Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:30

D'habitude je suis sceptique sur les changements apportés au bouquin, et cet épisode est probablement celui où il y en a le PLUS. Et pourtant, j'ai trouvé qu'ils s'en tiraient remarquablement bien. Les actions sont différentes, mais les personnages sont respectés. La scène finale est spectaculaire et vraiment bien fichue.

Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:45

J'ai pas encore vu l'épisode (ni aucun de la saison 2 en fait, j'ai plus accès qu'aux DVD maintenant, donc je viens juste de finir la saison 1 ^^; ) mais la scène que vous évoquez entre
Spoiler:
ça m'a rappelé Rome et le
Spoiler:
. D'ailleurs de façon générale la série me rappelle vachement Rome dans le ton; je sais que c'est HBO dans les deux cas, mais bon, c'est marrant.

J'ai trouvé la première saison de GoT superbement réalisée, casting absolument parfait, costumes, décors somptueux, pas de toute ils y ont mis des sous. Mais je trouve le rythme un peu frénétique, on passe rapidement d'une scène à l'autre, on prend pas forcément le temps d'expliquer le vécu et le contexte... on y fait allusion, donc l'information est là, mais c'est un peu sec. Et certains rajouts sont au contraire pas super utiles (sans compter que certains me donnent l'impression d'être là juste pour rajouter une louche de sexe... oh HBO, never change), encore que Cersei y gagne énormément (son dialogue doux-amer avec son époux lorsqu'ils discutent leur mariage est assez poignant, d'ailleurs je trouve la Cersei de la série plus intéressante en général). Je sais qu'il se passe beaucoup de choses dans le tome 1, mais justement tenter de le condenser en 10 épisodes c'était peut-être un peu optimiste... Du coup j'hésite un peu à le montrer à mon chéri (qui n'a pas lu les livres, et qui n'est pas motivé, de base), j'ai peur qu'il trouve ça un peu spartiate. Quelqu'un a essayé de regarder la série sans le bagages des bouquins?

En attendant j'ai vu qu'il y avait déjà des petits morceaux d'infos sur le 6e volume (notamment un chapitre mis en ligne par Martin). J'espère un regain de rythme car j'avoue avoir trouvé les volumes 4 et 5 en deça des précédents. C'est vrai qu'il se passe pas forcément grand chose
Spoiler:
et les personnages agissent parfois de façon un peu atterrante
Spoiler:

Mais ce qui m'a énervée, c'est que de plus en plus ATTENTION ENORME SPOILER SUR LA SUITE DE LA SERIE ET DES LIVRES
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:34

Exactement comme toi Char,
Spoiler:
Sinon sur la série en général:
Spoiler:

ATTENTION ENORME SPOILER SUR LA SUITE DE LA SERIE ET DES LIVRES

Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:12

je commence a regarder la saison 2 après avoir lu jusqu'à l'intégrale 3 comprise, et hum bon bon je craignais avoir du mal à me remettre ds la série et effectivement, j'ai du mal.

Déjà le casting, qui me plait pas forcément toujours (Anne Boleyn en Margaery j'arrive pas à m'y faire) (et la soeur de Theon arrgh non non non, va falloir qu'elle en fasse des caisses pour me convaincre)(et surtout qu'elle change de coiffure)
Ensuite les petits arrangements pour la tv...je comprend et ça me dérange pas spécialement, seulement ils apportent parfois des modifications de caractères aux personnages que je trouve pas forcément logique..

Spoiler:

Et puis maintenant que j'ai lu le bouquin, évidemment j'ai des objections par rapport a la mise en scène. Typiquement, toutes les discussions "sensibles" qui dans ma tête (et faisant sans doute fi des indications du narrateur) se faisaient à l'écart et en chuchotements.
Spoiler:

M'enfin bon j'vais m'accrocher un peu, c'est juste pas le coup de foudre pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:39

Citation :
Déjà le casting, qui me plait pas forcément toujours (Anne Boleyn en Margaery j'arrive pas à m'y faire)

Je peine aussi.

Spoiler:

Et que dire de Stannis, qui autant de charisme qu'un plat de nouille ! (à mes yeux, du moins). C'est d'autant plus perturbant que je l'imaginais tout à fait comme l'acteur qui joue Davos. Du coup, je me mélange les pinceaux entre les deux perso, eurf, va falloir quelques épisodes pour que je m'y fasse gene
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:02

Anne Laure oui, c'est vrai que tu as raison à propos des capacités de Cersei SPOILERS SUR LES DERNIERS VOLUMES
Spoiler:


Pour Cat GROS SPOILERS SUR LES DERNIERS VOLUMES
Spoiler:


Dernière édition par Char le Lun 30 Avr 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:28

Je n'ai jamais vu Doctor Who* et tu viens de me spoiler méchant. XD (c'est pas grave, le temps que je puisse me pencher sur cette série j'aurai probablement oublié). XD

*non, je ne l'ai jamais vu. Arrêtez de me lancer des tomates. ;_;

Sur le surnaturel dans la série:

Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:08



Rooooh,j'étais pas venue blablater sur le nouvel épisode !

Anne-Laure,+1 pour "Margaery le cône",sérieusement,c'est quoi cette robe immonde,j'avais envie de lui coller une affiche dans le dos tiens Oo

Pour la scène de Joffrey :

Spoiler:


Arya :

Spoiler:

Divers :


Spoiler:



Bon,sinon,j'ai trop hâte de voir la Vipère Rouge de Dorne,et les Aspics des Sables moi,mais ce sera dans la saison prochaine,grmmllb.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:20

Argh, mes excuses Anne-Laure, j'avoue que j'avais bêtement pas pensé que ça pouvait encore être un spoiler (*). J'efface!

(*) lance quand même des tomates
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:42

ouiiiiiinnnn TT_TT
Spoiler:

Enfin la consolation c'est que Jaquen est vachement plus beau gosse que dans mon imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:17

The Barber a écrit:
ouiiiiiinnnn TT_TT
Spoiler:

Enfin la consolation c'est que Jaquen est vachement plus beau gosse que dans mon imagination ;)

ah oui je ne me l'imaginais pas non plus ainsi mais c'est pas mal XD
GROS SPOILER
Spoiler:



Episode 5 en ligne donc et *cri de victoire* meme pas un bout de peau qui depasse dans celui la !!!! (ormis le torse nu de Gendry , on va dire que c'est ce qu'il y a de plus "sexuel" dans cet episode mdr)

Spoiler:

En resumé tres bon episode , les proganistes se positionnent tous :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:48

Citation :
meme pas un bout de peau qui depasse dans celui la !!!!

Ben d'ailleurs, j'étais persuadée que c'était à Quarth que la mode était d'avoir un sein à l'air ?
Parceque du coup je m'attendais à un défilé pectoral et en fait non, et ça m'étonne presque que la prod ai pas sauté sur l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:02

The Barber a écrit:
ouiiiiiinnnn TT_TT
Spoiler:

Enfin la consolation c'est que Jaquen est vachement plus beau gosse que dans mon imagination Wink

Spoiler:
Et +1 pour Jaquen !

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:07

C'est moi ou c'est de mieux en mieux? Rien à dire, cet épisode est un pur régal qui nous immerge dans l'univers de Martin comme on n'aurait pas osé le rêver. Et c'est le bonheur de voir une série fantasy avec tant de personnages féminins aussi complexes. Evidemment en littérature fantasy on est plus blasés, mais en série TV ça le fait grave (sans parler de personnages nains, handicapés, défigurés... qui sont au top = encore plus rare à la tv ).
Spoiler:

En tout cas même si c'est rapide j'ai adoré les scènes Brienne/Cat, Arya/Tywin et Stannis/Davos. <3
Et Jaqen a toujours été décrit comme un beau gosse. ^^

SPOILERS LIVRES:

Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:24

Anne-Laure >
Spoiler:

Je suis en retard sur le visionnage de la série. Je viens seulement maintenant de voir l'épisode 07 de la saison 01; mais j'ai quelques coups de gueule à passer !!!

Spoiler:

Voilà Very Happy

Par contre, je trouve la série assez fidèle aux personnages jusqu'à maintenant. Pour une intrigue aussi complexe, elle se tient assez bien en série TV.


Edit: Ah oui et j'oubliais quelque chose de très important : Je suis amoureuse de Daenerys admiration Cette actrice est vraiment à tomber admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 17 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Retraite 1 : Saison 1 à 19
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: