Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceux qui ont plusieurs BJD: Les aimez vous toutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.An

MessageSujet: Re: Ceux qui ont plusieurs BJD: Les aimez vous toutes ?   Lun 28 Fév 2011 - 23:22

Exceptions à la règle : en cherchant à réincarner Nicola j'ai acheté pleins de moules différents, un peu pour voir, ayant la foi mais pas le coup de cœur. Mon ex School C par exemple, que j'ai trouvé magnifique en photo, et une fois en main je l'ai aimée le temps d'une journée, puis j'ai commencé à viscéralement la détester au point de ne plus pouvoir la regarder sans ressentir le besoin de mettre ma main sur sa tête pour la cacher.
Mon ex Agnetha, après des mois à baver sur les photos du site, m'a laissée de marbre au déballage.
A l'inverse, en recevant ma Modigli, j'avais à peine ouvert le coussin et entraperçu sa silhouette que j'ai couiné de joie et sautillé comme une gosse sur ma chaise, et elle continue de me faire cet effet ^_^; Alors que sur le site, bon elle est adorable mais je la trouve trop "lisse" et j'ai longtemps hésité à la commander, j'étais sûre d'être déçue et de la trouver trop manga :')

Et dans le genre poupée parfaite, Mon Seola me faisait, me fait et me fera toujours couiner je pense. Quand je le manipule y'a pas deux secondes qui passent et déjà je fais des bruits ridicules avec ma bouche "Oooooh lémignonbeuzoubouboubichoud'amouuur" en lui soufflant dans les cheveux et en lui pokant les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Ceux qui ont plusieurs BJD: Les aimez vous toutes ?   Mar 1 Mar 2011 - 0:06

Personnellement je les aime toutes mais il y a des jours où je vais aimer plus celle-ci que celle-là...

Ma ani de Luts, c'est ma première un vraie coup de coeur quand j'ai vue les photos sur flickr et j'ai directement regarder si il y en avait une a vendre sur le marcher ici et bingo c'était le cas donc je l'ai prise. Arriver chez moi je n'ai pas été deçu mais il fallait absolument changer le make-up et en quatre mois elle a beaucoup évoluée. J'ai voulue la mettre en feeler il n'y a pas longtemps mais le changement de make-up ma totalement refait craquer.

Ma RoxyDoll Lucy, c'est ma deuxième dolls. Une puce que j'avais repérer avant d'être dans les BJD et qui me turlipinais depuis pas mal de temps mais j'avais peur de me lancer vue sa petite taille car si j'arrive pas à prendre une dolls en photo et à faire ressortir des émotions je ne peut pas la garder. Puis j'en est vue une a vendre ici encore une fois, pas trop chère avec fringue, wig, yeux... J'ai donc appeller mon grand père pour savoir si il pouvait me l'offrir pour noel et voilà qu'elle est arriver. Quand j'ai vue sa taille j'ai été supprise mais dans le bon sens du terme, un nouveau make-up et craquage total. Je ne pourrais jamais la vendre, elle a une vraie valeur sentimental pour moi.

Ma Mnf Kash, c'est ma troisième dolls. Je voulais tester les sleeping, et c'est une amie qui l'avait et voulait la vendre. J'ai eu une attirance vers elle et sur un coup de tête je l'ai prise parcequ'elle était faite pour un perso que je voulais incarner. Arriver a la maison avec son make-up fait exprès pour moi j'ai totalement craquer en plus de son corps Latidoll vraiment magnifique et super possable. Je l'aime d'amour et j'ai une attirance pour ses formes.

Donc j'aime chacune de mes dolls pour ce qu'elle représente pour moi, j'aurais du mal a les vendre en ce moment mais il ce peut qu'à un moment donnée j'ai plus d'inspiration pour une et que même en changeant quelque chose je n'y arrive plus donc elle passerait en vente sauf ma RoxyDoll !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
mi

MessageSujet: Re: Ceux qui ont plusieurs BJD: Les aimez vous toutes ?   Ven 8 Avr 2011 - 16:17

Les B.J.d sont un alibi à ma fainéantise :intellectuelle...(moins le temps de lire, pas trop de me remettre à l'anglais...peux pas j'suis sur M.C et comme y'a toujours quelque chose à lire ou à regarder..)et manuelle (tellement plus simple de coudre pour un objet ... petit en plus...qui ne vous reprochera rien et ne vous fera pas regretter les quelques centimètres de tissu gâchés )
Je crois que c'est avant tout pour ça que je les aime et toutes.......
Ca peut me passer du jour au lendemain!!!!(... plutôt le lendemain)
Mais ...je me demande depuis peu si ça devient pas autre chose (.... de grave, docteur ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui ont plusieurs BJD: Les aimez vous toutes ?   

Ceux qui ont plusieurs BJD: Les aimez vous toutes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3