Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

Aller en bas 
+52
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Jehanna
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:51

Argh ! Trop jolie ! *_____*
J'adore sa coiffure et sa petite fleur... Pis, je suis extrêmement curieuse de sa robe... l'imprimé a l'air ravissant ! @_________@

C'est rien, pour le retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:06

Merci les filles kiss .
La petite fleur blanche je ne me souviens plus très bien où j'avais acheté ça, c'était il y a un moment, il y a un tout petit scratch derrière qui s'accroche aux cheveux en fait. Il me semble que c'était un kit de scrapbooking ou quelque chose comme ça.

J'ai plein de miss en robettes, je vais tacher de faire une séance où on les voit ^^.

Bon il me faut encore Sparkling 80's, sors vite petite! Et une Goth girl tant que j'y suis. Pis une Rourou aussi (oui là je rêve *o*).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:50

Bon alors les mini-robettes ce sera pour une autre fois, j'en attends encore, j'ai pour projet de prendre tout ce petit monde en photo ensemble (l'arlésienne de Yoshi ;__; ).

Mais en attendant, quelques portraits de Lazy Seventeen, ahlala je regrette pas de l'avoir prise elle est belle *o*! Merci laho de m'avoir tentée kiss .

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 4029958404_61c79d7421_o

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 4029202785_71807ff1e6_o

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 4029958058_b23a0a2cec_o

Les couleurs sont plus vives en réalité, je les ai désaturées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:48

priere Woah. Magnifique. La poupée, les poses, les fringues, tout. Superbes photos, ma préférée est la deuxième. <3

_________________
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:50

Je me suis fait tout ton topic, tes photos sont très belles, très naturelles, et tes Momokos admiration
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:56

Super les étoiles roses qui font ressortir ses lèvres I love you Je suis contente que tu ne sois pas déçue par le modèle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:25

Merci beaucoup les filles kiss .
Anne-Laure> La 2e est aussi ma préférée amis
Ash> C'est très gentil *o*, mes Momokos te remercient Wink
Laho> Ah ça ne risque pas que je sois déçue, je l'adore ^^. Quand j'ai vu ce hoodie sur ebay je me suis dit qu'il serait parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:34

j'adore la pose décontractée qu'elle a sur la premiere photo... et puis j'adore les étoiles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:08

Merci Létincelle amis .

Je ne m'arrête plus Wink. Alors ça y est, j'ai fait mon 1er reroot \o/. C'est incroyablement long, je me suis plantée sauvagement l'aiguille dans le doigt, la peau de mon pouce a muté en peau de crocodile et j'ai lutté pour la raie, mais enfin, c'est FI-NI et je suis bien contente de l'avoir fait ^^. Ca faisait longtemps que je voulais une Wild & Sexy tune avec les cheveux noirs, j'ai aussi un peu retouché les yeux que je voulais bruns. Je ne sais pas si je vais encore les foncer ou pas.

Mes 2 belles :
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 4105503897_d6392b4226_o

Et Paloma toute seule :
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 4106268154_85e4190870_o

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 4106269160_3832cc5818_o

J'ai rajouté un peu de cils aussi, je me demande s'il faut lui foncer les sourcils ou pas, j'aime bien comme ça. Et je ne me suis pas bien rendue compte de la quantité de cheveux, pour la prochaine j'en mettrai moins Wink.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 4106270538_466a7678d3_o
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:24

C'est impressionnant ! Elle est très belle. Ce travail doit demander beaucoup de patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:54

Paloma est vraiment le nom parfait pour elle. Bravo pour ce premier reroot, c'est super joli et réussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:29

Sa nouvelle chevelure lui va très bien ! J'adore les momokos tan rerootées avec des cheveux noirs.

J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, bravo pour le repaint ! (les cils sont super fins o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:28

Merci les filles kiss .
Oui ça demande de la patience mais c'est gratifiant ^^. Et puis j'ai fait la technique de laho, j'écoutais la télé en même temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:34

C'est superbe !
J'aime beaucoup tes deux belles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:23

Merci kaléa, ça me motive à en faire d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» Mes nouvelles têtes...new pix p.2
» Parabox & Obitsu
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: