Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Lusion dollmore] blanche p.6

Aller en bas 
+45
Tigrou.v
Agathe
angy1800
Ligeia
canelle
Falalei
Eglantine
Avicularia
Tagath
Nyu.
Kandyska
Kohakugawa
marquise83
Black Illusion
Valandra
Prunette
Ceres
minouchka
Willamai
elfe75
Miyumi
Laure.
topazrain
Tenrai
Lynxia
Yoshi
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Subaru-D
Lenneth
Maxine
BlackFiriel
khaarmila
morticia~
Inaka
Gingerbread
Lumina
MéMé
Belin
Anne-Laure
Bakhtine
Jessy-StarkRogers
Shali
eden_misty
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:07

Oh une Lusion, quelle classe ! Elle est très belle. Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:44

Cendr....iiiiiiiiilllooooooon ! xD

Je la trouve monstrueuse (dans le bon sens bien sur) l'échèle + ses attitudes très enfantines en fond un moule impressionnant, j'adore ses petites gambettes . @___@
(tu es allée l'habiller au rayon 2 ans pour tester? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:05

Mais où où...

a bien pu passer le loup ? Razz

Et après c'est moi qui ait des dolls psychos. Hopital, charité tout ça...hâte de papouiller cette charmante petite (je l'aime déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:16

wow j aime beaucoup ta série photo ! les photos ou on la voit assise je trouve qu elle a vraiment une belle attitude moins lourde et moins " pataude" que ce que l on voit souvent avec ce moule ! elle fait tres élancée et mure su ces clichés ! hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:22

ouh la, tout plein de com ! c'est trop gentil ^^

Lumina=> ouaiiiiiiih ! j'ai vite repéré cet entrepôt bruler dans la zone industriel près d'où je vie. je pensais plus faire des photos avec la tamer... mais après celle-ci j'hésite. ma tamer à les pied nu et c'est pourris de chez pourris ! heureusement que ma Sandre avec des chaussures ^O^ (d'ailleur j'ai salie ses chaussette neuve ç_ç)

Gingerbread, BlackFiriel => merci pour vos gentil commentaire !

Inaka=> merci ^^ le moule n'est pas évident à photographier (je parle du visage), par se qu'elle a de sacré cerne, contante qu'elle plaise ^^

morticia=> merci ^O^ oui elle est énorme t lourde en conséquence ! comme elle n'est pas aiser à faire tenir debout, je te raconte pas les crampe au bicèpesse que j'ai xD

khaarmila=> ça, j'ai de suite pensé à elle dans se décore j'avoue. je trouve que l'un et l'autre raisonne bien ensemble.

Maxine=> oui elle fais très petite fille sur certaine photo, pourtant au nivo du corps c'est pas vraiment ça ! elle a un torse de jeune fille et des jambe de toute petite. sa fait assez spécial. je pense jouer avec pour les prochaine photo :p

Sarabi=> hé hé .. j'ai fais une autre fournée de photo se jour là...je ne tarderais pas à les psoter :p

Lenneth=> lol c'est bien vu l'idée du conte..mais c'est pas celui là :p
j'adore ses jambe aussi. au début je les trouvais très boudinette mais en faite non, elles ont un très jolie galbe !
alors pour les fringues, la petite robe rouge s'est un truc que j'avais trouver y'a...hum.. 1 ans, dans une brocante. je choisis souvent des taille enfant pour avoir de jolie motif afin de confectionner des vêtement taille bjd (et puis en brocante l'habit est généralement à 1e la pièce)
par contre pour les chaussette... j'ai franchement hésiter ! j'ai pris aussi d'autre fringue à kiabi (y'a une supère promos en se moment xD) j'ai tous fais au juger... j'ai le compas dans l'oeil apparemment je ne me suis pas trop loupé xD
déjà que j'avais peur qu'un flic me chope avec la petite "sans " réausseur du coté passager xD

subarud=> ah ! comme tu m'a griller xD
tu me connais trop. et le loup.. je crois que j'ai vu un avis de disparition.. à moins qu'il me sorte un lusion boy *O*
mais non, ma puce n'est pas du tout dangereuse *sourire d'arracheur de dents*

lyderic=> c'est vrai que sur certaine toph de proprio, elle a des coté très poupon. se qui n'ai pas si vrai en faite. et mois c'est son coté visage d'enfant "mur" qui me plaie le plus en faite ^^
j'aime quand elle semble être une petite fille mature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:25

Citation :
déjà que j'avais peur qu'un flic me chope avec la petite "sans " réausseur du coté passager xD
ptdr !

en tout cas je partage ton engouement pour l aspect plus mure qu elle peut avoir je vais suivre ton topic avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:33

Ce qu'il y a de pratique avec une poupée aussi grande, c'est qu'elle passe très très bien dans l'environnement, à échelle humaine quoi.
Sinon j'adore le décor, c'est pile poil le genre de coin après lesquels je cours XD

Bienvenue à la belle demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:46

De toute manière les vêtements pour Bjd ça équivaut souvent au niveau des prix aux vêtements pour humain =_=', donc là je pense que tu en as pour ton argent au moins. (et encore y'a plein de truc soldés uiiii)

Mdr en effet ça aurait été trop fort le coup du rehausseur rien que d'imaginer la tête hypothétique du policier *instant freak*, mais tu lui attaches quand même sa ceinture j'espère. XD
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:02

Follow-the-Wind=> oui, ce qui est cool c'est que j'ai pas besoin de "monter" un décore" pour elle. le soucis c'est qu'il faut le trouver xD

Lenneth=> oui mais les derniers fringues j'ai vue, c'était de la marque ç_ç
je veux pas l'habiller en "bébé" et là sa douille carrément. quel idée aussi :p
mais bon je pense que je vais me rabbatre sur les borcante, il font souvent les vêtements pour enfant entre 1 et 3€ et la sa devient carrément intéressant ^^

je cherche des soulier rouge et un manteau rouge... cette année c'est le mauve chez les môme... que du bol xD

Citation :
Mdr en effet ça aurait été trop fort le coup du rehausseur rien que d'imaginer la tête hypothétique du policier *instant freak*, mais tu lui attaches quand même sa ceinture j'espère. XD

hi, hi ! oui :p toujours au cas où, je voudrais pas quel valdingue dans l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:22

Elle est magnifique et son visage rond lui apporte de la vitalité en plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:40

lyderic a écrit:
Citation :
déjà que j'avais peur qu'un flic me chope avec la petite "sans " réausseur du coté passager xD
ptdr !
C'est ce dont on parlait avec Eden misty XD Manquerait plus qu'il lui mette une amende :/

Je crois avoir vu des souliers rouges au magasin ! Faudrait que je regarde mieux ! Tu me diras la taille et je verrais si tu veux ^^
Pour le manteau... hum couture couture :p Mais si tu veux, je surveillerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:52

C'est marrant je n'arrive pas du tout à voir une petite fille dans la Lusion, je rejoins plus la présentation Dollmore où elle fait adolescente/jeune femme à l'ancienne avec son corps potelé. Si financièrement c'était possible je crois que je n'hésiterais pas une seconde, dès sa sortie elle m'a plus. J'espère que tu l'amèneras à la prochaine irl Mr. Green Félicitations pour cette très belle acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:07

Superbes photos, toute la série est magnifique. Bienvenue à cette demoiselle hors du commun, j'aime beaucoup le look que tu lui as donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:25

Ta Cendre est merveilleuse dans ce décors.
Magnifique série, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:01

C,est vraiment mon moule préféré de chez préféré....ya pas. J'adore ses joues, son petit air boudeur, son corps potelé et si massif. C'est une vraie oeuvre d'art cette poupée, et on en voit trop peu. C,est vraiment chouette de voir tes photos, j'ai bien envie d,en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lusion dollmore] blanche p.6   [Lusion dollmore] blanche p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lusion dollmore] blanche p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )
» [DOLLMORE] Lusion Dahlia
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3
» Margaux [Dollmore Lusion] la piscine p 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: