Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:59

*roulements de tambouuuuuurs*

Joyeux anniversaire Erwaninoucheeet

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 6210

Gnéhéhé, le gif trop choupi pour l'énerveeer!!! Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:49

Un grand merci à vous trois ! Very Happy
Flow: Erwan: Merci marraine ! Merci ! Ouai c'est toi qui l'a mal converti è_é
Moino: Merci beaucoup ! ^0^ Erwan: Merci.. Et je ne suis pas un italien ! Bon courage à toi pour rattraper toutes ces pages ! XD
Lay: Bwahaha ! Merciii ! Allé Erwan, dit merci ! *Tiiire* Erwan: Je peux fermer les yeux ? Grmbl.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:28

Nan mais tu pourrais être italien mouhaha en tout cas tu serais un italien sexy amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:43

Joyeux anniversaire choupinet :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:19

Et on a même pas de photos de Erwan soufflant ses bougies? ralalalalalalala et le chonchon ailés hein hein hein? Lee mais qu'estufou xD


(et je veux voir ta nouvelle créas sur un corps namého xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:24

Oh je ne savias pas que tu faisait une ps ^^ c'est trop bien ^^ vite la suite !!

Vive les boryyy \*o*/ !!! cède à la tentation Flo, cède XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:50

Mais mais... Vous avez finit ? Ca suffiiiit j'ai déjà un soom qui arrive èé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:14

Moino: Ma qué, yé né soui pas italiano ! è_é
Luka: Merci beaucoup !
Re-Moino: Yééé le vilain remontage de topic Razz Eh ouai, je flemmarde ! Pas d'bougies pour Erwan, et les photos d'Edwin en démon vont attendre parce que
je l'ai faite pour les 1001 Thèmes, et c'est en pause pour le moment, donc vous ne les verrez qu'une fois que la galerie aura repris ! *Je suis viiile*
Et NON, la tête SD que je ne trouve plus si moche que ça n'aura PAS de corps è_é
Juno: Merci beaucouuup Very Happy La suite ne sera pas pour tout de suite je crois XD Oui Flooow, rejoins nouuus *Hypnotise*
Flow: Oui mais, après le Soom, ce sera le Bory ! #SBAFF# Mr.Red


Ca fait looongtemps, je sais, la mise à jour aurait du venir plus vite, mais il y a eu un petit contre temps puisque les 1001 Thèmes sont en pause,
donc la séance que j'ai faite à l'occasion du thème Le Silence, vous la verrez plus tard !
Mais en attendant, voici les nouveaux habits d'Abigail et d'Erwan, que j'ai pu acquérir grâce à Juno qui a organisé la commande et qui m'a emmené mes articles ce matin A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 514347 Merciii ♥
Abi a donc ENFIN un ensemble rien qu'à elle, et je suis contente pour Erwan car je cerne son look peu à peu, c'est CE style que je veux pour lui,
un style un peu débraillé/rue/grunge, mais en restant dans les couleurs claires, avec un faible pour le blanc.
Pour Edwin, il n'y a rien cette fois.. Je ne sais pas quel style lui donner, j'ai pensé à un style un peu noble, du genre redingotte claire pour quand il serait en démon,
mais je dois avouer que la combinaison short/pull à longues manches m'amadoue fortement et je pense qu'il la gardera quand il sera à nouveau Edwin.

Sinon, j'aimerais aussi vous expliquer quelque chose, parce que c'est assez compliqué. Je vais essayer de m'exprimer au mieux, parce que la dernière fois
(Pour la PS de Saint Valentin) ça n'a pas été très clair.
Spoiler:
(Si quelqu'un a lu tout ça, il a mon respect éternel !)
Et maintenant, les photos !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020332 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020336

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020335 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020334

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020314


Dernière édition par Lee le Lun 4 Juin 2012 - 10:19, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:14

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020338 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020339

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020337 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020341

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020344


Dernière édition par Lee le Sam 2 Juin 2012 - 17:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:14

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020342

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020323

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 P1020324

Bonus:
Spoiler:

Merci d'être passé ! Very Happy
Les photos sont un peu grandes ou ça va ?


Dernière édition par Lee le Sam 2 Juin 2012 - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:41

Bon ca va j'ai compris xD Même si au final c'est pas si compliqué mais ca parait compliqué xD Mais je continuerais d'appeler Erwan, Ewan parce que c'est ainsi que je le connais ^^

Abi est trop mignonne dans ses nouveaux vêtements ! Elle a enfin laché la chemise de Erwan Razz Les collants lui vont super bien Very Happy

Erwan... Mon dieu ce que tu es beau !! Il y a pas à dire... Tu es mon coup de coeur parmi tous... Si jamais un jour Lee veut te vendre... Cours vite ! Et ma porte sera graaande ouverte Mr.Red
Nan mais sérieux... T'as une sacré classe dans ces vêtements ! J'espère que tu lui en es reconnaissant hein ! Tu devrais lui faire des cadeaux de temps en temps aussi è.é Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:37

donc déjà je note avoir ton respect éternel mouhahahahaha ....


Les vêtements sont classes A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 514347 j'adore les collants de swan trop mignon (en plus j'ai les même pour moi mdr)
Et si tou é italiono ça sé sent dans tes veineuh Very Happy Very Happy ma qué pizza
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:14

Flow: Oui moi aussi j'appellerais Erwan 'Erwan', parce qu'au fond je me suis habituée à ce prénom, mais quelque fois peut être que je dirais Neo ^-^
Ouaiii je me suis dit la même chose à propos d'Abi quand je lui ai mis sa petite blouse: Erwan va être content, il pourra récupérer son sweat ! XD
Et non non, Erwan reste avec moi èwé Lui me faire un cadeau ? Tu rêves là ! Il est déjà en train de râler parce qu'il veut un débardeur ! Merci beaucoup en tout cas ♥
Moino: Ahah je dois le respect éternel à toi aussi ? Zut alors, je pensais vraiment pas que vous alliez lire pour de vrai Razz Ouaiii j'adore ces collants ♥ *Aime les poupées à collants* Bwahahaha, le "Ma qué pizza" m'a donné un gros fou rire ! XD Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:59

    Mais j'aime bien aussi le prénom Neo... Mais j'arrive pas à l'associer à Erwan xD
    Fin remarque... Maintenant qu'il a de beaux nouveaux vêtements il va te faire chier avec le sweet en disant qu'il est pas assez bien pour lui... xD Ah oui... je le vois bien en débardeur blanc moi amour

    Lee a écrit:
    *Aime les poupées à collants*
    Pourquoi en lisant cette phrase j'ai imaginé Erwan avec les collants de Abi... Tu devrais essayer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:09

+1 sinon tu sais ce qui t'attend Very Happy Very Happy Very Happy *chantage abusif on* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 37 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: