Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:17

'Ciiiiiiiiii à vous deux Very Happy
Luka: Oh ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir vécu ça A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 514347 J'avais trop peur moi aussi que ce ne soit qu'un caprice, tous les jours je vérifiais et.. Tous les jours j'avais le petit haut-le-coeur amour Ah décidément, les Bory ♥
Leanhe: Merciii ! Oui déjà deux ans.. Fiou ! Et en effet il m'a bien convertie.. Grâce à lui non seulement j'en ai acheté un autre mais en plus je ne compte pas m'arrêter là amour (Mon but dans la vie ? Acquérir des Bory.. Boryyyyy *_*) C'est bon je suis convertie, atteinte, groupie hystérique, tout à la fois ! XD

Bon eh bien.. Nouvelle page, nouvelle photostorie ! Comme promis, au moins ça ne prendra pas trop de temps à charger !
Pardon pour ceux qui l'ont déjà lue lors de sa première publication, et tant mieux pour les autres qui la découvrent ^-^

J'ai un peu reparcouru mon sujet, pour voir quelles étaient mes dernières photostories, et j'ai été assez surprise de voir que j'avais oublié plein de choses !
1) J'ai oublié de vous montrer le stop-motion que j'ai fait avec la tête event de chez Luts,
2) J'ai oublié de vous montrer le reste de mon sujet d'arts plastiques sur Corps en action, Corps au repos,
3) Je dois faire la photostorie d'entrevue entre Erwan et Abigail.

Ca fait pas mal de trucs, et j'ai trop de photos pour une seule page.
Donc tout ça arrivera au fur et à mesure, désolé !
Dans deux jours j'essayerais de vous mettre en ligne le stop-motion et les photos d'art pla dans le même post,
et ensuite je m'attèlerais sérieusement à la photostorie Erwan/Abigail que je promet depuis un moment.

Photostorie que j'avais prévu de faire aujourd'hui, mais après avoir revu mon sujet j'ai remarqué que ça n'irait pas: Abigail n'a eu qu'une seule vraie photostorie avec les deux p'tits mecs, dans l'histoire elle vient à peine d'arriver, donc si Erwan l'engueule dès maintenant l'histoire avancera trop vite et pas comme je l'aurais souhaité. J'ai déjà fait l'erreur de faire parler Edwin bien trop vite, alors je ne veux pas d'une autre bêtise !
Donc la photostorie d'aujourd'hui, c'est un gros zoom sur Erwan et ses pensées, et ça illustre en quelque sorte ce qu'il dit dans le dernier article de cette page (Mais pas besoin de l'avoir lu pour comprendre ^^).
Ce passage est volontairement dur à comprendre voir même incompréhensible, donc pas d'inquiétude. Comme dit, tout sera révélé en son temps, lors de l'entrevue Erwan/Abi (Je me demande même si je ne vais pas la faire en plusieurs parties..)
Sur ce, voici la photostorie, j'ai beaucoup écrit et bravo aux courageux qui ont tout lu !

Lors d'un après midi de printemps grisâtre, Abigail avait accepté de jouer avec Edwin.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010410

Abigail: Ils ont quand même une drôle de couleur ces dinosaures, non ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010411

Edwin: ...
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010412

Pendant ce temps, un peu plus loin:
(Ce sont les pensées d'Erwan, il ne parle pas à voix haute)

Erwan: Non. Non. Ca ne va pas.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010413

Erwan: Il y a quelque chose qui ne va pas.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010414

Erwan: Comment c'est possible ? Ca n'est pas logique.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010415


Dernière édition par Lee le Dim 29 Avr 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:17

Erwan: Il y a trop de similitudes. Elle lui ressemble trop pour être un sosie.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010416

Erwan: *Se tourne* C'est impossible que ce soit une coïncidence. Ou bien.. Non, je dois me faire des films c'est pas possible.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010417

Erwan: A..Attends une seconde !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010419

Erwan: Qu.. Qu'est ce que.. ?!!
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010418

Erwan: *Retourne brusquement la tête* Non. Ca n'est pas une coïncidence. Ca ne peut pas être le hasard non plus.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010420

Erwan: Cette fois, j'en suis sûr. Sûr et certain.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010421
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:18

Erwan: Ca ne peut être qu'elle..
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010422

Erwan: Il y a trop d'indices pour que ce soit faux. Une réplique aussi parfaite est impossible, le hasard et la génétique ne font pas aussi bien les choses,
à moins qu'on les y ai aidés.

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010423

Erwan: Mais.. Lys.. Pourquoi ? C-Comment ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010424

Erwan: Tu n'as pas pu.. Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?.. Lys.. Ma belle Lys..
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010425

Erwan: Cette fois mes questions ne resteront pas sans réponse. Ma chère et tendre Lys,
Nous allons avoir une longue discussion. Toi et moi.

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010426

Erwan: Je ne te laisserais pas t'enfuir.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010427
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:18

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010431

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010429

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010430

Quelques photos bonus:
Spoiler:
Merci d'être passé ! respect
Je m'excuse pour la luminosité assez aléatoire des photos, mais il ne fait pas très beau et pour prendre la photo je devais de temps en temps mettre l'appareil entre la fenêtre et la poupée..

PS: Pour ceux qui ont vraiment envie de savoir qui est Lys, je leur conseille de lire le post d'Erwan sur le réveillon de Noël qu'il a passé (Deuxième post),
elle constitue une grande partie de son passé, et de ses souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:55

Bhuhu j'adore ! En plus avec ton nouvel appareil photo, les couleurs rendent vraiment bien, c'est un plaisir à regarder Very Happy
Abi est mignonne à jouer avec Edwin, et elle ne se fâche pas quand il ne répond pas. Ils sont mignons tout les deux, ils font très calme par rapport à Erwan xD
Haha je savais qu'il y aurait un truc avec les collier ! *fiers* J'aime bien comment s'emboitent les morceaux d'histoire que tu as laissé échapper ! Very Happy Hâte de lire la suite de tes PS, et si elles sont en plusieurs bouts je pense même que ce sera mieux Surprised Tu soigneras plus l'histoire et du coup, comme tu dis, tu n'avanceras pas trop vite Smile

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Edwin n'empêche... x)
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:27

ça pose le mystère, belle introduction qui laisse présager une suite riche
en rebondissement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:14

Flow: Merci beaucoup Very Happy Oui c'est quand même plus agréable des photos nettes et sans grain !
Oui c'est clair qu'ils contrastent par rapport à l'autre râleur.. Razz Et les colliers... Grand graaand mystère ! J'essaye de bien faire suivre chaque photostorie et je tente d'éviter au maximum les faux raccords, rien n'est prévu à l'avance et je fais l'histoire au fur et à mesure donc j'étudie chaque point pour qu'elle se continue au mieux ^-^ Merci à toi et j'espère que cette histoire te plaira dans les prochains épisodes Very Happy
Canelle: Merci beaucoup !! Very Happy Pour la suite je vais essayer de la faire au mieux, en plusieurs épisodes peut être, mais il n'y aura pas vraiment de surprise parce que ce qui y sera ne sera pas une révélation innatendue Very Happy (Enfin.. Peut être Razz)

Avec un peu de retard, voici le Stop Motion que j'ai fait pour mon sujet d'art pla avec la tête event de chez Luts ! J'espère que cela vous plaira, ça change un peu par rapport aux deux autres ^-^

Danser sa vie - Des étoiles plein la tête.


(Je ne peux pas importer des vidéos depuis Flickr,
Mais la vidéo est visible ici)


Dernière édition par Lee le Lun 11 Juin 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:20

Fleur aux pétales d'or, répand ta magie...enfin bref j'ai reconnu la chanson avant même d'avoir luuuuu A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 514347 J'aime bien ta petite stop motion avec ces pitites étoiles qui apparaissent. ça me faire vraiment penser à quelqu'un qui se perd dans la contemplation des étoiles <3

*par contre c'est pas juste, moi je voulais aussi exploiter cette chanson dans une séance ><*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:31

Elle est vraiment jolie ta stop motion, tout en douceur... J'aime beaucoup et ca me donne envie d'essayer mais... Que de travail ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:35

ça rend quelque chose de très doux, et presque mélancolique je trouve! Avec la musique, le noir et blanc, et le tête non makeupée et sans les yeux!
J'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:49

Je n'arrive pas à voir la vidéo. J'essaierais plus tard. En tout cas j'aime beaucoup tes petits résineux surtout Edwin que je trouve très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:14

Très interessante cette photostory... je suis préssée de savoir qui est Lys !
Et ta stop motion est pas mal du tout ! Moi qui en avait fait une y'a pas longtemps, je sais à qu'elle point c'est long... Et puis c'est une musique Disney, comme ça m'étonne XD
Sinon je kiffe tes dino' !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:32

Merci beaucoup à tous !! Je répond avec du retard, pardon Confused

Pandy: Oh c'est gentil merciii Very Happy Oui la chanson est tout de suite reconnaissable ♥ Oooh mais c'est pas grave, utilise la aussi ! Elle est si belle !
Flow: Merci !! Oui c'est du travail (surtout là pour coller toutes les étoiles >w<) mais c'est sympa à faire Very Happy Allééé essaye èwé
Lay: Merci beaucouuup ♥
Cookie: Ah mince pour la vidéo Confused mais merci beaucoup pour mes résineux ! Et surtout pour Edwin ^0^
Swan: Merci beaucoup Very Happy Je vais essayer de faire la suite assez vite, mais ce mois ci est très chargé donc on verra... Ahah, moi qui espérait te surprendre avec la musique, c'est raté ! Razz Merci pour les dinos ! Piqués à mon frère..

Bon aujourd'hui je reviens avec quelques photos (je fais tout le temps les mêmes photos au même endroit x_x ça m'énerve mais bon... Je ne vois pas comment innover..) car c'est l'anniversaire d'Erwan !
Ca fait un an qu'il est chez moi (mais il n'est pas aussi jeune Razz je crois qu'il a le même âge qu'Edwin), et je l'aime fort.. D'ailleurs c'est le plus pourri gâté des trois, puisque j'ai passé une commande de vêtements pour lui (bon y'a quand même un truc pour Abigail dans le lot, et aussi pour le petit Soom qui va arriver.. Mais rien pour Edwin T^T"), c'est lui qui a des mains articulées, c'est sûrement lui que j'emmènerais au Ldoll (Avec Edwin peut être) et c'est aussi lui qui m'accompagnera dans le Sud pour mes études tandis que les deux autres resteront sagement à la maison..
Bref, y'en a que pour lui. J'ai limite honte car en ce moment l'ordre de préférence est: Petit Soom qui n'est pas encore là, Erwan, Edwin et Abigail. Abigail qui est toujours à la fin depuis son arrivée, et qui n'a toujours pas de vêtements dignes de ce nom.. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elle est à la fin dans l'ordre de préférence, puisque je l'aime fort..
Enfin bon.. Aujourd'hui, y'en a encore plus pour Erwan que d'habitude. D'ailleurs je m'en veux de lui avoir acheté des vêtements car Edwin lui n'a rien reçu (Si ce n'est sa place sur mon fond d'écran, mais aujourd'hui je le change à nouveau pour Erwan..). D'ailleurs je sais quel look je souhaiterais donner à Erwan, un look un peu grunge, assez masculin, avec des trous dans les pantalons et des trucs qui font assez "rue", mais les sous ne suivent pas, et je n'arrive pas à trouver précisément ce qui irait, c'est assez flou dans mon esprit.. Et Edwin je cherche sans arrêt son futur look mais je ne trouve pas du tout.. Un look rock ? Un look sage ? Seul Abigail a son look défini, il me manque juste les sous pour lui commander les vêtements.. *Oui je sais, j'aurais meux fait d'acheter les siens plutôt que des habits pour Erwan*
Après ce gros pavé (Allé, qui a eu le courage de tout lire ? Razz), voici les photos !
Joyeux anniversaire, Erwan !!

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010911

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010912

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 P1010913

Bonus [Warning: vulgarité]
Spoiler:
Et je remercie infiniment Swan, sans qui cette beauté ne serait pas chez moi,
Et Juno, car grâce à elle le personnage a pu prendre vie
Un grand merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:08





bon anniversaire Erwan !!!




Héhé t'es toujours mon préféré parmi les Bory ! Pourtant il y en a pas mal hein Surprised
Je t'aime Erwan amour

Héhé je t'ai donné des idées à la rencontre hein ? C'est quoi ce petit fuck ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:35

Haaaaa j'avais pas vue ta PS xD


Bon quand j'ai 5minutes je me fait les 36 pages amour parce que la dernière Ps m'a donné envie de savoir :p


Happy birthday Erwan admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 36 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: