Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:43

Hotaaah .. Il est trop mignooon ♥ melt
Et les yeux D'Abi sont super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:11

Merci beaucoup pour tous ces retours Very Happy
Injujry: Merci pour mes deux loulous ♥
Dorothy: Merci beaucoup pour Abi Very Happy Et merci pour Hotah, j'ai galéré pour le mettre dans cette position ! XD
Flow: Merci ! Je suis en train de faire le make up Razz Ahah ! Tu vois qu'elle est belle en rousse ♥
Pati_Onirie: Merci beaucoup pour elle ♥
Ellie: Merciii Very Happy
Moino: Oui je crois aussi amour Merci beaucoup !!
Redbird: Merci tout pleiiin ♥
Lay: Merciiiii Very Happy
Funkysweet: Merci beaucoup ♥

Bon je vous montre un peu en avant-première le make up d'Hotah..
Je n'ai pas encore fini, c'est la deuxième fois que je recommence et j'espère que c'est la bonne ! Je n'ai plus que les yeux à faire et ce sera fini, je pense le faire demain (D'ailleurs demain je commence peut être le blush des sabots !)

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 P1030431

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 P1030432

Merci d'être passés, et merci beaucoup pour votre intérêt ça me fait énormément plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:31

roooh qu'il est trooop mignon amour
dis tu le ramène en entier demain hein ?!
et dire que dans pas longtemps il va partir à l'autre bout de la France D: c'pas juuuste
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:52

Merci Ellie Very Happy Oui je l'ammène entier demain !!
Voui mais il reviendra pour les vacances !! console
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:21

Rolala, ça promet!!! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:08

Bon bah.. Je re-poste hein XD
Je meurs devant ce make-up amour
C'est juste.. trop bien trouvé. pas chargé, mais pas vide et adorable quand même -je me comprends..XD-
Tu vas glosser les lèvres ? Au passage, tu vas faire quoi pour les yeux ? ^^

Je crois que c'est mon/ma Ai préféré(e) A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyDim 29 Juil 2012 - 6:32

Oh ça lui va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:30

Lay: Merciii Very Happy J'espère qu'il te plaira tout autant une fois terminé !
Funkysweet: Merci !! Ca me fait chaud au coeur de voir que ça te plaît autant, car c'est une custo que j'aimerais vraiment réussir et terminer ! Dans les photos qui suivent le make up est pour l'instant terminé, du moins je ne le toucherais plus avant un moment je pense ^^ Pour les yeux j'ai juste fait un p'tit trait, c'est pas grand chose mais j'avais peur de tout faire rater, je n'ai encore rien glossé mais je le ferais peut être Very Happy Ses futurs yeux seront sûrement oranges ^^
Merci merci merci ♥
Pati_Onirie: Merci beaucoup ! Very Happy

Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai terminé le make up et le blush d'Hotah, ce n'est pas merveilleusement bien fait, mais pour un deuxième make up et un deuxième blush de sabots c'est pas mal ! Je n'ai pas glossé les sabots, je ne sais pas si je le ferais, et je n'ai pas encore glossé les lèvres ni les paupières.
Hotah est donc à moitié fini, il lui manque encore sa tenue de "travail", quelques accessoires, sa wig et ses yeux !
En tout cas, il me donne du fil à retordre. Il tombe souvent, il me fait des misères... J'espère que ça ira mieux bientôt, c'est pas agréable d'être avec une poupée qui n'est pas coopérative !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 P1030433

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 P1030434

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 P1030510

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 P1030511

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 P1030512

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 P1030513

Bonus:
Spoiler:
J'espère qu'il vous plaît, merci pour votre intérêt amis
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:37

Oh il est chouuuuu!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:21

j'hésite entre : eek et evanouissement et admiration



je vais pencher pour un mix : eek admiration evanouissement eek admiration evanouissement eek admiration evanouissement eek admiration evanouissement eek admiration evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:46

Olalalalalalalalalalalalaaaaa.... A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 514347
Non mais.... Rôlalalalaaaaa!!! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 514347 A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 514347
Comment il fait pour être aussi mignon? Je fond complètement, il est vraiment réussi!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:34

Pour réussir la custo t'inquiète, c'est réussi ! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 514347 Et pour ce qui est de la terminer, on est là pour te forcer motiver !

Pour ce qui est du gloss, je trouve que les paupières ne sont pas gênantes du tout en mat je trouve. Mais ça pourrait donner un petit plus en effet ^^ de toute façon même comme ça c'est le plus beau des petits sabotés ♥
J'ai hâââte de le voir entièrement terminé ce petit A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 514347
Roooh et puis ces petits sabots et avec la petite fleur et puis les petites oreilles *pouik pouik* et puis tout en fait amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:09

Buuuuh les sabooooooots amour Tu as même fait en dessous ! Du coup j'ai fais en dessous aussi... Ca fait quand même plus jolie xD
J'aime beaucoup leurs couleurs Very Happy Huhu Hotah t'es tout mignon amour T'es un Yo-SD Soom quoi.. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:31

Hooooo un soom ai ♥ !! Il est vraiment adorable !Et le blush que tu lui as fait est sublime !!! (Pitit saboooot trop beauu !!!) J'espère que tu lui trouveras vite une wig et des yeux parce que déjà comme ça il est superbe mais quand même =D
Ha et puis j'ai du retard mais : les yeux d'Abi sont trop jolie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:02

Pati_Onirie: Merci beaucoup Very Happy
Moino: Merciii amour
Lay: Ahah.. Tu vas craqueeer Mr.Red Merci tout plein ♥
Funkysweet: Merci !! Oui je pense bien que vous allez me pousser pour que je la termine et que je vous la montre Razz Un gros gros merci à toi ♥ Je suis actuellement en train de faire sa tenue de "travail" Very Happy
Flow: Merciii ! ...Dépêche toi de nous montrer Gaïa, vilaine è_é
Kuma-chan: Merciiiii ♥ C'est vrai qu'il faut vraiment que je me dépêche pour lui trouver wig et yeux, mais c'est bizarre parce qu'il ne me dérange pas du tout, même chauve et aveugle ! Contrairement à Abigail ou ça me dérangerait de ne pas avoir de wig définitive pour elle, Hotah il ne me gêne pas, mais j'ai beaucoup de choses à faire dessus aussi ^^ Et merci beaucoup pour les yeux d'Abi !

Depuis hier je suis en train de coudre la tenue de "travail" d'Hotah, j'espère l'avoir terminée pour dimanche pour la rencontre en Alsace (donc les présents le verront en avant première Razz), là j'ai fini le haut et fait un brouillon du bas (je vais peut être même commencer le "vrai" bas ce soir), ensuite j'ai son p'tit sac à recommencer (le premier est très bien, mais à quelques défauts minimes, mais je préfère quand même en refaire un ^^). Il manquera malheureusement plusieurs accessoires mais je ne pourrais sûrement pas les avoirs avant quelques semaines, et il faut aussi que je lui trouve une wig et des yeux... Ah, que de travail ! Mais le plus gros est sur le point d'être terminé, je suis vraiment impatiente, c'est ma première vraie custo, où je m'investi pour faire le plus possible de choses moi même (maquillage, tenue), je serais très fière quand je pourrais enfin vous le présenter et commencer à vous dévoiler son histoire !
Merci à tous ceux qui me suivent !! respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 46 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 54 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: