| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|
+38Maxine Kai Torla (krikri) Dorothy hitsugi Chocadonf PsychedolliK Tigrou.v Grim Gara malvina von nacht Heroysa Monster heliantas MéMé Rogue BlackFiriel lady-colette Shali nathy1317 Loofthewood melyzande Tenrai khaarmila Koala Krash Lilas (Lyseh) canelle Marjorie Eglantine Tortelini Myushi Zillah osiris Lilysatis Follow-the-Wind So'VR Belin Lumina Bakhtine Siiara 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mar 4 Jan 2011 - 11:51 | |
| Oh qu'elle est belle !!! J'adore sa moue et ces yeux rouges | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mar 4 Jan 2011 - 13:01 | |
| J'adore ces deux photos! sur la première on a vraiment l'impression qu'elle va bouger et sur la deuxième, on voit bien qu'elle est pas commode, le moindre faux pas et elle nous colle les menottes! Très belle séance photo et superbe composition! J'aime beaucoup ses cils et ses sourcils, la maquillage est de toi? et cette wig rouge, splendide! que dire de plus...bravo! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mar 4 Jan 2011 - 17:31 | |
| J'adore ses petites levres pincées et son air peu aimable xD elle me fait vraiment sourire. J,aime beaucoup sa wig et ses sourcils ** tout ce rouge, c'est superbe | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mar 4 Jan 2011 - 18:59 | |
| pareil ! j'adore déjà cette doll et son sublime make up à la base, mais alors, avec ta touche en plus, c'est juste parfait ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mer 5 Jan 2011 - 11:59 | |
| C'est vrai qu'elle a pas l'air des plus sympathiques la mini-miss, ce qui ne lui enlève en aucun cas sa beauté ! Tes photos sont superbes, comme toujours ! Reste à savoir si tu vas céder à tous ses caprices... Elle est un peu flippante avec ces yeux noirs là, on dirait qu'elle va nous jeter un mauvais sort ou je sais pas quoi ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 7 Jan 2011 - 7:56 | |
| Oh ne n'avais pas encore vu cette petite terreur. Et bien je pense qu'avec elle nul besoin d'aller dehors voir le mauvais temps (>_<)! En tout cas j'aime bien la tonalité de cette série, plus lumineuse. En plus ce rouge lui va à la perfection | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 7 Jan 2011 - 9:38 | |
| Elle n'a pas un air commode mais j'adore, elle change de ce qu'on vois d'habitude et ses lèvres en coeur me charme. Je lui donnerais le bon dieu sans confession à cette petite, mais je pense que ça ne lui suffirait pas encore malheureusement. En tout cas tes photos sont sublime et tout ce rouge me ravis. | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Ven 7 Jan 2011 - 22:45 | |
| J'adore sa bouille ,elle est trop belle Son make up est très beau ,j'aime beaucoup les couleurs et coup de coeur pour la forme de sa bouche avec l'arc de cupidon bien dessiné . Sa wig n'est pas en reste ,très belle couleur ,ça donne du peps et surtout la coupe ça lui donne un super style . | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 10 Jan 2011 - 13:07 | |
| Merci, je suis content que ma petite peste hautaine vous plaise, j'ai eut une chance incroyable de la trouver en vente au marché secondaire car elle à été peu vendu à l'époque de sa sortie...Comme pour beaucoup d'entre vous je suis dingue de sa bouche pincé en forme de coeur...J'ai déjà quelques idées pour une prochaine série me reste qu'a trouver le temps de la réaliser...
"Shali" C'est une wig vendu en pre-order sur la compagnie "Formydoll" (Leurs wig sont d'une grande qualité)
"heliantas" Non j'aimerai bien être capable de réalisé un tel make up mais il est de la compagnie Pipos (c'est le make up fullset "queen heart" ) | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 10 Jan 2011 - 14:03 | |
| Elle est chouette cette petite Annah ! C'est vrai qu'elle est un peu inquiétante, mais j'aime la vivacité de son regard, et le dynamisme de sa chevelure d'un si beau rouge. J'attends de voir cette prochaine série de photos que tu nous promets | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 10 Jan 2011 - 16:47 | |
| Ahah quelle tête de peste elle a ! Là j'avoue tu as tapé très fort !! Je trouve qu'elle fait vraiment petite femme, je ne connaissais pas du tout ce modèle... Comme toi j'aime beaucoup sa bouche en coeur, elle a beaucoup de potentiel cette demoiselle ! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Lun 10 Jan 2011 - 18:11 | |
| Oh j'avais repérée cette wig il a quelques semaines, mais j'avais hésité. Je me demandais ce que ça donnerait "en vrai". En rouge elle est vraiment top, et elle va vraiment bien à Annah ! Très mignonne cette petite peste ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mer 12 Jan 2011 - 8:35 | |
| "Gara" Merci, je suis content qu'elle te plaise, je penses qu'il te faudra pas attendre trop longtemps car j'ai très envie de travailler sur de nouvelles photos avec elle mais pour l'heure ma prochaine mise à jour presque prête à être posté sera une série avec ma Souldoll Star...
"Bakhtine" Merci, je suis content qu'elle te plaise...Je suis séduit aussi par son coté petite femme de chez Piposdoll j'ai aussi la Alice in nightmare qui elle aussi à un énorme potentiel je vais très vite la prendre en photos pour te montrer ça tu me diras ce que tu en penses, Annah viendra peut-être se greffer à sa série en guest pour une voir deux photos communes...
"Grim" Merci, cette wig est magnifique je l'ai aussi dans une autre couleur et elle a un aussi beau rendu...Content que ma petite peste te plaise... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 Mer 12 Jan 2011 - 8:42 | |
| Ta petite Annah n'a pas l'air d'être très commode, ni très joyeuse, mais sa custo est superbe. C'est une vrai petite femme miniature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
| |
|
| |
| ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 | |
|