Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)

Aller en bas 
+52
Pati_Onirie
Liberty.
Selfie
Tortelini
Thémis
Hazel Esther
Vanilla Ice Cream
Rozenng
Sylv
Miyumi
celynette
etoilefilante
Lumir
Miaaa
seminole
aeris
moonie
Ari
LittleMiky
Ababelle
Rogue
kaléa-chan
Létincelle
Ash
Mathiase
Gabrielle
missy
Arcadia
Sam
Myra
Arysuh
Blondine Starcake
Coratsuki
Nini
Romée Blast
woodsky
ingrid
laho
Deedlit
Angy
Lolotte
Lucy Dreams
Zakia
Pistache
etoilebleue
lorrainebmcfly
Darkitty
Nae-chan
Jehanna
Anne-Laure
Mønu
Yoshi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:54

Merciiiiiiii beaucoup tout le monde ♥ pour vos adorables commentaires, je suis contente que la couleur du reroot passe bien au final.

Sylv> Merci merci ^^. Tu sais la bouche en vrai (de la Wake Up sp) ne choque pas du tout, enfin je suis peut-être de parti pris Smile. Je n'aimais même pas trop ce modèle à la base, et en fait elle a un côté... malicieux? Vraiment mimi momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 514347.

Anne-Laure> Merci *3*. Moi aussi j'adore les 03RD, mais quand je voyais les prix sur ebay je pleurais un peu. Mandarake on peut vraiment faire de supers affaires dessus (et non, ils ne me payent même pas pour faire leur pub).

Lumir> Merci beaucoup ^^. Moi aussi je crois que j'aimerais le même à ma taille Smile. Ça me tue les personnes capables de tricoter à cette échelle, et avec une telle finesse.

Arysuh> Non mais quand tu veux, mais tu sais c'est un perpétuel mouvement mes Momokos il y aura certainement eu du changement d'ici-là déjà :p. Revendre des SD ça m'a permis de me faire plaisir de ce côté là, ces derniers temps je n'ai pas été très sage :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:09

Rouhalala
Toujours autant fan de TOUTES tes momokos *_*
Spécial Big Up pour Jaelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:40

Merci beaucoup ^^. Les Wake Up sp c'est le bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:47

Bon bon bon, je suis super en retard mais voici quelques nouveautés Smile :

Blanche-Neige Black Honey alias Reina ♥
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8339060930_64d0dd6971_c

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8337998757_6675146e96_c

Black Cat alias Pandora (oui j'aime les noms cul-culs blblb) ♥ :
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8466102944_82b413e85c_c

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8465005651_f476feff07_o

Mon groupe de Momoko (avec Vanity et Melancholy) ♥♥♥ :
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8582490055_52eb4e7d99_o

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8583591000_07b5d6efbe_o

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8565969648_1a39387006_o

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8458950182_9697ec7f25_o

Et pour finir Citron Reaction Black alias Marion ♥ :
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8322701109_4e630f8336_o

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 8323760336_8105ed5682_o

Les Momokos c'est trop bien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:33

haah Pandora est absolument adorable! (le bonnet a des macarons dessus ou c'est sa coiffure qui est comme ça??)

J'aime beaucoup le style que tu donnes à tes miss, elles sont toutes plus jolies les une que les autres ㅠㅅㅠ ♥


(la pitchoune en pull rougexnoir c'est une momoko aussi? son make up a l'air tout detaillé)
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:43

Y a eu plein de merveilles chez Petworks ces derniers mois, et tu as réussi à en récupérer une bonne partie, félicitations ;D Elles sont magnifiques. Et j'aime bien leur nom culcul moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:48

Quelle collec de folie, on en prend plein les nyeux! *3*
Je ne savais pas que tu avais chopé Vanity et Melancholy! Elles s'accordent fabuleusement au groupe des brunettes et sont toutes encore plus jolies sur tes photos. Surtout le portrait de Melancholy, je peux me marier avec elle? momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 514347

_________________
momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:03

Rooooohhh les belles petites si bien mises en valeur !!!
Mention spéciale toujours pour Pandora amour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:55

Merciiiiiii beaucoup momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 514347 !

Piyo> Merci beaucoup ^^, Black Cat vient avec cette coiffure en fait, le bonnet m'a gentiment été offert par une copine de Momoko allemande :p (mais comment font les gens pour tricoter aussi petit, pour moi c'est comme de la science fiction :p).
Spoiler:

Et tu as l’œil Smile, en effet celle avec le pull rouge et noir est une repaint par Papy, le travail est d'une finesse incroyable.
Spoiler:

laho> Je ne vois pas de quoi tu parles Wink. Par exemple tu vois je me tiens très bien avec les futures 13SP, même pas craqué (mais il faut que j'arrête de les regarder maintenant, je me sens faiblir XD). Mais il faut reconnaitre que je trouve qu'ils font un super boulot sur leurs Momokos ♥, je ne peux que m'incliner.

Anne-Laure> Merciiiii ^^. Melancholy je l'avais précommandée chez les américaines mais elles n'en ont finalement pas eu assez, du coup j'ai tenté sur le site et j'ai eu de la chance Smile. Vanity n'était pas prévue mais j'ai pu la récupérer nue sur yahoo auction (la tenue de base ne m'intéressait pas tellement de toutes manières V__V) à un prix avenant j'ai eu du bol ^^, elle est super jolie en vrai ♥. Quant à votre futur mariage avec Melancholy, faudra m'inviter c'est tout Wink.

etoilefilante> Merciiiiiiiiiii ^^! J'ai encore d'autres photos à poster comme tu le sais mais je ne voulais pas tout mettre d'un coup pour ne pas surcharger le sujet ^^. Ces miss sont très photogéniques Smile. Et j'attends les tiennes d'ailleurs Smile!

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:13

Bon alors, je viens de parcourir tout le sujet et tes petites pensionnaires sont adorables Smile
J'exige une (ou des) photo de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:14

Waaaah ! J'adore prendre le temps d'admirer tes photos de Momoko !!!

Je n'étais pas revenue me promener sur MC depuis des siècles. Je retrouve le même plaisir à visiter ton topic. Smile

Ce petit bonnet est adorable ! (Je suis d'accord, c'est dingue, un tricot si petit !!)

J'adore la demoiselle à cheveux rouge et maquillage brun !

Ta Pinky Leopard qui se trouve photographiée quelques pages plus tôt porte une robe violet génialissime !! momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:20

Yoshi a écrit:
j'attends les tiennes d'ailleurs Smile!

Vi, je tâche dès que je suis moins en ruines, quelle idée d'être malade quand j'ai la chance d'avoir un week end... mur
je cherchais aussi une idée pour elles, je crois avoir trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:32

Quel défilé extraordinaire,!!! cela faisait longtemps,mais quel bonheur ! et puis je partage ton goût pour les Momokos brunes à frange et autres. Elles me tentent ! J'aime bien aussi la petite robe bleue avec le haut tricoté et le bas en tissu. Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:28

Merciiiiiiiii encore *3*!

Sandra> Oh merci *o*! Mais la honte quand je revois mes premières photos avec les fonds tous pourris et les cadrage à l'avenant XD. Tu sais que c'est un de mes buts une photo de groupe mais je n'ai jamais eu le courage de les sortir touuuuuuuutes en même temps et de les poser. J'essaierai de faire ça pendant mes prochaines vacances, il faudra que je me botte le popotame.

Mathiase> Merci beaucoup amis. La demoiselle à cheveux rouge est le modèle Vanity ^^. J'ai depuis revendu ma Pinky Leopard je dois bien avouer, (mais elle fut vite remplacée, pas d'inquiétude Wink), elle était très belle mais j'avais du mal avec son teint. Certaines Momoko avec la peau pâle ont un plastique un peu translucide qui me gêne un peu au final.

etoilefilante> Mince ce n'est pas passé? Il faut bien te soigner alors! Mais c'est souvent comme ça, le week-end ou en vacances le corps "se relâche" et paf ;__;.

Lumir> Merci chère Lumir pour tes gentils mots ^^. Je me rends compte que je n'ai pas du tout décrit les crédits des vêtements cette fois, la petite robe dont tu parles vient de Cangaway, une couturière/tricoteuse espagnole dont j'aime beaucoup le travail. Elle en vend régulièrement sur etsy (je crois les vendredis), ces robes sont normalement pour Blythe et partent comme des petits pains à chaque fois. Mais comme tu vois elles vont très bien aux Momokos Smile.

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:21

J'adore la première elle est sublime.
Tes photos sont géniale Very Happy T'as une super collection de Momokos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)   momoko* - Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Momoko] De nouveaux arrivants à la Pension des Mimosas
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» Mes nouvelles têtes...new pix p.2
» Parabox & Obitsu
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: