Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:45

Lee: Alors alors ?
Erwan: Waouh..
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Imgp6511

Lee: Alors qu'est ce que c'est ?
Erwan: Un.. Un collier
Lee: Vite met le pour voir !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Imgp6512

Lee: Eh mais c'est génial ! Il te vas bien, ça fait un peu surfeur, non ?
Erwan: Oui..
Lee: Tu n'aimes pas ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Imgp6513

Erwan: Si.. Merci, merci infiniment, marraine ♥
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Imgp6514

Merci encore Flow ♥
Et merci d'être passé ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:56

Edwin est trop chou avec le haut en cuir ! Ca lui donne un côté chevalier xD Il est quand même un peu large Sad Bon au moins il passe xD Même si il est trooop galère à mettre xD J'ai torturé Natsu plusieurs fois pour lui faire essayer xD

Proprio indigne... Pauvre Erwan... Naaaaan pas taper *fuis* Tu es une super proprio !!
Je me lasse pas de regarder les photos et relire x) Et puis on voit bien les maiiiiins *sbam*
Tu es beaaaau Erwan ♥ C'est toi le plus beau Very Happy
Mais de rien Erwan, je suis contente qu'il te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:16

Flow: Merci beaucoup ! Mais nooon il est très bien ton haut è_é

Alors... Voilà, ENFIN, j'ai un nouvel appareil photo ♥
Et je dois dire que ça fait vraiment vraiment du BIEN d'avoir un appareil qui fait la mise au point, la macro à moins d'1 cm, et la netteté tout seul (et il le fait bien en plus !)
Donc voici enfin des photos d'une qualité exemplaire, elles continues à être un peu floues sur l'ordi mais un coup de netteté avec Photofiltre et c'est réparé, et au moins elles sont toutes pareilles alors
qu'avec les anciens appareils c'était 1 presque pas floue sur 50 floues et irrécupérables.

BREF, je suis heureuse heureuse heureuse, alors voici tout plein de clichés ! ♥

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010013

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010014

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010015


Dernière édition par Lee le Ven 27 Avr 2012 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:16

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010016

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010017

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010019

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010020

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010022
Spoiler:
Merci d'être passé, et j'espère que cette qualité vous plait ♥ respect
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:23

Piiiiou ! Il y a pas à dire les couleurs rendent carrément mieux et c'est plus net. On voit bien mieux le beau make up de Edwin même si on voit pas ses magnifiques sourcils... x)
Abi toujours toute mignonne au milieu des deux mecs.
Et Erwan... Il y a pas à dire tu es juste magnifique >.< Je suis fan de la première photo en spoiler... Si j'ai le droit elle va venir remplacer celle de Abi et Erwan en fond d'écran amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:23

Merci ma petite Flow !
Oui bon les sourcils d'Edwin roooh.. Faut que je change sa wig, et peut être on les verra alors !
Merci beaucoup pour le fond d'écran ♥
Il faut quand même que je me bouge un peu pour faire la photostory d'entrevue Erwan/Abigail.. Ca fait longtemps que je veux la faire,
en plus avec mon nouvel appareil je n'ai plus d'excuses... Je verrais demain si j'ai l'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:30

Tes photos rendent vraiment bien!!
Et comme l'a dit Flow, ça met encore plus leurs make up en valeur!! amour

Aller, aller, encore des photos!! fouet
Mwahahaha!! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:45

Lay: Merci beaucoup Very Happy
Buuu me fouette pas, elles arrivent les photos !! T^T

Bon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bel Edwin..
Ca fait deux ans qu'il est chez moi, et je l'aime fort ♥
Pour la petite histoire, j'ai acheté Edwin à un moment où je m'étais un peu détournée des dolls, mais pas complètement. J'avais une pukipuki mais sa taille m'avait grandement déçue, mais je savais pourtant que j'allais racheter une poupée, je ne savais pas encore laquelle, mais je savais au fond de moi que je n'avais pas abandonné les BJDs, malgré le fait que ma première poupée ne me plaisait pas.
Bref, je n'allais plus trop sur Matériel Céleste, et quand je voulais voir ce qu'il y avait de nouveau dans le monde des poupées, j'allais simplement sur le site de Luts, c'est le premier site de compagnie que j'ai découvert, et le premier que j'ai aimé. Et ce jour là, je suis donc machinalement allée sur le site, et j'ai vu la petite icône du Bory. Du nouveau Bory Limited Edition.
Là, mon coeur a commencé à battre fort, j'ai cliqué, et quand la photo s'est affichée en grand, j'ai juste pensé: Il me le faut. Il me le faut. Je n'avais rien d'autre à la bouche. Il me fallait cette poupée.
J'ai harcelé mes parents toute la semaine, je leur ai fait comprendre que cette poupée devait arriver chez moi, à tout prix. Ils ont été merveilleux, ont accepté. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'ils avaient refusé.
Tous les jours j'allais sur le site, pour voir et revoir les photos. Pour être sûre que ce soit un véritable coup de foudre, et non un caprice. Mais non, c'était réel, sans arrêt, mon coeur faisait des bons. Quand il est arrivé chez moi, j'étais heureuse, heureuse, heureuse. Il était magnifique, et il l'est toujours. Je pouvais le regarder des heures, mais je m'en empêchais, de peur de trouver un quelconque défaut, ou une imperfection, dans son visage.
Ensuite, d'autres poupées ont suivies. Erwan, Abigail. Erwan est superbe et je l'aime tout autant que mon Edwin, j'ai des périodes où j'ai mes poupées préférées. Ca a été Erwan un moment, et ces temps ci ça balance vers Edwin.
Mais quoi qu'il arrive, je l'aime, mon Edwin.
Il est beau, et c'est son anniversaire aujourd'hui. C'est mon coup de coeur, je l'aime. Joyeux anniversaire, Edwin ♥

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010435

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010436

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 P1010437

Edwin, deux ans, ne sait presque rien dire, toujours avec son air ailleurs, toujours avec son nounours,
Mais c'est comme ça qu'je l'aime ♥


Dernière édition par Lee le Ven 27 Avr 2012 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:18

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Kurin410
Joyeux anniversaire Edwiiiiiiin!!!
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Kurin410
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Invité
Invité




A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:57

ça a toujours été mon petit préféré alors :
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 107660253 BON ANNIVERSAIRE PETIT EDWIN D'AMOUR QUE J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 107660253

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 Pleins de bisous A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:02

Joyeux anniversaire Edwiiin !!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:20

Joyeux anniversaire Edwin ☀
Oui le soleil ca change du coeur nan ? Surprised



J'en connais un qui va être jaloux hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:06

Merci beaucoup tout le monde !! Very Happy
Lay: Merciii ! Gnuuu des pitits hamster A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 514347
Pandy: Merciiiii ! Oh c'est vrai c'est ton préféré ? C'est gentil merci ! Very Happy
Kaléa-chan: Merci !! Champaaagne ! Very Happy
Flow: Merci ^0^ Roh non il a pas intérêt à faire son jaloux le monsieur, c'est bientôt son anniversaire aussi ! XD

Allé Edwin, avant la photostorie qui va arriver (je l'avais déjà postée, mais en fin de compte il y avait trop de photos et ça prenait trop de temps à charger, donc je l'ai enlevée je la remettrait dès que j'aurais une nouvelle page ^-^ Et je posterais aussi toutes les photos que j'ai oublié de vous montrer !) dit un grand merci à tout le monde !

Edwin: 'Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:38

Joyeux anniversaire adorable petit Edwin ♥

Je me revois dans ton expérience. Quand j'ai vu le Bory pour la première fois, je ne connaissais même pas le nom du moule. J'allais sur le site en regardant "la poupée qui me fait de l'oeil" mais je faisais pas attention à son nom. Je savais même pas que c'était un moule populaire. Pour moi, c'était juste LA doll que je devais avoir et je passais mon temps à aller sur le site pour vérifier que c'était bien un coup de foudre, et pas un caprice. Comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:14

Ohhhh, bon anniversaire Edwin ! 2 ans, ça passe vite ^^
(Je vois qu'entre temps il t'as converti au Bory comme il faut XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 35 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: