Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) Empty
MessageSujet: Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)   Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:16

Depuis le temps qu'elles sont chez moi, il est temps de les présenter !!!

A la base c'est une Dal Ciel, et vue que j'en ai deux, j'ai choisi d'en massacrer une !!! amour pas de bol pour elle !

Alors voici Saru mon petit singe, la pauvre a une main en vrac, et vue les teintes du make-up je pense lui prendre un obitsu natural !

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) 4871888403_4538fd601c Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) 4871887657_50a48a92fa

et Kyabelle ma Pullip Aquel, qui n'a plus de Aquel que le costume, sur elle j'ai poncé son nez et sa bouche bon c'est pas encore ce que je veux, mais je m'en rapproche, vais peut être rajouter du bleu !

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) 4872465108_6d47cbfd4d

Bientôt (j'espére) le reste de ma famille de grosse tête ! avec si possible des photos plus ... potable !


Dernière édition par MéMé le Sam 30 Oct 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)   Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:01

Kyabelle me plait vraiment beaucoup ! Les modif de moule que tu as faites sur elle sont bien propres et soignées je trouve, le make up très réussi également !
Pour Saru, ce n'est vraiment pas le genre de custo que j'aurais imaginé, mais je trouve ça hyper original et, de nouveau, très bien géré : le make up n'est pas trop chargé ni brouillon comme on pourrait s'y attendre pour une custo de ce type. Bref, j'aime ! (Avec un obi, ça va être nickel ! ^^)
Je plante ma tente et attends la suite de ta famille de grosses têtes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)   Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:07

Merci !!! j'essaierais d'en faire d'autres assez rapidement ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)   Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) EmptySam 30 Oct 2010 - 16:07

Alors voici Anthéa, ma néo noir sur obitsu S white, pour elle c'est une grande aventure, je l'ai eue par erreur et elle est devenue ma préférée parmi mes pullips !!! elle a un eye chips coolcat et l'autre, c'est celui d'origine !

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) 5128700984_a64eede44a_z

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) 5128096269_273eb3da16 Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) 5128098383_c5853723ff

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) 5128702722_dee4bf711a_z
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)   Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) EmptySam 30 Oct 2010 - 20:19

Jolie Pulip de circonstance (Halloween), j'adore sa custo, heureusement que tu l'as reçue par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)   Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miroir de...MéMé (Feuiille : Soom Pyrol centaure) bas p14
» [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
» **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
» [CD] Millie Choupie - Miroir, Miroir...
» Concours de bannières n.63: Noir c'est noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: