Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?

Aller en bas 
+6
Solkeera
Luhy
Mumb@
Roussinette
ch0c0bn24
Papillori
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:43

Bonjour !

Comme le dit le titre, j'aimerai savoir si on peut trouver des mini services à thé, des mini truc a saké, mini bouteille etc... Ou sinon, comment ou pourrait les faire ? Papier mâché ? Plâtre ?

Merci d'avannnce
Revenir en haut Aller en bas
ch0c0bn24

ch0c0bn24


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : savenay (44)
Date d'inscription : 22/06/2010

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:50

Si sa peu t'aider j'ai vu il y a quelque jour a la télé en ce moment chez la maison de la presse (librairie ) il vendent un fascicule enfait c'est pour les maisons de poupées et il y a un service a thé a 2€ par contre je sais pas la taille
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:52

Il est à 1euros, pas super détaillé et je dirais taille puki pour l'avoir acheté. Trop petit pour mes msd. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:54

erf merci. Et je cherche surtout un service à thé jap, pas occidental...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:57

Re-ment?
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:58

Nyou ? *a toujours pensé que c'était que de la nourriture ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:14

à non re-ment c'est un tas de miniature service à thé compris ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:13

Aaah *en apprends une bonne là* Mmh... Et ou je peux trouver ? Parce que j'ai vu que de la nourriture moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:45

regarde sur ebay, ya pas que la bouffe, ya un peu de tout (même des aspiros).

on en voit dans les photostories de Solkeera.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:47

Ca dépend de la taille des poupées à qui tu les destines.
Les rements sont des miniatures de taille 1/6ème à 1/12ème en général, donc pour des MSD/SD c'est trop petit (pour des tailles inférieures c'est bien.) Il y a énormément de choix ! Si c'est la taille qui te convient, je suis presque sûre qu'en cherchant un peu tu y trouveras ce que tu veux.

Pour les plus grands le plus simple c'est de taper dans les petites dînettes qu'on trouve sur les sites de poupées ou parfois au détour d'un rayon jouet.
Regarder aussi du côté des miniatures en gomme, c'est là que je trouve la plupart de mes props, et il y a de plus en plus de choix aussi, surtout niveau bouffe.
Je n'ai encore jamais vu de service à thé japonais entier mais il existe un set de gommes très commun qui contient un plateau laqué noir, un petit bol avec du thé vert et une coupelle, et des wagashis :
[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Zaones123

J'avoue que j'ai acheté tous les miens au Japon mais j'ai déjà vu ce set à Junku et sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:12

MMh moi c'est vraiment taille msd. Et vraiment des bouteilles ou autre. Je vais chercher ça sur ebay.

Les trucs en gommes ? J'y avait pas du tout pensé oO. Je vais regarder ca sur le champs !

Encore merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:16

Solkeera a écrit:
Je n'ai encore jamais vu de service à thé japonais entier mais il existe un set de gommes très commun qui contient un plateau laqué noir, un petit bol avec du thé vert et une coupelle, et des wagashis
gomme? comme celle qui efface le crayon à papier??
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:31

Et chez angellstudio?

http://angell-studio.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:39

Sailorterre, oui, c'est ça.
D'ailleurs au Japon on les trouve indifféremment dans le rayon papeterie ou le rayon jouet.

Enfin moi je ne m'en suis jamais servie pour gommer quoique ce soit ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:15

pour le service à thé : ebay : "doll tea set " et tu devrais trouver pas mal de chose
par exemple :
http://cgi.ebay.com/APRIL-CORNELL-Ceramic-DOLL-Childs-Flowered-TEA-SET-For4-/350217282137?pt=LH_DefaultDomain_0

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260530619039

après il faut voir les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?   [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» body blushing / sanding service / ponçage
» Mendl's delivery service P9
» [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: