Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilith - première BJD :)

Aller en bas 
+48
NingyouMoumoku
Nyahmyl
edhelwen
Lilisueelliot
klaode
Zun
mewiefish
Nyo
Laure.
pierre de lune
Poukraaam
Mme la Marquise
Loliaa
Linoa Solfiloux
titangdoll
Le Tama
nimos
linciel
Lolotte
lucioledu69
Chibbi-chang-chang
Llysewein
kaori
Lumina
minipan
lillycat
Absilyum
laetitia92
Zeuh
Sandra
NaÏa
Lynxia
pourSacha
Loofthewood
seminole
Lyly Pie
Heroysa Monster
Kandyska
ehowinn
LittleMiky
Serendipity
Tortelini
Sugar-Junkie
Khyreena
Noya
Hades
hitsugi
De3p
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:30

ooooh le beau double joint!! *clap clap*
Tu vois c'est pas siiiiiii dur un genou ^^


*s'en retourne vite préparer des moules parce qu'il est deux heures du matin, et si on a réussi à faire de la résine malabar-rose barbie-fluo, c'était pas le but et faut bosser un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:57

Ben moi je trouve ca top. Après je suis pas experte en articulations mais c'est vrai que ce que tu viens de faire promet plus de mouvement que des articulations basiques avec des boules.
Revenir en haut Aller en bas
Loliaa
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loliaa


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 17/04/2010

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:24

C'est très réussi! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedespoupees.asiat-world.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:44

Il semble très bien ! C'est la méthode la plus simple pour faire des doubles joints de genoux celle là, donc faut pas se priver et le tien a l'air de très bien fonctionner. Je pense opter pour ce type d'articulation pour ma grande de 100cm parce que la version cachée du double joint genoux est vraiment super pénible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Hades

Hades


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2010

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:28

Wou! Je suis pas une pas pro des articulations mais je trouve sa top! Au moins avec une articulation comme ca elle pourra faire de meilleure mouvement que si c'etait une articulation simple. Bon courage pour la suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:46

@ lywann : Merci bien!! Je t'avoue que ça n'a rien à voir avec ce que je comptais faire mais vue que je suis incapable de me remettre à la 3D, j'ai du coup fait ça au feeling, comme le reste et voilà ce que ça donne Smile
Par contre, quand je vais devoir faire deux genoux de ce genre identiques ça va être fun... Smile

@ Sandra : Merci!! J'ai discuté avec Vanish, c'est fou quand même tout ça. Il m'a dit que tu kiffais ma prod. Merci beaucoup!!! Smile

@ Loliaa : Et bien merci!! Smile

@ Lillycat : Merci pour tes infos, je pense ne pas avoir le niveau encore pour faire autre chose... Comme tu le dis, c'est le plus simple. Je vais essayer de m'en satisfaire pour le moment et j'essaye de trouver un truc plus efficace pour mon prochain modèle...
Une doll d'un mètre? Mon dieu, mais c'est énorme... ça doit être dur de faire un modèle si grand... Déjà que moi avec mes 30cm j'trouve ça ouf... Wink

@ Hades : Wep, je ne voulais pas avoir juste un mouvement basique de 90°... Sinon, trop limité en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:57

Une semaine d'absence et tu as profité pour améliorer, avancer ta petite...
Sûr qu'on dévine des imperfections mais combien parmi nous seraient assez doué(e)s pour arriver jusque là?

J'adore le genou et ton gros plan m'aide en plus!!!

J'attend vraiment la suite ... et surtout une résineuse (et mes économies)
Revenir en haut Aller en bas
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:49

Hihi!! Content de voir que ça aide quelqu'un... N'oublie pas que c'est du freestyle alors que c'est encore bien loin d'être au point...

Pendant que certains bossent...

Lilith - première BJD :) - Page 7 Pendant-que-certains-bossent
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:10

ma toute première Sandre qui est aussi en Fimo, c'était pareil du freestyle total. Ca a ses avantages et inconvénients de travailler comme ça. Si cette méthode te convient c'est le principal il n'y a pas une seule façon de travailler.
Et pour les doubles joints quand je disais que c'était plus simple à faire comme ça, ça n'était absolument pas un jugement de valeur, c'est pas moins joli qu'un autre type d'articulation, l'important au final c'est que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:14

Héhé, il a raison (Vanish). Je suis de très très près ton WIP et je suis vraiment impressionnée par ton boulot.
D'ailleurs, de mon côté, je me suis remis à mes tutos de C4D. J'avais laissé tombé depuis plusieurs mois :/

Sinon, hors sujet mais admiration le chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:29

Et bah pour avoir vu la petite Lilith en vrai, elle promet sacrément amour

Du coup faut continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:40

ouaaaaaah! mais qu'est-c'qu'elle est géniale!!!!!!!!
extase
Moi,j'ai pas beaucoup avancé avec la mienne,je me sens proche de ce genre de doll mais alors,de là à faire quelque chose d'aussi beau............
Je suis ça de près!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
pierre de lune

pierre de lune


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : senlis
Date d'inscription : 20/09/2007

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:22

oua ou elle est vraiment très jolie!!!! félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiamelesville-art.com
De3p

De3p


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2010

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:47

@ Lillytcat : Hummm... Ta première était en fimo?! 0o Comment tu faisais pour le ponçage?? Sinon, pour les articulations, j'ai vu un peu ce qui se faisait chez Nyo & Ly, j'ai vu un peu de tout et du coup, je vois un peu mieux ce que c'est, et les principes... Du coup, je vais rester sur le principe prototypé et j'essayerai autre chose pour mon prochain modèle.

@ Sandra : Oui, j'ai le plus beau chat du monde!! Smile vue que t'as l'air de bien suivre, je poste une petite update...

@ Ly : Oui, bon, ça va, ça arrive!! Wink Toi qui voulais du "de face"...
Au fait, tu m'avais parlé d'un lien pour les wigs... J'en commanderai bien une paire.. Smile Et les yeux aussi...

@ Toutes : Voici une petite update. En gros j'ai complètement repris la morphologie du bassin et des hanches. J'ai repis le visage et j'ai commencé à lisser un peu au papier de verre ( et pas vers Nyo Wink )

Lilith - première BJD :) - Page 7 Cuok01

Lilith - première BJD :) - Page 7 Cuok02
Revenir en haut Aller en bas
http://de3p-pictures.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:51

Piou, elle est jolie hein !! J'aime ce ventre-bassin-haut-des-cuisses en un seul morceau... joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lilith - première BJD :)   Lilith - première BJD :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith - première BJD :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première BJD, mon première homme, mon amour! (AOD Chen)
» Votre première commande et première réception
» [lilith] El
» CONARIUM - Lilith & Eve
» Eval lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: