Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73

Aller en bas 
+99
denerian
akasha82
Inaka
Circé
Clayrielle
Belin
canelle
Manro007
L'escargot
Solyana
Létincelle
BBELO
Pikachu
pandalilou
77pullip-passion
Nae-chan
Eärwen
Lux
Lolminol
Mon Amie Koumori
tigroute82
Alexandra (Shasha)
Acinigi
Break
Myushi
alicemuner
Aladrielle
Choupinette
zi-frappadingue
ZeKiwi
Poukraaam
ninou60
psychogere
Dorothy
Gefarlich
morgenflies
Heroysa Monster
Coriolis
Miyumi
lady-colette
Orgeat
casa
melyzande
Reiko
Flowrale
NingyouMoumoku
elly
Aki
Junjun
Siobhane
NinaKillYou
kalisan
Luka
alice2
Secret
Azu-Mi
missy
momoka
Avrilenmars
Arylaya
kaléa-chan
bebe83
Zorha
Ceres
Cha'
SwifleKaYa
Dollink_
Sandra
Kaori-chan
ithilienne
Tsukimi
osiris
NiniAnge
Rukiya
Tia
shu
mi
IrwenRed
Tortelini
rokidyal
Tonks
celynette
Sylva~Halya
Luinil
sunstar
Kheree
Jumacham
Lee
Etsuko-K
Isael
Laure.
CocoW
Setsuna85
MéMé
tsubame
Akaïa
Juliette
Kohakugawa
Chise
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:50

Je vais chercher plein de paquets de chokobons alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:34

tu es une vilaine fille. Pourquoi lui as tu coupé ses cheveux. Ils étaient beaux en bleu. . Je comprends quelle soit fâché . . Mais elle sait se défendre. Joli petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:39

Héhé Merci pour elle ^^
Mais c'est pas de ma faute je suis blonde addict pour ma défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:14

D'abord attirée ici par ta petite Rachel, j'ai lu tout ton sujet et je dois dire que tes histoires sont rigolotes et tes personnages attachants ! Circé est un vraie peste, ça se voit rien qu'à son air, mais en même temps elle est sacrément mignonne alors on ne peut s'empêcher de l'apprécier !

Pour Enola que dire sinon que je ne suis pas objective car complètement vendue à la cause des Rachel ? Mr. Green
En fait je n'aime pas les maquillages par défaut donc j'apprécie d'autant plus ta petite. Elle est déjà mignonne comme ça mais j'ai hâte de la découvrir avec ses nouveaux yeux et perruque !

En tout cas bienvenue à elle, il n'y a pas énormément de Rachel sur le forum (j'en compte 5, après il y en a peut-être des cachés !) et encore moins avec des maquillages "maisons" dont ça fait plaisir de voir ça jolie bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:04

Merci pour elles ^^
Je suis assez d'accord avec toi, je ne suis pas fan du make up de base des Rachel et c'est d'autant plus dommage qu'elles ont une bouille à tomber raide !
Je suis tombée amoureuse d'elle sur DOA car elle avait déjà un make up custo en fait ... Et je lui en ai fait refaire un plus adaptée au caractère que je voyais en la miss !
Effectivement j'ai vu que les Rachel étaient assez peu représentées ! Quel dommage car quelles beautés Wink
Contente que ma Enola ait un ptit frère sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:35

"Une bouille à tomber raide" mais c'est clair, je suis trop en amour devant les Rachel !!
A vrai dire Isalune est le grand frère d'Enola, il est arrivé chez moi début Mai 2010 ! C'est écrit au début de son sujet et dans la database, il faut que tu y ajoutes Enola d'ailleurs !
En tout cas quand je rentrerai en région parisienne nos deux petits pourront se rencontrer ! Aaaah je suis en manque de rencontres BJD ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:52

Ouai C'est vrai grand frère irait mieux ^^
Encore que tu ne sais pas , peut être Enola a 99 ans !
Les Rachel font si jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:33

Allez, à l'occasion de ses nouveaux yeux, Enola a eu le droit à une petite séance photo ^^
J'ai choisi de passer à des yeux silicone 13mm (et plus 14mm) pour éviter ce syndrome manga que font les yeux à gros Iris. Je la trouve beaucoup plus vivante ainsi ... L'inconvénient des 13mm sur les LF étant que pour ne pas les faire loucher, c'est la croix et la banière !
C'était la première fois que j'avais en main des yeux silicone et j'ai été épaté du réalisme de ces derniers !


[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Copie_10

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Copie_11

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Copie_12

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 P1020910

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 P1020911

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 P1040010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 P1040011

Il n'y a plus qu'à attendre sa nouvelle Wig Maintenant ^^

Merci d'avoir regardé et désolée du double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:29

Quelles merveilles tu as! Je ne me rendais pas compte de la taille des puki, c'est vraiment minuscule et si trognon! Ca me donne encore plus envie d'avoir ma pkf bonnie *3*

Enola est splendide! Circe me fait vraiment trop rire! Sans parler de la team Pocket xD

J'adore le visage des cupid.... nyah amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:38

Ouai je m'en rendais pas compte avant, mais maintenant que j'ai une Littlefee, ma Team pocket me parrait minuuuuuuscule !
Je pense que mon prochain achat sera aussi une pukifee ...
Même si elles ont une proportion étrange. Je trouve qu'elles ont une grosse tête lol.
Mais c'est vrai que la Bonnie et la Luna me font dangereusement de l'oeil ...
Fairyland = Démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:49

Huhuu je viens de voir que tu as fait une mise à jour, c'est génial on spamme le forum avec nos Rachel !! xD

Moi non plus je n'aime pas les yeux trop gros que les compagnies préconisent souvent pour leurs poupées. Je mets toujours la taille en dessous à mes bestioles, je trouve que ça fait plus vivant. Il y a juste mon Rachel qui a encore les 14mm avec lesquels il est arrivé, car comme l'ouverture des yeux est assez grande, avec un regard sur le côté ça passe plutôt bien. Dans l'absolu j'aimerais bien le voir avec du 12 ou du 13. Du coup je suis ravie de voir que nous partageons les mêmes goûts, Enola est carrément super canon comme ça ! En plus la couleur lui va super bien.
Et sa robe est super mignonne ! J'adore !

Et puis j'ai vu que tu l'a ajoutée à la database. La photo qui tu as mise est superbe ! thumleft

Sinon je trouve que parmi les LittleFée les Rachel font partie de ceux qui font le plus mature, il peuvent facilement passer pour plus âgés que d'autre qui font assez "bébé".
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:53

Carrément d'accord ! Les Rachel, Lishe et les Leah font plus ados. tandis que les autres (le pire étant les Ante et les Bisou) font carrément enfants (ce qui ne les empêche évidemment pas d'être à croquer ... malheureusement pour le porte monnaie !) !

Pour les yeux j'avoue que je ne comprends pas vraiment cette manie de mettre des gros iris . J'ai l'impression de voir des yeux de chats.

En tout cas Merci pour elle ... Et surtout ... RACHEL POWER ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:02

hiiiiiiiiiiiii elle est juste trop trop trop belle. Ses nouveaux yeux lui vont parfaitement bien j'adore. Haaa pourquoi tant de cruauté envers mon petit coeur qui craque en ce moment pour les Rachel XD
En tout cas ta puce est bien mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:01

Magnifique! Ces yeux lui vont à ravir.
C'est dur de trouver la bonne taille pour chaque doll...
Parfois l'effet manga ça rend bien
Parfois pas du tout...

Mais la petite Enola est adorable!

(où trouves-tu de beaux noms ainsi?)
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:53

Houlaaa alors c'est tout un Bins pour les prénoms ^^

Circé ... Son prénom m'est venu dès que j'ai vu sa bouille sur ton sujet de vente ... Les longs cheveux bleus ... la mer, son air de peste = Circé ! même pas eu à réfléchir.

Teague ... Je voulais un prénom Pirate. Les cheveux bruns, le côté autoritaire un peu sans coeur. Dans pirates des caraibes il y a le Capitaine Teague ... Et voilà ça sonnait bien Wink

Aëllis : je cherchais un prénom très doux, fluide et aèrien. Il est venu assez spontanément aussi.

Et Enola, j'ai cherché dans les prénoms amérindiens. Enola veut dire solitaire ... ça a tout de suite été avec son visage doux et nostalgique ...

J'avoue l'effet manga rend bien parfois : sur les pukis c'est pas choquant du tout par exemple. Mais pour Enola je voulais vraiment capter ce regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73   [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puki puki nouveau modèle (OOAK p.4)
» Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8
» puki puki avec faun leg et bear la face plate
» [Puki Puki Sugar] ~~news+photos remises @_@
» famille de puki et petit condo puki <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: