Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....

Aller en bas 
+26
kika
Meclya
Aikya
Kirakishou
Boby-LM
Popo25
Rikou-chan
Star Doll
CeriseCapucine
Mitsuki
P'ti Chaton
Hope
crolaliie
Design-pullip
Kyrieh
Mlle Tsubaki
Kiraki
Lola-a
titekokia
pandorahearts
pullip cop
Lolli-Cupcake
Chey-stone
Evenstar
Madie
elisavin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crolaliie

crolaliie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:13

-Comment avez vous decouvert les pullips et autre poupée ?
Sur youtube et skyrock^^
-Qui vous les a fait connetre?
Plein de youtubeuse ^^
-Votre réaction en les voyant ?
J'ai imprésionée ! :O
-Ou avez vous acheter votre premiere pullip et autre poupée ?
Sur PullipStyle ^^
-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
Bah s'était une de mes préférer mais c'est pas moi qui les acheter !
-Et que faite vous avec ?
Les photos , les vidéos ... (defois je leur parle ! )^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:10

-Comment avez vous découvert les pullips et autre poupée ?
Y'a 3/4ans sur internet, totalement par hasard. Je pense que c'était en regardant des sites ou blogs axés "Nipponeries" que je suis tombée sur les Pullips.

-Qui vous les a fait connaitre ?
Google o/

-Votre réaction en les voyant ?
"Ah tiens c'est sympa ces petites choses."
2 years later ~
GNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIIIIII MA 1ERE ENFIN admiration

-Ou avez vous acheter votre première pullip et autre poupée ?
Chez les Petites Demoiselles à Paris. (Ainsi que les autres d'ailleurs)

-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
Ben, au départ, j'ai été un peu limitée à cause du prix, ma mère voulant bien m'en offrir une mais "omfg c'est cher pour rien". Bon, soit, quand on est pas dans le trip poupée je conçois. De plus, je voulais une miss assez simple pour débuter & me familiariser avec les Pullips. Coup de bol, je suis tombée rapidement sur la Pullip Ddalgi, qui alliait ces deux critères, et qui en plus était et est toujours à mes yeux une donzelle absolument adorable *-*
2ans (enfin, presque) après son acquisition c'est toujours ma petite préférée.

-Et que faites vous avec ?
Je couds pour mes Pullips (du moins j'essaye !), je les prends en photo quand j'en ai le courage (pas douée avec un appareil...) et elles sont exposées la majeure partie du temps. Souvent, je "joue" avec, je les installe dans leur petit coin privé, les recoiffe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
P'ti Chaton

P'ti Chaton


Nombre de messages : 100
Age : 24
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2012

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:19

-Comment avez vous decouvert les pullips et autre poupée ?

Je les ais découvert grace a internet et ma Môman ..

-Qui vous les a fait connaître?

Ma Môman

-Votre réaction en les voyant ?

C'est quoi c'est grosse tête ?? Oo'

-Ou avez vous acheter votre première pullip et autre poupée ?

Ma mère voulais vendre une Tangkou qu'elle avait re-make-upée .

-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
Bah .. J'avais pas le chois, et elle m'avais vraiment tapée dans l’œil , la Naine !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:57

-Comment avez vous decouvert les pullips et autre poupée ?
Grâce à la Japan Expo Sud, j'ai craqué tout de suite
-Qui vous les a fait connaitre?
Bah ce stand a la JEs
-Votre réaction en les voyant ?
Ooh ces yeux *-* GNEEE C'est quoi ces tetes Surprised et ces prix >.< (Et oui les pullips sont horriblement cher a la JE.. Sad)
-Ou avez vous acheter votre premiere pullip et autre poupée ?
Ma première pullip, c'était une amie à moi qui m'avait vendue la sienne
-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
Baah.. Voila quoi. Che pas trop.
-Et que faite vous avec ?
Des photos, je m'occupe d'elle je la chouchoute etc..
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:56

Comment avez vous découvert les Pullips?
L'année dernière en dernière page du ouest France Rennes.
Réaction: ben c'est des poupées. Et 100€ pour une poupée faut etre... Mais elles bougent les yeux aussi...
Premiere Pullip
J'avais lancé un topic de recherche sur MC mais finalement plus de sousous, j'ai dû annuler.
Puis j'ai accumulé les tits boulots, réuni les sous, les ai filés à ma frangine qui devait m'acheter une Pullip chez JolieDoll (elle est parisienne) et elle devait etre là pour Noël, mais je l'aurai fin fevrier. quelle ponctualité!!
Modèle:
Snow White. Depuis toute petite je voulais une poupée Blanche Neige alors... Et puis son maquillage m'a séduite (et son prix aussi)
Vous en faites quoi?
Je l'attends^^ je lui ai fait des meubles (tables basses, carrées, bureaux, canapés, chaises...) et accessoires.
Sinon a Strasbourg y a vent divin qui vend des Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:17

-Comment avez vous decouvert les pullips et autre poupée ?

Un peu particullierement j'ai decouvert l'Anime Rozen Maiden et peut de temps apres les poupée les representant mais a l'epoque je n'etait pas vraiment fan des poupée, plus de la série.


-Qui vous les a fait connaitre?

La même personne qui m'as fait decouvrir la série, elle s'appelle Charlene et c'est une bonne amie. Elle avait une pullip Barasuishou son personnage préférer

-Votre réaction en les voyant ?

La premiere fois que j'ai vu celle de mon amie j'ai trouver qu'elle etait mignonne mais sans plus. Maintenant quand je passe devant les mienne il n'y a qu'un mot qui me passe par la tête.

KAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!


-Ou avez vous acheter votre premiere pullip et autre poupée ?

La toute première je l'ai acheté au magasin Jolie Doll.

-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?

Par un coup de coeur, j'ai beaucoup hesité pour finalement choisir une pullip Aurora (alors que je voulais un taeyang -_- cherchez pas la logique là dedans y en as pas

-Et que faite vous avec ?

Des photo mais majoritairement je me bat avec sa tignasse rebelle, elle a beau avoir de revissant cheveux roux cette vilaine n'arrete pas d'emmeller sa wigs rien que pour m'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:52

-Comment avez vous découvert les pullips ?

J'ai une amie qui habite en Bretagne, alors que moi je vis dans la région parisienne. Alors vu qu'elle n'avait pas de téléphone portable ( et moi non plus à l'époque ), on s'envoyait des lettres pour prendre de nos nouvelles. Et dans sa dernière lettre elle avait écrit qu'elle possédait des pullips, au début je m'intéressais pas trop à ce sujet jusqu'à ce qu'elle m'appelle et qu'elle m'incite à aller sur mon ordi pour regarder.

-Qui vous les a fait connaitre ?

Je crois que tout est dis dans dans les lignes précédentes Smile

-Votre réaction en les voyant ?

J'ai eu directe le coup de foudre en voyant leur bouille !

-Ou avez vous acheter votre première pullip ?

Je l'ai acheté chez jolie dolls ( je crois )

-Comment avez vous choisi votre pullip ?

Vu que je suis débutante aux sujets des pullips, j'avais préféré en prendre une avec une wig lisse. Et la 2 choix s'imposaient : prendre une romantic alice ( avec les cheveux plutôt frisés mais pas trop non plus comme j'aime ) , soit une pullip Rche. Ma mère a préférée la deuxième, moi aussi, et Miya est rentrée avec moi à la maison.

-Que faites vous avec ?

J'évite de trop la toucher car elle n'a pas encore d'obitsu. Mais sinon je la coiffe, la prend en photos et m'occupe bien d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Popo25




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:36

-Comment avez vous decouvert les pullips et autre poupée ? Sur un forum, puis je les ai redécouvertes grâce à des blogs skyrock, puis re-redécouvertes avec une amie ( qui recevra la Akemi à Noël !!!)
-Qui vous les a fait connetre? Une fille sur un forum.
-Votre réaction en les voyant ? Et bien, je les ai tout de suite trouvés MAGNIFIQUES !<3
-Ou avez vous acheter votre premiere pullip et autre poupée ? Ça sera sûrement la pullip paja nude
-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ? Un modèle pas trop cher mais beau ....la paja est venue après la shan ria ... Mais j'ai vite craquer pour elle ^^
-Et que faite vous avec ? Je ferai des séances photos, des photos story ...et je la ferai voir pomme, la Akemi de mon amie Wink


****
Zut j'ai écris la PAJA nude au lieu d'ecrire que je l'achèterai a JolieDoll!!!oups!!!

edit modo: merci d'utiliser la fonction "éditer" et ne pas se répondre à soi-même à qq minutes d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Boby-LM

Boby-LM


Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:51

-Comment avez vous découvert les pullips et autre poupée ?
J'ai d'abord découvert les Momoko, sur MesBarbies.com, puis les BJD et Pullip, mais a 10 ans j'avais choisit de m'acheter une momoko ^^ Puis j'ai eu des Pullip et maintenant bientôt ma première BJD <3 Mais ma passion des poupées a commencé en 2005 avec les Bratz (enfin plus précisément en 2004, avec les MyScene, mais je les collectionnait pas )
-Qui vous les a fait connaître?
Moi même ^^
-Votre réaction en les voyant ?
J'ai tout de suite adoré, j'admirais trop ces poupées ! (toujours d'ailleurs)
-Ou avez vous acheter votre première pullip et autre poupée ?
eBay <3
-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
Par coup de cœur.
-Et que faite vous avec ?
Ca dépend des modèle, certain modèle étant plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kirakishou

Kirakishou


Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Gisors (27)
Date d'inscription : 15/01/2013

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 3:59

-Comment avez vous decouvert les pullips et autre poupée ?
Je suis fan de manga et jeux vidéo depuis le CE2 c'étais pendans les grande vacance 6éme-5éme autrement dis à la rentré j'étais en 5éme. J'avais enfin après des année à avoir essayer réussi à convaincre mes parent de m'emmener à la Japan expo. Stand nintendo, de manga ect ... J'étais dans mon monde. La je passe devans un stand avec des poupée qui mon coupé le souffle j'ai de suite accrocher à leur coter "manga".
-Qui vous les a fait connetre?
Ma passion des manga et des jeux vidéo et la japan expo.
-Votre réaction en les voyant ?
J'ai de suite accrocher j'avais l'impression que c'étais des figurine issu de manga.
-Ou avez vous acheter votre premiere pullip et autre poupée ?
Leboncoin
-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
Je voulais une original pas courrante que j'aimerais, j'étais partie sur Naomi et j'ai eut le coue de foudre pour la Rida.
-Et que faite vous avec ?
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos ! Des story, des vidéo, des customisation, je les regarde pendans des heur. J'aime me torturer le cerveaux pour leur trouvé un caractère et une histoire original ^^ J'écris mes sénario version papier et je les réalise en story sur youtube ect .... Bref une vrais addiction !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131314233@N04/
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2013

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:11

-Comment avez vous découvert les Pullips et autre poupée ?
Sur le forum d'un jeu en ligne.

-Qui vous les a fait connaître?
La modératrice qui gérait le sujet parlant des Pullips.

-Votre réaction en les voyant ?
Mais... Mais à QUOI servent des poupées si on ne joue pas avec o.O ? Après quand j'ai à nouveau entendu parlé d'elles, je me suis renseigné un peu, et j'ai adoré les photostories que faisaient certaines personnes.

-Ou avez vous acheter votre première Pullip et autre poupée ?
J'ai acheté ma Bonita à Pullipstyle, via Ebay. C'était mon cadeau de Noël ♥

-Comment avez vous choisi votre Pullip et autre poupées ?
En regardant un blog, j'ai vu des photo d'une magnifique Pullip Bonita. J'aimais beaucoup ses yeux (j'avais peur de les changer à l'époque), son make-up, son outfit, et sa wig paraissait de bonne qualité (EPIC FAIL !!). Vu qu'au début je ne voulais pas la custo, j'ai décidé de choisir celle là. Mais j'ai hésité un moment avec la Banshee (Etant fan d'Harry potter), mais le make-up ne me plaisait pas autant.

-Et que faite vous avec ?
Des photos, et j'écris une histoire, que je raconte en photostories.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:26

-Comment avez vous decouvert les pullips et autre poupée ?
En cherchant des images de Rozen Maiden sur Google Wink

-Qui vous les a fait connetre?
.. Google. xD

-Votre réaction en les voyant ?
"Elles ont quand même des grosses têtes ces poupées.."

-Ou avez vous acheter votre premiere pullip et autre poupée ?
Sur un site qui n'est plus en activité : The valley of dolls.

-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
Au feeling, j'ai hésite durant plus d'un mois et au dernier moment j'ai choisi la moins chère des deux qui me plaisaient le plus.

-Et que faite vous avec ?
Je leur couds des choses, je les tripatouille, je les prends en photos parfois.
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Leamington Spa
Date d'inscription : 22/06/2013

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:10

-Comment avez vous découvert les pullips et autre poupée ?
Par hasard, une photo sur google, puis diverse recherche pour savoir ce que c'était, les prix, tout ça...

-Qui vous les a fait connaître?
Personne, internet au hasard des recherches

-Votre réaction en les voyant ?
Etrange cette poupée

-Ou avez vous acheter votre première pullip et autre poupée ?
Pullipstyle

-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
Après des semaines d'hésitation entre Myr et Néo noir, j'ai demandé conseille à une amie, beaucoup réfléchis...

-Et que faite vous avec ?
Je les admire se balancer sur leur balançoire en plein milieu du salon, et prend quelques photo quand le cœur m'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
KimmieDoll

KimmieDoll


Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2014

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:21

Comment avez vous découvert les pullips et autre poupées ?

J'ai découvert les pullips parce que avant j'aimais les petshops et je regardais des vidéos petshops et un jour y'a une youtubeuse petshop que j'admirai qui s'est mise a parler de pullip.Je suis allée sur Google Images pour voir ce que c'était et au début ça ne m'intéressait pas + que ça. Et au fur et a mesure du temps j'ai adoré ! J'ai acheté La Pullip Oui'Vera et voila comment tout a commencer !

-Qui vous les a fait connaître?

C'est maryganee la youtube petshop qui est youtubeuse pullip maintenant aussi. Passez voir ces vidéos, cette fille est géniale !

-Votre réaction en les voyant ?

Comme je l'ai dit, je ne trouvais pas cela intéressant. Je pensais que c'était des simples poupées de collection. Mais maintenant c'est totalement l'opposé : je ne peut pas vivre sans cette passion ♥.

-Ou avez vous acheter votre première pullip et autres poupées ?

J'ai achetée ma première pullip ainsi que ma 2 eme sur Pullip Style parce que je trouve que les pullips sur ce site ne sont pas chères et le service est peut être long comme ça vient d'Amérique mais ce site est très fiable et sécurisé. Je vous le recommande.

-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?

C'est simple, il suffit que je flashe sur une pullip, que j'ai un coup de foudre pour que je la veuille a tout prix x'3 !

-Et que faites vous avec ?

Je fais des photos car j'adore la photographie. Je fais des vidéos, des vêtements (je me débrouille en couture) et je les peigne et leur fait leur tenue du jour chaque jour. A mon avis, c'est comme ça qu'il faut s'occuper d'une pullip !
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:02

-Comment avez vous decouvert les pullips et autre poupée ?
Via une amie et Mangacity (ancienne convention sur Rennes) il y a à peu près 5 ans.

-Qui vous les a fait connetre?
Du coup, cette même amie. Qui en avait 2. Et ses soeurs en avaient une ou deux chacune aussi.

-Votre réaction en les voyant ?
Elles sont trop beeeeeellleeeeeuh !!! Le fait qu'elles aient toutes des styles différentes est agréable.

-Ou avez vous acheter votre premiere pullip et autre poupée ?
C'est mon ex qui me l'a offerte, en fait. (Une Neo Angélique) Sans faire gaffe au modèle ni rien (rien compris aux envies de collections... "y'avait pas celle que tu voulais, donc je t'ai pris celle-là". Au final, je l'adore, et celle que je voulais (une Naomi) n'a pas réussi à se faire une place dans mon coeur, comme quoi !!)

-Comment avez vous choisi votre pullip et autre poupées ?
La première, du coup, je ne l'ai pas vraiment choisie. Pour la seconde, c'était son style chanteuse j-pop qui m'avais tapé dans l'oeil. J'étais assez à fond là dedans à l'époque. Aujourd'hui, j'ai changé de goûts, et mes préférences ne vont plus aux mêmes. Ca dépend uniquement de mon goût personnel !

-Et que faite vous avec ?
Je la regarde beaucoup. Quand l'envie m'en prend, je lui change sa tenue, et je prends des photos. Parfois je la manipule juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....   le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le POURQUOI de la passion des pullip/dall/taeyang/ETC ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lot & mon [taeyang & pullip]
» Photos de mes Pullip, Dal et de mon Taeyang
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: