:51

(J'ai mis un peu de temps à vous répondre pardon :s)
Luka: Abigail: Merciii ! Oui Edwin n'est pas "Edwin", c'est pour ça qu'il parle XD
Flow: Merci pour elle ! Si avec cette wig là c'est bon, elle est gentille ! XD
Mééé Edwin n'est pas "Edwin" dans cette photostory, c'est pour ça qu'il parle ! Et Erwan non plus n'est pas "Erwan", donc c'est pour ça que leur comportement n'est pas comme d'habitude !
Si si je le met assez en valeur è_é Ca suffit hein, y'a assez de photos de lui ! Non mais ! Et merci pour ma rose, hiii ♥
Bumblebee: Edwin n'est pas dans son personnage, c'est pour ça qu'il parle ! XD C'est compliqué comme truc je sais, en fait, chaque poupée est "normale" dans la réalité si on veut, mais a un rôle à jouer et une histoire attitrée, dans cette photostory les poupées ne sont pas dans leur rôles respectifs, elles sont en quelque sorte "elles-mêmes" ! Merci beaucoup en tout cas Very Happy
KaYa: Merciii ! Oui c'ets clair que c'est un énorme changement, mais j'aime bien aussi cette autre facette ! Very Happy

J'ai fait plusieurs stop-motion, un avec Abigail et l'autre avec la tête event, j'espère pouvoir trouver une plateforme pour les héberger (sans qu'elles soient visibles par tout le monde, juste avec un lien, comme pour une photo par exemple). En attendant, voici quelques clichés pas trop mal d'Abi !


Danser sa vie - Des étoiles plein la tête.

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5810

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5811

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5812

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5813

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Imgp5814

Voilà ! En espérant que ça vous a plu !
Et dès que j'ai le temps (et que j'y pense) je vous montre les photos que j'ai faites avec la tête event, et peut être les stop-motion ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:20

Haaan, j'avais pas eu les notif!!!!! i__i

Du coup je me rattrape!!!!
J'adore ta petite histoire pour la Saint Valentin!! Du coup je regrette de ne pas avoir fait de clichés, étant moi même une grande frustrée de cette fête, et étant un peu de l'avis d'Erwan xD (mais du coup, Abi a réussi son coup et m'a fait voir ça d'une autre façon xD)

Et puis Abi est trop mignonneeeuh!!!!!! *o* Avec les petites étoiles et tout c'est cro beau!! =D

Et puis... Je réclame les photos avec la tête event et les stop motion euuuuh!! Na!!! Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:30

Dommage la pâtafix :3 *chieuse*

Mais l'idée est super intéressante, je verrais bien un tatouage dans le même genre au même endroit, ça rendrait bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:17

Luka a écrit:
Dommage la pâtafix :3 *chieuse*

Grave!!! è.é

Moi j'avais même pas remarqué!! Je me suis juste pris pleins d'étoiles dans les yeux genre attaque de sparkle, mais comme j'aime bien les étoiles j'ai kiffé forcément, alors chut!! Dis pas que y'a de la patafix hein!! è.é

Abi, T'es toute choux comme ça, écoute pas Luka, elle voulait les mêmes sur elle alors elle est jalouse c'tout èwé
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:02

Oulah ! j'avais pas compris tout de suite que Edwin n'était pas tout à fait lui même XD J'ai crus que j'avais loupé un épisode ! j'ai refait 3-4 pages pour vérifier .... Non pis t'façon, il est plus mignon quandil est dans la lune mon filleul ! Par contre Erwan est égale à lui même XD
Abi est juste MAGNIFIQUE avec sa nouvelle wig, je plussoie à donf !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:22

Bumblebee a écrit:
Luka a écrit:
Dommage la pâtafix :3 *chieuse*

Grave!!! è.é

Moi j'avais même pas remarqué!! Je me suis juste pris pleins d'étoiles dans les yeux genre attaque de sparkle, mais comme j'aime bien les étoiles j'ai kiffé forcément, alors chut!! Dis pas que y'a de la patafix hein!! è.é

Abi, T'es toute choux comme ça, écoute pas Luka, elle voulait les mêmes sur elle alors elle est jalouse c'tout èwé

Mais euh c'était juste une remarque s'tout è_é

*dollnap Abi pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:36

Roh hey avoue t'es jalouse XD

Bon et si tu dollnape Abi mais que tu m'envoies plein de photos, je veux bien t'aider à la faire passer en transit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:38

Allez on fait ça Mr.Red

(Et là Lee, c'est maintenant que tu dois flipper mwhahaha parce que une Bee et une Luka qui complote, ça peut faire peur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:04

Hoooooooooooooo !!! eek
Je me rend compte que j'avais pas posté ici pour te dire à quel point ta Salgoo est mignone amour !!!!

Hoo tient, j'ai raté un chapitre moi ?? Edwin il parle maintenant ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 32 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: