Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)

Aller en bas 
+122
Hologramme
Kahlane
Alia Zanetsu
hydrocoma
Maël
racoonims
Nyu.
Shimiro
Goku81
celeste-papillon
Loreleï
Andromede
Dollye
Minuit
Kikyô
ThomasRIPLEY
Moino
lucilia
kam
lilaseven
pandipantia
Onyre de la pluie
Le Bazar de Seraphine
Anwen
Darkdaisy
Poison
Nahope
Solkeera
Lacrymoire
Ladicius
Acinigi
suraia
Llysewein
Keklokito
Rochel
Sjota
leolilo
Lee
Greenwitch
L'escargot
nekomoi
Harker
KiraYuki
momoka
Tamahomé
L.V
Tsuruki
angy1800
Koala Krash
papayebong
Lay
Circé
Avrilenmars
Luka
Gabrielle
Willamai
Laure.
mimicha
Coriolis
Alléagorie
Gara
Davy
Shali
Agathe
vanyli
Assaliah
Ana Loka
ehowinn
Prince
celynette
Dorothy
Sad'
coyot
Days
Kai Torla (krikri)
Dollink_
Wicca
NiniAnge
Blah
aeris
Paddishtanou
Siobhane
Kheree
Miyumi
Azu-Mi
Arysuh
canelle
ki
Yris
Orgeat
pandalilou
yukimiaou
Sandra
mi
Follow-the-Wind
chaton
Nefisa
Eglantine
Kohakugawa
eden_misty
Bumblebee
Zillah
Heroysa Monster
linn
Myra
titangdoll
Haagendazs
Aki
Valandra
Soelle
MéMé
Had'
Griottyne
amaeta
Myushi
Lynxia
Sugar-Junkie
Anne-Laure
Lycoris
Junjun
hitsugi
Subaru-D
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:29

Bon ça commence à devenir un peu le foutoir mon topic Kaku, donc on va faire un petit sommaire, hein Wink


[Page 2]Misfit Citizen

[Page 3]Another ordinary day & Beware the cat

[Page 4]Changement de wig

[Page 5]Gloomy town

[Page 7]Un jour commence...

[Page 8]Transient Peace & Master

[Page 9]Crossover panda approved

[Page 11]Mini Satoru

[Page 12]Je n'aime pas les yukata

[Page 13]Kokuen

[Page 14]Ka-ku-ren-bô

[Page 15]Evolution&Black cat

[Page 16]Gekkô

[Page 17]Beware the cat -2

[Page 18]in the shadows

[Page 19]Never trust & Past

[Page 20]Mini Gekkô

[Page 22]What i have done...

[Page 23]Comment ça marche

[Page 25]Jusqu'ici tout va bien...

[Page 26]Cat in coat

[Page 27]Ruinest

[Page 28]Shinkin

[Page 29]Une balle dans le pied

[Page 29 - bas]Gourmandise

[Page 30]Brasseurs de vent

[Page 31]Murakami

[Page 31-Bas]Nus

[Page 33]Satoru&Shinkin

[Page 34]La garce

[Page 35]Le taulier

[Page 35-bas]Démons

[Page 36]Oncle-poule

[Page 37]Photos

[Page 37-bas]Soirée...

[Page 38]Retour du LDoll

[Page 39]Jun Murakami - 2nd session

[Page 40]Tête à tête

[Page 41]Cauchemar

[Page 42]Beaucoup de chance...

[Page 43]Voeux

[Page 44]Prendre le temps

[Page 45]L'âge de raison

[Page 46]Sous la surface...

[Page 47]Apparences

[Page 48]Investissement

[page 49] Je sais ce que je fais

[page 50] Courage

[page 51] You know what ? I’m happy

[page 52] Si toi aussi tu es masochiste, tape dans tes mains.

[page 53] Nara

[page 54] À domicile

[page 55] Kimono

[page 55] Purity

[page 56] Aniki

[page 57] Onmyôji junior

[page 58] Bang bang

[page 59] L’oubli

[page 60] Notre chaos

[page 60] As a fox

[page 61] Cards

[page 62] Cards – Session 2

[page 62] Mâchoires

[page 63] Désinterréssé

[page 64] Brothers

[page 64] Capable

[page 65] Whispers

[page 65] Shikigami




Voilà à force de bosser sur les "clampins" (Subaru et Seishirô) , j'ai commencé à saturer d'exploiter un univers qui n'était pas le mien et je les ai plus ou moins remisés en arrière-plan.

Cependant, comme on ne se refait pas, plutôt que de purement et simplement écarter cet univers, j'ai décidé de créer mon propre personnage en partant sur le même terrain (celui des onmyôjis, les exorcistes japonais, donc) avec des personnages totalement différents.

Je vous présente donc Satoru Kondo, Onmyoji de son état, on ne peut moins politiquement correct, on ne peut plus caractériel.

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968134687_c6912d2b9a_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968739302_30682d763f_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968134925_50d8282d79_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968741374_7c16d21614_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968134419_bf8d3c2cca_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968741062_e04ffc58a2_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968740740_dfe0d4725b_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968740448_0497307529_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968133043_01f04b6a5d_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968739910_e14bda9aa4_b

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) 4968132529_791736e4be_b
Il s'agit d'un Morse de souldoll, donc. Le moule n'est pas facile à photographier mais me séduit totalement *_*. Par contre il a encore de faux airs de Subaru (il lui a piqué sa wig, c'est la seule qui lui allait, faut que je retravaille ça -_-)

Enfin pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus au sujet de ce charmant (tu parles) jeune homme, son blog se trouve en lien dans ma signature, l'icône avec le masque japonais Wink

Merci d'avoir regardé Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Daisy


Dernière édition par Subaru-D le Mar 26 Aoû 2014 - 13:11, édité 96 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:31

Oh putin eek eek eek
Il a trop la classe, pourtant sur le site et même les photos de doa j'étais pas dutout convaincu mais là sa y est tu m'as eu, il est superbe *____*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:38

Ooooh un morse o_o (ou mores ? sur les images du site ils ont inversés oo... enfin bref xD)

Il a une de ces classes le monsieur !
*guettait absolument l'arrivé du fameux résineux depuis qu'elle avait vu son arrivée sur la salle d'attente.*

Et ben moi c'était celui qui me tentait le plus des trois, même si j'avais quelques réticences avec sa bouche, je suis contente de le voir enfin dans les mains d'un particulier plutôt que sur les photos de la compagnie n_n.

Il a vraiment pas l'air commode (en caractère et à photographier Oo) je vais donc planter une tente ici n_n *fait une croix.* et aller faire un tour sur le blog. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:39

Je suis contente que tu précises qu'il a de faux airs de Subaru, je me dis que je ne suis pas encore totalement folle : je trouvais aussi qu'il y avait un air de déjà-vu ("simplement par les cheveux noirs et la mine grave, peut-être").

Haha, je suis contente de voir que tu l'incarnes (réincarne ?), vu que même sans laisser de commentaires, je suis ses pérégrinations sur le blog. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a effectivement du caractère - et c'est bien plus intéressant comme cela, j'ai envie de dire.

Donc on peut avoir été un ado au physique parfaitement classique et angoissé à l'idée de sa première mission et finir en mec baraqué qui détruit des bâtiments dans un accès de... hum, perfectionnisme. Vraiment très intéressant... ! ^__^

(J'AIME son t-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:08

Wow il est absolument superbe, ses fringues déchirent aussi! *___*

Je trouve que tu as raison de vouloir mettre en avant un de tes persos, il s'inscrit dans la continuité des univers que tu exploitais déjà, mais avec ton bonus à toi!
C'est le nouveau corps Souldoll qu'il a non? Tu en es content (posabilité, etc)?

_________________
Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:31

Ha bah on voit enfin la tête qu'il a ton fameux onmyôji ! Depuis le temps que je suis son blog (sans commenter, je suis plutôt du genre stalker silencieux, mais en appréciant beaucoup). Il est très beau... on voit bien son côté aimable, joyeux et chaleureux ! Wink

Plus de photos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 2:11

Quelle allure, il est superbe!
Où as-tu trouvé un T-shirt pareil, il colle parfaitement avec le personnage.
Ce moule est vraiment beau et le make up est vraiment beau (c'est le make up stock ou il est légèrement modifié?)
Encore!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:29

Ah bah je ne te hais plus en fait...
Tu as fait un boulot que j'adore avec ce moule ! Alors tu as acquis (pour moi XD) les droits de posséder ce cher moule *qui me hurle achète-moi* ^^.
Bon ça c'était le côté j'accorde mon pardon...
Bah quoi ? Exorciste... Formule ancienne (j'ai mangé le nom exacte) pour purification... Pardon ? Non ok... C'est vrai qu'un Onmyoji fait beaucoup de choses, mais pardonné... M'enfin bref...

Ensuite le côté commentaire plus ou moins constructif ^^;;
Alors que dire que Satoru Kondo... Et bien là est tout la question !
Déjà bravo pour les photos ! A mes yeux, il dégage énormément de charisme ! (Et pour une fois *façon de parler* que je n'appréhende pas de regarder une de tes dolls, je vais pas me gêner XD) En clair j'aime le rendu ^^

J'aime aussi le côté histoire que tu vas lui donner. Pas l'histoire même du personnage, car je en l'ai pas trouvé sur les deux blogs... *je suis pas douée parfois*. Mais le côté univers que tu as choisi ! *J'adore cette facette du Japon... Cette culture de l'esprit et du reste... *__** Alors autant dire que je vais suivre de prêt ce cher Satoru. En plus c'est original de faire un Onmyoji ^^

Bref, j'peux avoir en privé (pour éviter trop de pub XD) le lien de l'histoire *assistée, non si peu XD*. Et dans ce topic d'autres photos ?
*Yeux de chibi neko*

*Part loin avant de continuer un roman dans ce poste car à encore une tonne de chose à dire... comme est-ce qu'il aura un compagnon ? Un esprit pour le guider ou un créature protectrice ? Est-ce qu'il sera politiquement correct ou genre "Je me fous bien des règles, je fais mon boulot comme je l'entends et si ça ne vous va pas et bien ne me contactez pas" ?... Bref, part loinnnnn !*
*Plus là XD, mais un garde un pied ici, on sait jamais, une réponse est si vite arrivée XD*
-Pardon, je pars en live T_T-

Edit : J'avais dit que j'étais à la masse parfois ! C'est bon j'ai trouvée les histoires ^^... J'aime bien comment c'est écrit et l'univers me plait ^^
Ptdr pour cette phrase ^^;;
Ca m'a complètements déconcentré pour le reste de ma lecture :

Blog Onmyoji de Subarud a écrit:
Gros silence atterré de ma part. Les tout petits et moi, c'est comme le nutella et le sashimi, à priori ça va pas vraiment ensemble.
Y'a une scène horrible qui m'est venue à l'esprit mais je me suis vite ressaisi ^^
Bref, j'adore ta façon d'écrire !
Une suite ?
*Je ferais un commentaire plus constructif sur le blog dans la journée *si je zappe pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:00

hitsugi> Il a quand même un physique assez particulier, une "gueule", je trouve, ça ne rend ni la custo ni les photos aisées ! (je dois reconnaître que les quelques photos sur DOA n'étaient pas toujours à l'avantage du moule -_-)

Junjun> Non, dixit souldoll c'est bien "Morse" (ce nom me fait rigoler chaque fois Razz) Et non, la bête n'est pas commode, qu'il s'agisse de sa version résine ou du personnage en soit gentleman

Lycoris> Non, non, tu n'es pas folle et ça crève tellement les yeux que ça aurait pas été honnête de ma part de ne pas le préciser. C'est pour ça que je dois essayer de lui trouver une autre wig, mais c'est pas gagné gene . Hé oui avant de se la jouer, Satoru a été un gosse stressé et mal dans sa peau comme...tout le monde. Ce que j'avais trouvé définitivement crispant dans le personnage de Subaru c'était sa "perfection" (gentil, peau de pêche, physique parfait, capable de gérer un exorcisme à 16 ans sans sourciller) pas toujours crédible.

Anne-Laure> Exactement. Ironiquement, le milieu fanfic m'a souvent épinglé par ce que je faisais un Subaru trop "hargneux". J'ai poussé la logique jusqu'au bout en construisant un autre personnage Wink.

Oui c'est le nouveau corps Souldoll Wink. Alors niveau posabilité, je le trouve très bien (c'est un habitué de Soom qui parle). Il prend des poses naturelles facilement, s'agenouille, s'asseoit, se tient debout, replie complètement les bras sans problème. En revanche les joints sont assez moches. Petit bémol quand même : le cou est très épais, un peu trop, esthétiquement c'est la seule chose qui me choque chez lui et ça nuit à la souplesse des mouvements de tête. Un petit poncage sera sûrement pas mal.

Sugar-Junkie>
Mais voyons Satoru est très aimable, jamais vulgaire (un maître onmyôji ne jure pas, souviens-toi...)

Lynxia> Il s'agit du make-up par défaut modifié : sourcils un peu moins fronçés, noirs, blush plus discret autour des yeux, blush de la bouche moins prononcé. Souldoll a pas mal respecté ma demande, c'était un peu ma crainte (devoir enlever un make-up à 50$ m'aurait inspiré un cri primal, je crois)

Pour le tee-shirt, c'était une vendeuse ebay, celle qui fait aussi des fur wig, Sunny wonderful world, mais je n'arrive pas à retrouver la référence dans sa boutique. En gros, il y avait plusieurs motifs au choix pour le tee-shirt. C'est bête, si elle ne les fait plus, je lui en aurais bien pris d'autres... -_-

Myushi> Ha je vois en effet que ta haine est retombée soif . Oui, j'imagine que Satoru est moins impressionnant qu'Azel (lui c'est plutôt son langage châtié qui fait peur, donc pas le genre de choses dont on profite avec une BJD) . Pour la suite du blog, il y aura, le sieur Satoru s'efforce de faire un post hebdomadaire minimum (traduction : la grosse feignasse que je suis se discipline pour en pondre un par semaine et le fait partir dans sa maison de famille quand il a pas le temps de s'en occuper coquette )

Ho le pavé que j'ai foutu ! J'ai oublié personne ?help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:23

Caractériel? ben tant pis je prend quand même ! amour
super le tee, je pensais que tu l'avais dessiné !
felicitations et bienvenue à Satoru
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:22

Alors que dire, déjà le moule j'aimais beaucoup mais alors la.... J'en reste sans voix. De plus en grande curieuse je viens de me le le blog d'affiler, et personnellement j'adore. Le personnage, l'histoire, et l'écriture.

Bon j'ai envie de dire deux choses: A quand les prochaines photos? et , a quand la mise à jour du blog ?

Tu fais du superbe travail! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:25

amaeta> Merci ! Ouhlà pour le tee-shirt non (moi le crayon je m'en sers pour écrire, c'est tout Razz )

Griottyne>Merci Embarassed . Pour les photos, je tâcherais d'en faire la semaine prochaine, pour le blog, il y aura sans doute un nouveau post demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:27

"Que ce soit dit : je n'ai rien d'exceptionnel physiquement, je suis même totalement quelconque."

Satoru Kondo est-il un affreux faux modeste ou un pauvre garçon totalement innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:02

Juste pour lancer un appel à l'aide ... je suis hantée par un esprit frappeur ! j'ai besoin d'aiiiiide Monsieur l'exorciste !!! amour ben quoi, ont peut toujours tenter hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:10

Oh my god O_O

Satoru ou comment représenter la beaugossitude en quelques photos *morte d'hémoragie nasale*

(Mémé => Bien tenté, bien tenté.... xD)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: