Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 33 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:38

ah voue c'est vraiment je me la pete grave mais c'est top classe *o* c'est marrant les personnages retenus pour figurer a la fin sur le trone , .... comment y'en a qui vont speculer XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:52

C'est trop trop classe *O*! Par contre c'est qui après Robert, Littlefinger?
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:06

yep. ^^

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:28

Ok merci, j'ai eu un doute d'un coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:28

Pas de rapport avec la série TV, mais ça profite du buzz de la sortie: Martin vient d'annoncer l'adaptation d'ASOIAF version comics:

http://www.lagardedenuit.com/blog/
Comme prévu, c'est les américains qui s'en occupent (et comme prévu je déteste le style, c'est quoi ce costume ridicule pour Jon Snow?).
Pis génial, on va avoir tous les reflets sur les armures. Yay. >.<;


_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:25

Anne-Laure a écrit:
(et comme prévu je déteste le style, c'est quoi ce costume ridicule pour Jon Snow?) >.<;

et surtout, c'est quoi le machin à côté de Jon Snow? ça n'a pas la prétention d'être un direwolf?

si?

eek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:19

l'adaptation comics pareil je comprends juste pas.
Y'a de TRES bons dessinateurs en plus, pourquoi LUI?

Alleeeeeeez avriiiiiil approooooooooche
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:54

petite extension de la video sur le trone de fer avec quelques scenes non vues encore (et on voit Renly s'esclaffer au tournoi ^o^)

The Throne

et HBO a ouvert un nouveau site pour nous faire patienter jusqu'au jour J je suppose (sous forme de petit jeu pour creer notre propre chaine de mestre)


The Maester's path
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:40

On voit aussi le bois sacré de Ned pour la première fois je crois. <3
La baffe de Tyrion à Joffrey n'est pas nouvelle mais on a bien envie de se la repasser en boucle. ;3;

J'arrive pas à savoir si the maester's path est juste un jeu d'enigmes (apparemment les récompenses sont des vidéos inédites) ou un site créé pour le marketing et les produits dérivés de HBO. Enfin je ne pense pas que je vais y jouer, je préfère garder la surprise pour les videos.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:09

vivi et un bout de dialogue entre les jumeaux aussi , on les avait jamais vu ensemble jusqua present ^___^

je ne sais pas trop , les journalistes et autres membres du staff ont eu un paquet promotionnel pour la premiere enigme apparemment
moi je veux bien tenter mais il m'est impossible de rentrer mon adresse email donc impossible de m'inscrire

voila la conclusion du premier defi du site interactif :
Jon offrant Aiguille a Arya pour celles qui veulent voir ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=rDtsYjNV0eI&feature=related



ET

a Dance with dragons , la suite tant attendue de notre roman preferé est annoncé (enfin) pour le 12 juillet ! ..;apres l'attente de la traduction et du decoupage francais ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:16

Ça c'est une bonne nouvelle! Si la sortie est pas repoussée on peut espérer avoir une première partie pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:32

Tsuki-chan : vouep ^^ je me tate qd mm bcp a acheter la version anglaise ... je verrais au moment de la sortie je pense ^^


et avec qq jours de retard car en ce moment les news n'arretent pas :

The game begins

le nouveau trailer de HBO avec qq images inedites a nouveau qui donnent l'eau a la bouche ^___^
selon une rumeur HBO diffuserait 2 episodes le premier jour et non un seul ... vivement *o*
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:45

Il y a bien longtemps que j'avais envie de lire cette série, mais j'avais toujours trouvé une bonne excuse pour ne pas la commencer. J'ai fini par m'y mettre avec les tomes "intégrale" il y a trois semaines de ça et j'accroche vraiment beaucoup. Ce n'est pourtant pas mon genre de prédilection, je ne suis pas passionnée par le moyen-âge, les batailles etc. Mais la construction des romans est réellement intéressante, l'auteur sait faire monter le suspense comme dans les meilleures séries TV afin de donner au lecteur l'envie de continuer malgré quelques passages rébarbatifs. Je trouve le tout très bien ficelé et pour une fois pas trop manichéen, les personnages étant très humains (parfois même dans leur bestialité). Le découpage est original et tient en haleine, les chapitres courts permettent aussi une lecture à un rythme plus lent. Même si pour ma part, je me suis farcie les deux premiers tomes "intégrale" en trois petites semaines (bon, j'ai eu la grippe, ça a aidé je crois). Là, je débute le troisième tome goulument, j'ai du mal à m'en détacher, c'en est presque obsédant xD

Je suis très contente que le cinquième tome soit sur le point de sortir, ayant découvert la saga sur le tard, je me trouve chanceuse de ne pas avoir à attendre des années avant de pouvoir connaître la suite. Comme Moachan, je me tâte pour le lire en Anglais à sa sortie, je ne sais pas du tout comment les éditeurs français vont s'y prendre pour le découpage. D'abord sortir des petits volumes et puis un volume "intégrale" une fois tous ceux-là parus ? Je ne sais pas comment ça s'est passé pour les précédents, c'est bizarre de les découper comme ça. Est-ce que quelqu'un a lu les autres en anglais ? Le niveau est-il très haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:36

Moachan > héhé merci pour les bonnes nouvelles (haaa le Mur, le Mur!! *o* C'est un des "décors" que j'ai le plus envie de "voir" au lieu de me l'imaginer)!

Fleau > bienvenue dans la secte! XD

Citation :
Comme Moachan, je me tâte pour le lire en Anglais à sa sortie, je ne sais pas du tout comment les éditeurs français vont s'y prendre pour le découpage. D'abord sortir des petits volumes et puis un volume "intégrale" une fois tous ceux-là parus ? Je ne sais pas comment ça s'est passé pour les précédents, c'est bizarre de les découper comme ça.

Ca dépend, tu les lis en format poche ou c'est les volumes Pygmalion que tu as? (edit: ah j'avais mal lu: tu lis les intégrales poche)
Parce qu'ils sont d'abord traduits par Pygmalion qui saucissonne en général les romans originaux en 3 ou 4, et ensuite ils sont publiés en poche (encore plus découpés) et encore ensuite en intégrale.

Citation :
Est-ce que quelqu'un a lu les autres en anglais ? Le niveau est-il très haut ?

Je n'ai jamais essayé (j'ai trop envie de "dévorer" les romans sans réfléchir sur l'anglais) mais d'après beaucoup de fans français c'est assez accessible et agréable à lire en anglais.


_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:07

Fleau > Comme l'a dit Anne-Laure, en effet ils sont très accessibles si tu te débrouilles un peu en anglais! (Et je trouve que c'est toujours beaucoup plus agréable d'avoir le découpage prévu par l'auteur plutôt qu'un réarrangement des maisons d'édition françaises...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 8 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 33 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: