Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]

Aller en bas 
+50
yupi doll
Vyoletta
Shalina
Arylaya
Hyène
Ceres
Misstica
Tee-chew
Luneah
Lolotte
Myra
leraminagrobis
mixou
Libellune
louloute1960
Løu
Zouzou
Tendre Charogne
titangdoll
Shali
Juneluchan
annlee
Myushi
Sad'
Mutique.
nimos
Heroysa Monster
seminole
Isumi
Louariell
Ellie
avalon
Sandra
Tandoori
leolilo
Loofthewood
Daphbpl
Mili-chan
IrwenRed
Papillori
Flina
Lewellyne
Akwa
Laure.
pandalilou
Blah
Sugar-Junkie
Griottyne
Khyreena
Yukito
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:49

Bonjour bonjour,

Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle édition de la Chaîne Céleste cette année \o/
Cette fois-ci nous aurons, a priori, plus de participants et participantes de l'étranger.
Ce qui signifie qu'il y aura une sorte de sélection, rien de bien méchant ^^' vous aurez l'explication un peu plus loin dans ce message.

Mais avant ça, un petit rappel des règles :

Il s'agit de faire passer de membre en membre (du forum) un paquet.
Cette fois encore, il y aura plusieurs groupes, pour qu'il n'y ait pas trop de monde dans la même chaîne et surtout éviter un maximum les pertes et rallongement des multiples envois dans le temps.
A l'intérieur du fameux paquet il y aura donc trois choses:

- Un cadeau (ou plusieurs) pour le maillon suivant de la liste. Un petit quelque chose en rapport avec les BJD, qui pourrait correspondre aux BJD du destinataire ou que vous savez qu'il apprécierait selon ses goûts, ou même une illustration de sa/ses BJD.

- Une lettre qui circulera tout au long de la chaîne, de maillon en maillon, dans laquelle vous pourrez écrire ce qu'il vous chante lorsque vous la recevrez, puis la renverrez au maillon suivant.

- Un imprimé des règles que voici :


1- Informer le responsable de votre groupe que la Chaîne Céleste est en votre possession afin d'effectuer un tirage au sort qui vous indiquera la personne à qui vous devrez la renvoyer.
Attention : la personne ne devra en aucun cas être mise au courant que c’est elle qui va recevoir la chaîne !?
2- Montrer sur le topic de la chaîne ce que vous avez reçu du maillon précédent.
3- Compléter la lettre commune à la chaîne céleste avec un mot pour les prochains membres, cela peut traiter de tout et n'importe quoi.
4- Glisser dans l'enveloppe un petit cadeau pour le maillon suivant.
5- Renvoyer la chaine dans un délai de 10 jours après réception afin que le jeu ne stagne pas, après avoir vérifié que tout y était bien évidemment ^w^


Attention : réfléchissez avant de vous inscrire, toute inscription ne peut être annulée par la suite, ça pourrait être vous le maillon suivant Wink


NB : l'assignation aux groupes sera faite par tirage au sort également.
Vous serez informer rapidement que vous faites parti de tel ou tel groupe et qui est votre référent, vous pourrez alors lui envoyer votre adresse ainsi que les infos sur vous et vos dolls, le tirage au sort sera fait par la suite ^^
-> Lors de votre inscription (par mp ou directement sur le topic), vous devrez dire s'il vous est impossible d'envoyer des colis ou lettres à l'étranger (comme en Nouvelle Zélande par exemple), afin de ne pas faire d'erreur pendant les tirages au sort et d'être certain que la chaîne ne se bloquera pas.
Pour éviter toute indiscrétion, aucune explication ne vous sera demandée.


A vos clavier et ptits doigts de fée \o/

*mode présentatrice télé OFF*

Participants (34) :
Spoiler:

GA :
Yukito -> envoyée
Sandra -> reçue et renvoyée
Myushi -> reçue et renvoyée
Papillori -> reçue et renvoyée
Juno -> reçue et renvoyée
Tandoori -> reçue et renvoyée
Mutique -> reçue et renvoyée
Andy Kandy -> reçue et renvoyée
Louariell -> reçue

GB :
Laure -> envoyée
Leolilo -> reçue et renvoyée
Zouzou -> reçue et renvoyée
Ann-lee -> reçue et renvoyée
Lewellyne -> reçue et renvoyée
Heroysa -> reçue et renvoyée
Seminole -> reçue et renvoyée
Louloute1960 -> reçue et renvoyée
Tee-Chew -> reçue

GC :
Pandalilou -> envoyée
Loofthewood -> reçue et renvoyée
Lou -> reçue et renvoyée
Daphbpl -> reçue et renvoyée
TheRedGirl -> reçue et renvoyée
Titangdoll -> reçue et renvoyée
Nimos -> reçue et renvoyée
CLOSE

GD :
Khyreena -> envoyée
Analogie -> reçue et renvoyée
Sadako -> reçue et renvoyée
Shali -> reçue et renvoyée
Flina -> reçue et renvoyée
Mili-Chan -> reçue et renvoyée
Sugar-Junkie -> reçue et renvoyée
Griottyne -> reçue et renvoyée
Blah -> reçue et renvoyée
CLOSE


Dernière édition par Yukito le Dim 5 Fév 2012 - 14:41, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:59

Je veux bien participer Smile ça ne me pose pas de souci d'envoyer à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:00

Je veux bien participer (faut bien le dire ici?) et j'ai pas de souci pour envoyer à l'étranger. J'espère que cela me permettra de connaitre un peu plus les gens daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:12

J'aimerais bien m'inscrire, j'avais déjà participé à une chaîne comme ça quand j'étais plus petite et j'en garde un très bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:36

Je m'inscris aussi. ^^
Aucun problème pour envoyer partout dans le monde. daisy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:40

je confirme ma participation !
Par contre ya des risques que je déménage pendant le dernier trimestre 2010, je vous tiendrais au courant.

Aucun soucis pour envoyer à l'étranger, pensez par contre que l'Italie et la Russie sont des zones "a risque".

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:21

Absolument ! Je confirme ma participation, tout à fait !! amour

Et pas de problème pour envoyer à l'étranger, je suis moi-même à l'étranger Mr.Red

Yuki, as-tu besoin de moi ?!

Panda, pourquoi dis-tu que l'Italie et la Russie sont des zones "à risque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:21

J'aimerai beaucoup participer! ^_^ Mais heu j'ai des questions =x

J'ai regardé un peu les photos de la Chaîne précédente, et j'ai vu que la plupart investissaient beaucoup dans les cadeaux (des tenues *w*...)

Est-ce qu'il y a un "minimum" (argh mon vocabulaire limité -_-) de valeur? Et surtout, j'ai rien à offrir comme vêtements BJD °_° (bon, un ou deux accesoires mais c'tout ><")

J'ai aucun problème à envoyer d'autres trucs en rapport avec le Japon, et je dessine aussi, donc ça ça devrait aller, mais justement j'ai pas le truc le plus important: des trucs BJDiens à offrir T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:23

En général les tenues qui étaient offertes étaient faites par la personne en question ^^'

Sinon il n'y a pas de valeur minimum, il faut juste éviter de donner les "rebus" dont on ne veut plus... Il faut penser à "faire plaisir" à l'autre surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:31

Laure. a écrit:
En général les tenues qui étaient offertes étaient faites par la personne en question ^^'
Même, je trouve qu'elles avaient de la valeur et moi j'suis pas capable de fabriquer même une cocotte en papier XD.

Je vais y réfléchir, car j'aime cette idée de faire plaisir aux autres, mais je me sentirai trop coupable si j'recevais un truc super bien et moi avec mes cadeaux 6x moins bien ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:36

Akwa, t'inquiètes pas trop. Si tu peux pas coudre une tenue, tu peux toujours trouver autre chose. J'avais peint une petite cage et trouver un chat en peluche dans un vide grenier par exemple parce que ça me semblait correspondre aux poupées de la personne. Avais aussi fait une espèce de haut de forme mais je préfère l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:38

Akwa a écrit:
Laure. a écrit:
En général les tenues qui étaient offertes étaient faites par la personne en question ^^'
Même, je trouve qu'elles avaient de la valeur et moi j'suis pas capable de fabriquer même une cocotte en papier XD.

Je vais y réfléchir, car j'aime cette idée de faire plaisir aux autres, mais je me sentirai trop coupable si j'recevais un truc super bien et moi avec mes cadeaux 6x moins bien ;w; ...

Ce que je voulais dire c'est que les personnes n'ont pas achetées les tenues ^^' Mais elles ont effectivement travaillé dessus.

Réfléchis seulement, oui, mais si tu dessines bien ça peut-être génial aussi, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:21

Waouh autant de réponse aussi vite ^^'
Je vous note dans la liste alors =D

Laure > disons que la poste en Italie est déjà bien moins tendre que chez nous, ça peut expliquer ce que dit Pandalilou ^^'

Akwa > franchement, j'ai réussi à coudre un truc qui semblait simple, mais j'ai genre 4 heures pour le faire XD
Mon truc c'est plus la sculpture ou le dessin.
Même si on privilégie les choses faites soi-même, rien ne t'empêche d'acheter une petite chose à côté.
Je rappelle que ça peut être pour la poupée ou pour sa propriétaire, donc y'a tous pleins de choix \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:21

Laure. a écrit:

Panda, pourquoi dis-tu que l'Italie et la Russie sont des zones "à risque" ?

parce que c'est le cas ! ce sont 2 pays vers lesquels certaines compagnies n'envoient même plus de poupées ou autre tellement les paquets se font voler et/ou perdre.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:25

Hey, heu, j'ai pas confirmé ma participation, j'ai dit que j'y réfléchissais, donc retirez moi de la liste XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Contenu sponsorisé





chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]   chaine celeste - Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 47Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]
» La Chaîne Céleste
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [Galerie]
» [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4)
» Fin 2011, début 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: