Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
silly:AN
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
natacha19




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2015

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: URGENT   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:03

Bonjour, je viens bientôt recevoir une kid et une Jid de chez iplehouse. Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle taille commander chez Leekeworld pour des wigs, vêtements et chaussures ? Merci beaucoup pour votre aide car je suis un peu perdue !

Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:35

pikaplume: Je pense que le mieux c'est que tu contacte le revendeur auprès du quel tu as acheté tes limités. Parce que ça change beaucoup d'une boutique à une autre le mode de fonctionnement.

Natacha19: Chez leeke , il faut prendre du D 6-6,5 en wig pour la KID. Par contre j'ai pas de JID donc je peux pas trop te dire. Pour les vêtements malheureusement à part acheter chez Iplehouse directement il va falloir tenter le coup entre du yosd un peu large et du msd fin ou demander une commission à une couturière qui a une KID. Car leur taille est assez batarde et ne corespond pas au standard des autres compagnies. En chaussure c'est facile tu prends du Yosd (chez leeke c'est D 4.5cm).
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:34

Tandoori a écrit:
pikaplume: Je pense que le mieux c'est que tu contacte le revendeur auprès du quel tu as acheté tes limités. Parce que ça change beaucoup d'une boutique à une autre le mode de fonctionnement.

ok merci, le revendeur c'est alice's collection !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2014

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: premier achat d'une bjd neuve chez Bobobie   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:12

Bonsoir à tous et toutes et avant de commencer à poser mes questions :Bonne et heureuse Année a vous tous !
Me voici depuis un certains temps membre à MC ,jusqu’à présent j'ais plutôt achetée chez des membres mais à présent je souhaiterais m'offrir une doll neuve cela me changera des occasions dont j'ais toujours été satisfaite mais voilà j'ais franchis le cap et passe dans la cour des grandes extase
J' espère poster mes questions dans le bon sujet sinon ....j'ais tout faut ,alors ne m'en veuillez pas trop pfouh
- j' ais trouvé un modèle sur le site de bobobie qui conviens à mon budget et qui me plait ,modèle bobobie fille 27 cm.
-que veut dire face visible ? j'aurais au moins la tête entière eek
-viendra avec ses yeux ok mais sont brun sur l'image ,je peut demander une autre couleur ,se sera en sup ?
-et si je voudrais des oreilles percés ,c'est en sup (frais)?
-que veux dire teint ordinaire ? je voudrais pas blanc alors ,je fait quoi ?
-et enfin ,vais je avoir des frais de douane ?
-bobobie est sérieux ou c'est du recast ? car il note pas qu'il y aura un certificat glue
Voilà je vais passer pour une nouille devant tous les membres connaisseurs ,mais j'ai besoin de toutes les réponses avant de commander .merciii priere
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:34

J'ai acheter ma première dolls chez eux, je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais voilà quelques réponses ^^

-viendra avec ses yeux ok mais sont brun sur l'image ,je peut demander une autre couleur ,se sera en sup ? c'est une couleurs au hasard en général moi j'avais eu des bleu et mon amie des jaunes à ce moment là
-et si je voudrais des oreilles percés ,c'est en sup (frais)? Je ne pense pas qu'il le fasse mais bon là d'autres membre seront peut-être plus expert ^^
-que veux dire teint ordinaire ? je voudrais pas blanc alors ,je fait quoi ? c'est normal skin donc pas blanc, le blanc c est white skin ^^
-et enfin ,vais je avoir des frais de douane ? à ça c'est la roulette russe huhu, c'est au petit bonheur la chance ^^
-bobobie est sérieux ou c'est du recast ? car il note pas qu'il y aura un certificat glue, ce n'est pas une boutique recast, mais si tu veux un certificat il faut le leurs demander au moment de ta commande Smile

voilà, une bonne année à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:09

Quelqu'un saurait sur quel site trouver des yeux avec les pupilles colorées (et pas noirs) ? Merci d'avance. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:29

Ca dépend tu veux que la pupille soit d'une couleur différente de l'iris ? Parce que sinon pour les pupilles pas noires ( mais du coup de la même couleur que l'iris mais en plus foncée ) tu peux trouver ça dans la plupart des sites qui vendent des yeux en verre ( sur Ebay, Etsy par exemple...) ou même chez Makoeyes, Enchanted Doll Eyes, Ersa Flora...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:34

Je vais aller voir, merci. Mais oui, d'une couleur différente de l'iris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Celiasiam

Celiasiam


Nombre de messages : 27
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/02/2016

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: C'est quoi un "swap"?   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:59

Hello!
Je suis nouvelle ici et je vois de temps en temps des messages parlant de "swap" et je m'interroge sur le sujet - je n'ai pas trouve d'explication dans la FAQ, mais peut-etre que c'est explique ailleurs?

Juste par curiosite!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:16

Sur chaque sujet de Swap dans la catégorie Jeux & concours, tu as tout un paragraphe qui te permet de comprendre le principe :

mandanya a écrit:
Qu'est-ce qu'un swap ?
Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !)
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (sa "swappée" comme on dit XD). Chaque personne devra donc faire un petit cadal et en recevra un
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Si tu n'arrives pas trop à te représenter la chose, je t'invite à aller faire un tour dans "Jeux & concours", et dès que tu vois écrit "Swap" sur un titre, d'aller regarder un peu les photos qui ont été postées : les participants créent des cadeaux sur un thème donné, pour la personne dont ils ont eu le formulaire. Ça donne des choses très jolies, et très inspirantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiasiam

Celiasiam


Nombre de messages : 27
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/02/2016

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:41

Haaaa je comprends mieux!
Merci beaucoup pour l'explication, je ne savais pas que c'etait un "jeu" donc je n'ai pas pense a aller voir dans cette categorie.

Merci, je vais aller voir quleques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:43

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des stylos taille MSD ? À part des crayons de couleurs, je ne trouve rien. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:49

Løu a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des stylos taille MSD ? À part des crayons de couleurs, je ne trouve rien. è_é
Dans certaines papeteries je dirais. J'ai déjà vu des stylos hyper fins de petite taille mais je ne saurais dire s'ils sont bons niveau échelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:02

Ah, je n'y avais pas pensé ! Je m'étais restreinte à regarder dans toutes les boutiques où l'on trouve des accessoires pour BJD. J'irai voir dans celle de ma ville demain, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
camylle_grg

camylle_grg


Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2016

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: [ CONSEILS ] Je débute dans le monde des dolls.   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:40

Bonjour tous le monde.

Je débute dans le monde des dolls donc j'aimerai avoir quelques petits conseils de votre part.

- Quand se lancer dans les custos ?
- Comment entretenir une doll ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: