Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 55 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:56

XD Un véritable enfant!! Je l'ai trouvé plus mignon que d'habitude quand il râle. Je sais pas... peut-être plus doux dans sa façon de s'exprimer. A croire qu'il joue les gros dur seulement devant sa copine et Edwin! XD

En tout cas, j'ai beaucoup aimé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:10

Ca doit être ça bee :p J'en suis sûr il joue les gros durs mais c'est un doudou au coeur tendre Very Happy Very Happy


Erwan continue comme ça mon ptit gars *check*
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:34

Vous savez qu'avec vos trucs la hein... "ha mais bory!...bory par ci bory par la..." (oui j'imite Moino)....je suis entrain de me dire, que ouais, enfaite les Bory c'est juste trop mimi...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*craquage on*

Non je ne succomberai pas! ><

Soit dit en passant...ne laisse pas trainer ton ptit gars dehors...ou tu ne le retrouvera JAMAIS *-* *-* *-*

Mot de la fin> Le journal de mickey c'est la base! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:41

Merci pour tous ces retours Very Happy

Myushi: Merciii ♥ En plus, cruelle que je suis, après cette PS il y est resté dans le sac, toute la semaine.. Lalalaaa~
Pati_Onirie: Oh là là je sens que oui ! Ce serait trop drôle de les voir ensemble ! Laughing
Funkysweet: Eh non, pas d'Hotah ! La prochaine fois je pense que c'est lui qu'on verra, faut juste que je trouve le temps de finir correctement sa tenue.. C'est vrai que c'est vachement dur les vacances, un vrai calvaire ! Quel ingrat cet Erwan è_é" Merci beaucoup Very Happy
BlackFiriel: Merci tout plein kiss Erwan: Je ne suis PAS mignon.
Bumblebee: Erwan: Mais arrêtez maintenant, je suis pas mignon j'ai dit !! Bwahaha, ouai c'est tout à fait ça, il joue les gros durs mais au fond, c'est une vraiiie crème ! Merci beaucoup ^0^
Moino: Erwan: Non mais, ils doutent de ma méchanceté là ?! JE N'SUIS PAS GENTIL ET PAS MIGNON, OK ? *check*
IsilTintallë: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu ne résisteras pas aux Boryyy ! Va seulement voir celui de Lay, et là, LÀ tu va aller directement sur le site de Luts et cliquer sur Buy Razz Non non il reste avec moi Erwan, je ne le laisserais pas dehors è_é' Je vais te surveiller à la rencontre toi ! Ouai le journal de Mickey c'est trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:11

uuuh Erwan !! amour Tu laisses pas de répit à Lee mais t'es adorable... Mais bon comprend Lee, comment elle fait pour te sortir tout le temps hein ? Et puis tu fais ton poids mon coco, déjà elle te porte ! x)
Le sac est vraiment trop beau... Tu l'as vraiment bien réussi et le tissu est beau *w* Et du coup j'ai hâte de voir la tenue de Hotah avec les accessoires Very Happy
Tes photos font très réalistes ^^ Erwan fait vivant Very Happy Fin normal avec ce bout de résine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:43

Tu sais ce que je fais aux erwan récalcitrants moi : console console console console console console console console amis amis amis console console Tu vas voir le 16 toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:04

Flow: J'avoue qu'il est lourd, j'ai encore mal à l'épaule ! Merci tout plein, les photos d'Hotah arrivent, j'ai la flemme avec lui, j'ai toujours pas terminé sa tenue, ça manque de détails.. gene
Moino: Oh là là trop de câlins, il est parti se cacher !

Bon, ce cher Erwan est donc démonté dans sa boîte, en attente d'un nouveau make up. Il est entièrement nettoyé, et sa bouille a même été légèrement poncée car il y avait quelques tâches.
Il y a quelques jours j'ai reçu la wig d'Hotah, et je viens de finir d'y mettre quelques accessoires, j'ai donc pris quelques photos pour vous montrer son évolution, le voici avec sa wig, sa tenue de travail pas encore tout à fait finie, et j'espère pouvoir bientôt vous le montrer avec son sceptre (Merci Ellie ♥) et ses yeux !
Les photos ne sont pas particulièrement belles, je suis dans les cartons en ce moment car je déménage bientôt, donc je l'ai mis sur l'imprimante et j'ai flashouillé, c'est vraiment histoire de vous montrer, car ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 P1040110

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 P1040112

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 P1040210

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 P1040111

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 P1040211

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 P1040113

Et voilà, j'espère qu'il vous plait ! Merci d'être passé !! gentleman


Dernière édition par Lee le Jeu 6 Sep 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:07

Coucou petit Hotah tout mignon qui a des plumes dans les cheveux Very Happy
Hein lee que t'en as bavé pour tout lui mettre xD

Et puis normal que t’allies plus vite que moi tu devais avoir 10 photos èé
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:12

Il est vraiment adorable!! j'étais pas fana des sabotés à la base mais ton petit bout va finir par me convaincre, là!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:46

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! J'aime j'aime j'aiiiimeuuuuh!!
amour
Il est trop craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:57

Il est vraiment sublime *o*
J'aime vraiment beaucoup.
Son début de custo est vraiment génial. Ca lui va bien !
Ces photos sont biens ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:52

HOTAAAAAAAH *cri de fan hystérique* \o/
Petit tataaaah amour
Il est encore plus mignon avec sa wig et sa tenue A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:31

evanouissement hotaah taaaaah taaah taah tah.... *échos*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:04

Mais comment elle est trop classe la wig avec la plume!! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 514347

J'aime beaucoup sa custo, il est bien chouette ce petiot mais cette wig!! Elle est vraiment parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
.Sae

.Sae


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:02

Il est trop cute, j'adore tout de lui, ces yeux, sa bouche de poulpe, ses patounes, ses oreilles *coup de foudre* Je veux voir la suite maintenant **
Revenir en haut Aller en bas
http://noxycosplay.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 48 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 55 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: