Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MUMBAÏ >> "Micheline" change de nom [projet en cours]

Aller en bas 
+5
Le Tama
leolilo
Belin
Zeuh
Chibbi-chang-chang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAÏ >> "Micheline" change de nom [projet en cours]   MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:59

je trouve les photo très drôle ^^
moi aussi j'aime beaucoup son nez
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAÏ >> "Micheline" change de nom [projet en cours]   MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:30

J'adore!! joli petit nez en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAÏ >> "Micheline" change de nom [projet en cours]   MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:07

Lilisueelliot , Kaori & De3p >> Merci à vous trois! Very Happy content que le nez plaise :3 Je me suis bien amusé à le faire, mais j'ai eu peur à plusieurs reprise que les ailettes des narines casses, l'argile, dès que c'est pas très épais, ça casse facilement...

Par contre maintenant, j'ai un gros problème avec les membres, j'ai du mal à créer des articulations, mais c'est principalement dû au médium qu'est l'argile. Je ne peux pas créer de boule que je viendrai ensuite "coller" à la partie du membre pendant que les deux morceaux sont encore humides car (vive l'argile) lorsque ça sèche, ça fissure direct au niveau des raccords \o/ Donc je pense attendre un peu, me procurer un médium plus facilement travaillable et alors faire les membres.
Mais je continue les bidouilles en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAÏ >> "Micheline" change de nom [projet en cours]   MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:26

concernant le medium plus résistant, je te conseillerais encore l'epoxy ^^
allez ! tu dois finir ce projet! (dit le mec qui ne fini pas les siens :p)

_________________
MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Logo_s11MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Facebo12MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Instag13MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAÏ >> "Micheline" change de nom [projet en cours]   MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:30

Le Tama >> A défaut d'Epoxy, j'ai trouvé du Plastiroc! Et c'est franchement trop le pied d'utiliser ça après l'argile! (en plus j'adore l'odeur :B) Et je continues je continues, pas de panique!

Voici quelques photos de la miss qui a d'ailleurs trouvé un nom plus approprié que Micheline, alors mesdames et messieurs, veuillez faire une ovation aaaaaaaaaaaaaaaa... Mumbaï!

MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Bbbync


MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Aaabj

La petite à donc reçu un premier ponçage grossier et je lui ai mise des élastiques! Du coup, elle tient vaguement assise sans se jeter en arrière ou en avant. Elle a tendance à bien écarter les cuisses aussi quand je la pose... coquine va :p
Et donc, j'ai trouvé du plastiroc! Donc je lui ai fait des pieds (et une main qui est juste un trèèèès vague essai plus pour travailler le plastiroc vraiment que pour faire une main)

MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Cccem

Maintenant, j'essaye de raccorder les pieds au reste du corps... et c'est pas gagné... faut soit que je trouve des crochets, que je change l'élastique ou que je modifie le système d'accroche...
Et je sens qu'elle tiendra jamais debout, faut que je modifie les articulations. Mais Ô grand miracle le Plastiroc à l'air de tenir sur cette satanée argile de ù^$*" qui rejette même lorsqu'elle est humide les autres bouts d'argile humide lorsque l'ensemble sèche... I'm lovin' it (palapapapam!)
Donc, à part le fait qu'elle va subir de la chirurgie lourde, demain j'essaye de me sortir les doigts du nez et de couper les boudins de plastiroc qui devraient maintenant être secs pour lui rajouter des avants bras + tentative de greffe de pieds pour voir si elle a des chances d'un jour pouvoir marcher + plein d'autres trucs, et cela en deux heures de pause, j'adore \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Contenu sponsorisé





MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUMBAÏ >> "Micheline" change de nom [projet en cours]   MUMBAÏ  >> "Micheline" change de nom [projet en cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUMBAÏ >> "Micheline" change de nom [projet en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Remake Alice in wonderland* [Projet en cours]
» Alice fait sa star p2 ( angel region ren )
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» Asellus et Axis (Soom Heliot et Sphaler) - P.58 bas
» Ma zélie change...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: