| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 4 Sep 2012 - 21:28 | |
| Ouh, il fait chaud par ici, non ? Très beau, trop peu de photos, honte à toi ! Au boulot ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 4 Sep 2012 - 21:36 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Myushi -> Aïe! Je comprends. Il était attachiant Nathanaël -tu as bien lu oui :p- Un jour peut-être?
Ouip, mais dans un autre moule ^^; (Mdr pour le attachiant XD) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 4 Sep 2012 - 23:02 | |
| Qu'est-ce que je fais... je me contente de dire qu'il est superbe, ou je me joins à la chorale pour dire "Plus de photos!" ...? | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 5 Sep 2012 - 20:49 | |
| Moino -> Oui! Comme ça je récupère vos bjd et m'en serre pour faire mourir d'autres propriétaires et ainsi de suite! \o/ Et il va falloir un peu de patience pour les deux autres... Arysuh -> Merci! Et oui, j'ai honte M'dame Myushi -> Ohohohohooo!!! Il faudra qu'on discute de ça! Kohakugawa -> Je préfèrerais que tu optes pour la première option mais j'ai comme l'impression que tu aimeras beaucoup la deuxième aussi... Merci! :p | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 5 Sep 2012 - 21:03 | |
| Quel plan bien ficellé xD mais non non mes petits bouts reste avec moi xD ouki alors j'attend *plante sa tente* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 5 Sep 2012 - 21:04 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Myushi -> Ohohohohooo!!! Il faudra qu'on discute de ça!
Vi lol ^^ Il va falloir *o* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 5 Sep 2012 - 22:08 | |
| Je repasserai commenter plus constructivement .... *huhuhu* NanmaisilesttropbeauMygod!Delamortquitue! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 6 Sep 2012 - 14:21 | |
| Moino -> Tu veux des M&M's? Myushi -> Surveille ta boîte à mp! Indobabe -> Pas de soucis! Je comprends l'effet qu'il te fait | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 6 Sep 2012 - 17:08 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Myushi -> Surveille ta boîte à mp!
Oui... Mais laquelle XD ? *Je sais, je sors* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 9 Oct 2012 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 10 Oct 2012 - 12:49 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (aide moino a péter les tympans de tout le monde) Moi aussi je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop beau !! encore plus en vrai qu'en photo!! C'est juste une merveille et puis dans son outfit du jour au Ldoll, juste a tomber raide amoureuse quoi !!!
Merci d'avoir été là avec lui !!!! J'en ai vraiment pris plein les yeux *O*
Et puis et puis PHOTOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!! | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 14 Oct 2012 - 21:47 | |
| Moino, Aki-kun -> Merci beaucoup toutes les deux! *big calin de la mort* J'ai été plus que ravie de vous rencontrer. Vous êtes vraiment adorables et grâce à vous, Haiko a un peu chopé le melon (je ne sais pas si je dois vraiment dire merci pour le coup :p). Aki-kun, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ton nouveau résident :p De nouvelles photos du chouchou sont bien sûr à venir, la séance photo est faite, je dois juste me motiver à retoucher la lumière dessus... ^^" En attendant, je voudrais remercier tous les gens que j'ai pu voir ou revoir au Ldoll cette année, ça a été un vrai plaisir de papoter un peu ou plus avec vous. Donc gros câlin général à Aki-kun, Moino, Myushi, Val, Kureha, Miyu, Asella, Ehowinn, Bulldoll, Solkeera, KillingSissy, stephani-E, NieLs, Raouken, Quiddity, Soelle, Cannelle, Artemisia, Blanche-Alix, etc. -pardon si j'ai oublié votre pseudo-Câlin spécial pour Hitsugi et Junjun, pour qui j'ai une reconnaissance éternelle -la séance photo promise est en cours de traitement ^^-Et enfin, gros GROS "Merci" à Kaori pour m'avoir acceptée sur son stand et Nef' qui m'a remplacée lors de mes vadrouilles dans les allées du festival. J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour pouvoir vous revoir! Passons maintenant aux choses sérieuses avec la première partie des nouveautés post Ldoll 2012!
.: The Lonely Hare :.~Je cherche mon Chapelier... Sais-tu où le trouver?~
Et oui, j'ai totalement craqué sur cette magnifique Mayfair et ses petites dents de lapin. Je suis faible... Mais elle est trop mignonne! J'ai totalement pété mon budget cette année, donc les autres nouveautés sont à venir sur ce topic tout au long de la semaine. Merci de votre intérêt pour mon humble collection
Dernière édition par BakaYuki le Mar 16 Oct 2012 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 14 Oct 2012 - 22:00 | |
| Désolée, je n'ai pas vu de chapelier ! Mais j'ai une carotte, tu veux ? *Va se planquer, car elle parait dangereuse la madame* En tout cas, jolie série *o*. Elle est sublime !!
Et pis z'ai été trop contente de te voir au Ldoll et Haiko aussi *o*. Et encore merci pour tes présents ! J'ai hâte qu'on se revoit ^^. | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 14 Oct 2012 - 22:17 | |
| C'pas grave il a le droit de prendre le melon parce qu'il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Contente de voir ta jolie doll avec son air benêt qui lui va biennnnnnnnnnn hâte de voir celle de kaori hi aussi ... En tout cas belle acquisition (haiko tu viens quand tu veux chez moi héhé ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 14 Oct 2012 - 22:33 | |
| Elle est magnifique... J'adore ses petites dents. Je suis certaine que si elle cherche bien, elle devrait le trouver le chapelier ^^ Tes photos sont sublimes *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|