Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

Aller en bas 
+52
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Jehanna
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:58

Merci pour les photos! Vraiment super mimi, j'aime beaucoup le make-up.
<3 C'est vrai que c'est dommage car l'uniforme original lui ne me plait pas du tout, ça me freine un peu...

_________________
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:12

etoilefilante> Merci ma petite etoilefilante ^^. C'est vrai qu'avec cette coupe elle fait plus jeune, j'ai envie de faire des photos d'elle et d'Outdoor Boyish Wink. Sa robe vient d'une Susie mais je l'ai déjà changée depuis :p.

laho> Merci, c'est vrai cette ressemblance Smile. En même temps DAS est bien mignonne hein, j'aime juste moins les franges éclatées. Elle me fait aussi penser à une des premières sorties par Sekiguchi (lazy afternoon).

Anne-Laure> Merci ^^! C'est clair l'outfit n'est pas trop ma tasse de thé non plus, alors que les américaines ont l'air de l'adorer. Mais ça me fait suer d'envoyer à l'international avec notre merveilleuse offre postale ;__;. Cela dit les chaussures sont vraiment super mignonnes <3.


Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:11

Alooooooooooors... Ca fait quasiment 2 ans que je n'ai pas posté dans cette galerie, c'est honteux Smile.

Du coup je suis obligée d'en poster beaucoup hein, pour rattraper Smile. J'ai revendu pas mal de poupées et hmm... j'en ai racheté quelques unes, disons :p.

Les petites nouvelles que je n'avais jamais présentées pour commencer :

Anabel, Fall in Wild Love Black version (je la trouvais jolie lors de sa sortie, mais des photos sur Flickr m'ont fait craquer, il ne faut jamais aller sur Flickr je le sais pourtant :p!). Elle porte un super doux pull par Cangaway (sur etsy).

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 6792885578_9746c48222_b

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 6938999771_ea559e8837_b

Leo, Pinky Leopard. Elle a un visage vraiment ravissant, avec un make-up plus "mature" que la plupart. Sa couleur de cheveux est sublime, mais si je lui défais sa queue de cheval ça va être horrible au niveau de l'implantation ;__;.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 6994029559_b9df63a3b3_b

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Leo20

Olivia, CCS 11AW Home. Elle est vraiment adorable, j'aime beaucoup la Honey Face (la différence n'est vraiment pas flagrante en réalité) par contre pour une poupée à ce prix la qualité des cheveux est super décevante ^^;;;.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 7000809141_08d4ed44fb_b

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Olivia24-1

Lana, So Sweet Marine, aussi appelée Lana del Momoko (non mais attendez elle a pleiiiiiiiin de cheveux chatains, ça me faisait penser à la chanteuse l'été dernier, j'ai commencé à l'appeler comme ça en riant et puis.. c'est resté V__V). Elle a beaucoup moins une bouche de poulpe en réalité qu'en photo bizarrement.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 7015173995_8843eeaf50_z

Et ENFIN, Lou, une DHEXs repro <3 <3 <3.

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Lou02

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Lou05

Et pourquoi je ne vais pas participer au concours de bannières finalement, la séance ne se déroulant pas comme prévu XD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:21

Ouiii plein de momokos c'est le BIEN. \0/
J'ai un faible pour les deux brunes surtout Anabel, tellement sexy dans ce pull ravissant! <3
La dernière photo m'a fait mourir de rire: "les chats comme chacun sait sont d'adorables... CHOMP.... aïeuh." XD

_________________
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:31

hihi la pauvre Lou ! xD

Elles sont vraiment très belles toutes ! >v<
Tu dois en avoir un paquet uh ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:32

Je craque pour Anabel et son pull tout doux ; elle est magnifique !
Qui a dit qu'il ne fallait pas regarder Flickr ( et matériel céleste, alors !!!!)
Quant à la dernière photo elle me touche beaucoup, car mon chat a les mêmes goûts (ou pire...il aime la résine !) Il n'empêche, il est magnifique, lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:43

Ouais ouais, tu peux parler, vile tentatrice ! (Je suis Tshu sur flickR ^^)
J'adooore définitivement Olivia, surtout avec la deuxième tenue ! Et Anabel me plait beaucoup, son make up des yeux est si joli ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
moonie

moonie


Nombre de messages : 127
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/04/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:29

Ta collection est superbe !! J'ai un gros coup de coeur pour Anabel (et Lana del momoko m'a fait rire, c'est clair qu'il y a une ressemblance !)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:08

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres admiration
Mais une petite préférence pour Olivia.
Les momokos sont vraiment des poupées parfaites pour les photos!
(Et la puce que tu m'a vendue se porte bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:58

Que de jolies momokos, tes photos les mettent parfaitement en valeur ! daisy J'ai un coup de coeur pour Olivia, je la trouve beaucoup plus belle que sur les photos de promo !

Ton chat est très beau, mais il n'a pas l'air d'accord pour partager la gloire avec quelqu'un d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:36

Awww Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 514347 merci beaucoup à toutes, vos gentils commentaires me font très plaisir ^^. Madame chat est très flattée aussi merci beaucoup ^^.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:32

Pour moi aussi, gros craquage sur Anabel, la première chose que j'ai dit a été: "Ouah"!
Quelle violence ce chacha! Un vrai fauve xDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:40

Yoshi: C'est prévu les photos, mais je suis longue à la détente Laughing et il faut que je fasse fusionner les topics de mes Momoko, ça sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:41

Merci Vanilla Ica Cream, content que la miss te plaise. Et contrairement aux apparences, en réalité c'est une crème ce chat Wink.

Aeris rien de plus facile, envoie moi un mp avec tes différents sujets et je te le ferai (ou un(e) autre modo d'ailleurs Wink) (jamais je lâche l'affaire :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Invité
Invité




Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:43

J'adore ! elles sont toutes superbes ! C'est dommage pour la qualité des cheveux d'Olivia, en tout cas en photos cela ne se voit pas du tout, au contraire ^^

C'est pas gentil de me redonner envie d'acheter des Momokos ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» Mes nouvelles têtes...new pix p.2
» Parabox & Obitsu
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: