Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
silly:AN
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 14:04

Enfin pour répondre a ta dernière question, non le prix ne comprend ni les frais de port, ni les frais de douane.

Pour les frais de port tu peux faire une simulation d'achat et vider le panier sans payer: tu aura le prix total avec frais de port si je ne me trompe pas.

Pour les frais de douane, ce n'est pas à chaque fois... beaucoup passent au travers. Il y a des compagnies comme wolks où tu en a toujours et d'autres compagnies qui mettent le colis en "gift" avec une valeur moindre et qui fait que ta bjd n'est pas taxée en douane!


voilà, j'espère que ça pourra t'aider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et questions en même temps xD   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 14:09

Coucou et bienvenue. Smile

Nyshae a écrit:
Apparemment elle est vendue avec des yeux mais couleur aléatoire forcément , ça veut dire que si elle ne me plait pas il faudra que j'en achète des autres ?

Comme l'a dit Myra, tu peux demander une couleur d'yeux, mais tu n'as pas la garantie de l'avoir auquel cas oui, il va falloir en acheter d'autres.

Citation :
Est-ce que le prix indiqué comprend tout (fraix de port , douane ou que sais-je...) ?

Aaaabsolument pas.
Le prix indiqué comprend celui de la poupée et chez DOD des yeux (au hasard) et une perruque (définie, elle). Il faut ajouter le prix du maquillage si tu en veux un, les frais de port, les douanes c'est quitte ou double et ne pas oublier tout ce qui gravite autour, fringues, chaussures, perruque et yeux différents, et tout ce à quoi tu peux encore penser et dont tu peux avoir envie. albino C'ets là qu'on comprend vraiment le sens de "quand on aime on ne compte pas". lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 10:22

Je vous remercie tou(te)s pour vos réponses si rapides ^^
Aeris je suis allé voir ton sujet et effectivemment ce modèle me plait beaucoup , ainsi que ce que tu as réussi à en faire ! Elle est très belle... Very Happy
Pour ce qui est des fraix externes , je vais me débrouiller pour lui faire ses vêtements (je faisait déjà ça pour mes Barbies Wink ) , pour la perruque et les yeux je vais ptêtre garder ceux d'origine , mais je vais sans doute acheter le maquillage (d'ailleurs , s'il ne me plait pas , c'est possible de l'effacer et de le refaire ?) et des chaussures !
Pour ceux qui ont acheté chez DOD il y en a beaucoup qui ont payé les frais de port ? Quel est le montant moyen ? J'aimerais avoir une idée précise du prix qu'il faut que je prévois afin de pas me retrouver trop en dessous de zéro Wink
Merci encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 10:29

Il ya toujours des FP, qui tournent autour de 40€ environ...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 10:31

Erf je m'est trompée ... je voulais dire frais de DOUANE sorry =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 10:32

Salut nyshae Very Happy
oui, si le make up ne te convient pas tu pourra l'effacer (avec du dissolvant sans acétone) et le refaire apres avoir protégé ta BJD avec du mister super clear..
Moi pour ma Shall j'ai payé a peu pres 60$ de frais de port ( et 60euros de frais de douane quand elle est arrivée alors que j'avais déclaré mon colis à 193 $ au lieu de 674$ a la douane, donc si jamais ton colis passe a la douane et que tu reçoit un petit coup de fil te disant qu'il faut que tu leur envoie une facture, trafique la avant...)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 11:30

Je te remercie ^^ (il faut donc que je prévoie environ 100 euros en plus pour les frais de douane et environ 60 dollars de frais de port ... What the fuck ?!? )
Sinon je suis allée faire une simulation de commande sur le site et déjà le make-up est notifié out-of-stock (super , je fais comment ...) et les chaussures ne me plaisent pas (donc je lui ferai des bottes). Mr. Green
Au niveau des tailles de chaussures ST et SD signifient quoi ? Est-il possible d'en acheter sur d'autres sites que DOD pour une DOD ?
Il me semble avoir vu qu'une personne réalisait des make-up sur le forum , est-ce toujours d'actualité ?
Je suis désolée de toutes ces questions sans doute basiques pour des personnes averties ... Embarassed
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 11:34

On est plusieurs à faire des make-up ici, pour ma part, c'est toujours d'actualité.

Pour les chaussures tu peux en acheter sur d'autres sites, taille MSD, c'est la taille d'une bjd de 45cm environ, et SD c'est la taille d'une 60cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 11:52

Merciiii Darkitty c'était effectivemment sur ton make-up sur Isis que j'avais flashé Very Happy Tu vas pitêtre avoir une future cliente Wink
Bref je crois que j'ai toutes les réponses à mes questions et que la décision finale m'appartient ! Mr.Red
Merci à vous , je vous tiens au courant cat
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 21:38

On attend cette décision avec impatience.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 9:45

Irf c'est mon copain qui fait les remarques classiques genre "AAAAAAAAA 500 euros pour une poupée ????? o_O" ....Rolling Eyes
Cependant je lui fait gentiment remarquer qu'il a payé encore plus pour son deuxième pc ! Mr.Red Et pis zut je vais bosser pour ça cet été et je fais ske je veux de mes sous ! xD
Je devrais lui préciser que ce n'est pas futile puisque ça ne perd pas de valeur et que ça se revend très bien (pas besoin de dire que je ne le ferais pas ^^) ! Wink
Sinon je me demandais dans le pack poupée ils fournissent pas les cils ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 10:11

Non ils ne fournissent pas les cils, sauf si tu choisis l'option make-up, dans ce cas il seront posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 9:49

hem ... encore question ... Embarassed
sur le site de DOD ya deux types de wig : W et WT et deux types de chaussures : S et ST ...... ça correspond à quoi ? (en plus aucun site n'a les mêmes abréviations donc je m'y perd un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 16:54

T c'est pour "Teen", les grands modèles (60cm).
Donc les W et S ce sont pour les DOC (les petites)
Les WT et ST ce sont pour les DOT (les grandes)

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nyshae

Nyshae


Nombre de messages : 80
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 17:49

Merci beaucoup ^^
Cependant il semble que j'ai un peu trop attendu ...... out of stock la TwingKey ! Dégoutée .... mur
Du coup je me pose la question sur la mini Fée Soo de Luts qui m'avait aussi tapé dans l'oeil !
Galère =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: