Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

Aller en bas 
+52
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Jehanna
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:04

priere priere priere priere Beauté fatale! Outch, mon coeur!
Papy a réussi à respecter le moule Momoko tout en faisant quelque chose de personnel et d'unique. Félicitations!! ^^ Elle était vendue sur Y!J?

_________________
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:45

Woh ! Impressionnant !
Cette Momoko a l'air beaucoup plus réaliste avec ce maquillage.
Elle est superbe ! ça, c'est une acquisition qui vaut de l'or... amour
Pis, tes photos sont très sympas également. ^^ J'aime bien la dernière surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:09

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Extase52Elle est vraiment superbe. Le make up la rend encore plus réaliste.
j'aime beaucoup la seconde photo, elle semble vraiment pleine de vie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:25

Merci les filles kiss !
Je suis vraiment sous le charme ^^. Ses yeux sont un peu plus dorés en réalité. C'est vrai qu'elle est plus réaliste mais elle garde le côté "frais" Momoko je trouve, que quelques fois les repaint perdent.

Oui oui elle était vendue sur Y!J, je l'avais repérée sur flickr et quelques jours plus tard quand je l'ai vue en enchères j'ai tenté le coup Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 72569 .

Faudrait que je prenne une photo de groupe de mes brunettes à frange aussi hein, un jour, oui, un jour... XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:58

puree, inès est vraiment trop trop belle !!!!!! c'est la plus belle des momokos que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:11

Oh merci beaucoup Nekochan ^^, je suis vraiment croc d'elle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:46

Aller zou je ne m'arrête plus, voici Andy, ma 04SScc. Je l'ai attrapée sur yahoo ( je savais qu'il ne fallait pas que je m'y mette sur ce site c'est la tentation à toutes les pages, mais ça fait quand même faire de sacrés économies par rapport aux mêmes modèles "anciens" sur ebay), j'étais trop heureuse. Elle a une tête trop trop mignonne, et sa tenue est superbe <3 (mon mari m'a dit "mais elle est trouvée sa robe O__o!", il était choqué XDDD).

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Andy04
C'est le printemps woohoo Very Happy.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Andy05
My preciouuuuuus <3

J'ai aussi reçu 04ANyl mais je n'accroche pas plus que ça contre toute attente, j'en rêvais de celle-là aussi, je vais voir si on arrive à se trouver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:26

Super sympa sa robe !!! et puis javais loupé la custo de papy elle est démentielle, on dirait une mini momoko unoa admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:01

Elle a l'air joyeuse et pleine d'énergie, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:05

J'adore sa coiffure, c'est une momoko super mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:08

Merci les filles amis ! Les Momoko c'est les plus mignonnes poupées du monde (j'ai le droit de le dire c'est mon sujet :p).
Ari, c'est l'impression que j'espérais donner je suis contente que tu le perçoives comme ça Smile.

Bon comme je suis déchainée, encore des nouvelles photos, c'est pour les fois où je poste pas pendant 1 an on va dire Wink :

Le gang des brunettes à frange (pour Laho XD)
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Brunettes01

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Brunettes05
(J'ai une malédiction qui m'empêche de prendre correctement Dramatic Bride en photo, et c'est bien dommage parce que c'est l'une de mes préférées <3)

Et Lazy Seventeen dans un pull de Dollmofee qui est super beau (Etsy c'est le mal absolu, il faut me mettre le contrôle parental sur ce site XD)

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 4492753763_bbdaa313e3_o

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 4493390694_dc22062191_o

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 4492754055_726ced2267_o

Aller j'arrête le spammage de Momoko Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
moonie

moonie


Nombre de messages : 127
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/04/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:20

Très jolie brochette de Momokos ! Et le pull a l'air tout doux *o*
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:31

Ouch mon coeur, brunettes + vêtements rouges et noirs I love you Tu sais comment me faire plaisir Laughing
Elles sont bien assorties, tout en ayant des styles différents. Je craque sur les motifs de la robe de ta girl's end, trop beaux ^^ j'avais commandé la robe que porte ta dramatic bride il y a 1 an ou 2, mais elle s'est perdue en chemin, snif.

On dirait que ta lazy seventeen vient d'apercevoir une personne qu'elle attendait ^^ J'adore la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:32

extase
Tu as une superbe collection!!! J'adore ton gang des brunettes! Et elles ont un look génial, toutes (ça me donne envie de leur acheter des fringues aux miennes... damned: XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:01

Merci les filles kiss !
Moonie, le pull est tout doux ça c'est sûr (et il sent bon! Elle l'a lavé avec une lessive magique avant de l'envoyer *o*).
Par contre je ne sais pas si vous connaissez la fausse pub des Nuls pour le shampooing pour la laine (Myr Laine?) mais en faisant cette séance j'y ai beaucoup pensé et ça me faisait ricaner bêtement V__V.

Laho, je suis tombée sur la robe de Dramatic Bride il y a quelques mois ici même sur le Marché de MC, j'étais bien contente vu qu'elle était sold out partout. J'espère que tu la trouveras aussi, c'est rageant quand quelque chose se perd avec la poste ><. Et les brunes en rouge et noir I love you ...

Aeris, merci beaucoup ^^. Elles me ruinent ces petites, en même temps je commence à avoir une armée il faut bien qu'elles aient du stock hein? Mais si, mais si Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» Mes nouvelles têtes...new pix p.2
» Parabox & Obitsu
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: