Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
AuteurMessage
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:12

Ca ne fait pas très sérieux, mais vous vous moqueriez de moi si je vous disais que même si elle se révèlait être une daube immonde, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour voir cette série parce qu'il y a ...

* couinement groupiesque* :

Sean Beaaannnnnnnnnn ? extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:33

franchement s'ils arrivent à faire une daube immonde de ces bouquins j'aurais du mal à comprendre... l'auteur est sur le tournage, a droit de véto sur le scénario... Et vu l'ambiance cinématographique qu'il installe dès le début (j'entends par là que c'est une saga qui se laisse 'regarder' à travers les mots, on ne fait pas que lire passivement, on voit tout ce qu'il raconte et c'est un don rare pour un auteur), je pense qu'il est suffisement proche et possessif de son univers pour ne pas laisser la télévision en faire un truc tout pourri ^^

et puis les acteurs sont de bons acteurs, ce qui aide grandement ^^


moi je peux reliiiiiiiire c'est merveilleux, il se passe plein de chose dans ma tête depuis que j'ai repris j'aaaaaaaaaime cette sagaaaaaaaaaa ♥
(tyrion tyrioooooooooooooooooon!)

parce que bon, ca faisait facilement trois mois que toucher un crayon me donnait la nausée (merci maman, hein), et puis PAF! grace à GRR Martin, hein...
Bon la description de l'introduction du deuxième volume de l'intégrale m'a un peu forcé la main, surtout qu'il vient d'être couronné...

J'aime bien la famille Barathéon et leurs têtes de mi-ours, mi-sanglier et re-mi-ours derrière (O.O c'est la description d'Arthur dans Kaamelott ça!!!)

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Fanart___renly_baratheon_by_lywann-d31c37o
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:04

Le dessin est superbe, les yeux hyper vivants et l'expression, excellente. ^^ Bravo!
...même si en fait je ne voyais pas Renly comme ça. ^^ (c'est un peu censé être un super canon, et beaucoup plus jeune, en tout cas c'est la description qu'en fait Sansa quand elle le voit pour la 1ere fois):

Spoiler:

Mais bon chacun a sa vision, c'est un roman après tout.
Tu vas en faire d'autres? [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 514347 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 514347 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 514347

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:13

nan mais je sais très bien que j'ai un problème avec les descriptions, dans ma tête ils sont jamais pareil les personnages XD

mis j'ai bien retenu les yeux rieurs de la description de Sansa (qui trouve Joffrey beau aussi!) bon après pour la coupe de cheveux j'ai tout faux lol

J'aime bien aussi me dire que là le canon de beauté c'est un truc proche de notre canon de beauté moyen-ageux (donc pas du tout comme maintenant), et j'avoue que dans ce fichu bouquin, je les vois tous avec des 'tronches' ils ne sont pas beaux, quoi...
J'ai un Tywin en cours, et une Daenerys dans la tête... Je 'vois' beaucoup Arya aussi, mais c'est pas très fixe, donc je ne sais pas trop...
Faudrait que j'essaie de mettre sur papier les deux autres frères baratheon quand même, c'est ceux que je visualise le plus ^^

(et pour la jeunesse, pareil, je me base sur le moyen âge dans ma tête, Renly a 21 ans je crois, il n'est plus 'jeune' quand on conçoit que la moyenne d'age, pour les 'nobles' c'était 50/60 ans ^^ d'ailleurs tous ceux qui sont plus vieux dans le livre sont décrit comme très très très fatigués/usés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:33

Spoiler:

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3954
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:45

woeeeee , j'suis restee comme anne laure a la description du livre (ou Renly est decrit comme un perso altier , jeune et fringuant XD) par contre il me fait quand mm bien penser a un Baratheon ! on sent les genes "mi ours" la dedans XD
allez j'attends les autres avec impatience ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:33

(on n'a qu'à dire que c'est Renly à 35 ans? Razz )

Sinon ma micro lecture d'hier, je suis tombée sur la description 'ravissante' de la femme de Stannis... Il FAUT que je la dessine elle, c'est que du bonheur cette description XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:25

On passe à la vitesse supérieure avec 10 photos publiées sur Entertainment Weekly et reprises sur Elbakin:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/13360-10-photos-pour-Game-of-Thrones

La série commencera à être diffusée sur HBO au printemps 2011 (mars?).
Haaaa j'ai trop hâte!! *trépigne*

Edit: et d'autres photos ici (attention, y'a des spoilers dans les articles qui les accompagnent! >_<)

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3954
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:33

ah lol tu es plus rapide que moi XD j'ai pas eu le temps de les mettre en ligne ce week end ^o^

ca commence a etre du lourd la *o* on a un meilleur apercu des personnages ^_____^


et je rajoute la photo d'une dague au design assez original : (THE dague ?)

dague
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:04

Je la trouve bizarre la dague, on dirait un doigt difforme '___'. Bon sinon j'attaque la lecture du troisième tome des intégrales <3. Par contre je sais pas si la suite sera toujours publié chez Pygmalion vu que l'éditeur à pas mal de soucis en ce moment à ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:16

Oui c'est THE dague, je pense que c'est fait exprès qu'elle soit bizarre, car dans les bouquins les persos voient tout de suite que ce n'est pas une dague ordinaire, donc elle doit avoir un design bien reconnaissable...

Comment un éditeur qui publie des best-sellers comme ça peut se débrouiller pour avoir des soucis? -_- Ca m'échappe.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:32

Ben parce que c'est un de leur seul best-seller avec Robin Hobb et c'est pas suffisant. D'ailleurs je sais pas si on peut dire que c'est un best-seller pour te donner un chiffre le dernier tome c'est vendu à un peu plus de 12 000 exemplaires. C'est un best-seller pour le secteur fantasy mais en littérature générale un best-seller c'est plutôt au alentour de 60 000 exemplaires... Mais peut-être que la série télé va booster les ventes, c'est généralement ce qui se passe (comme avec True Blood par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3954
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:03

tout de meme robin hobb et martin ca fait 2 des plus gros auteurs de fantasy actuels OO
enfin j'espere qu'isl tiendront jusqu'a la sortie de la serie et du nouveau volume de GRR martin
ca serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:52

Bah disons que s'il n'y a que ces deux là qui marchent c'est pas assez pour faire tenir toute une maison d'édition je pense (surtout vu le rythme auquel Martin sort ses bouquins ^^; ). Mais bon j'espère que les éditions profiteront des retombées de la série TV ^^. Parce que je veux la suite moi >o<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3954
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:21

HBO a posté officiellement les 10 photos parues dans EW en haute resolution ^.^

HBO Photos

j'adore le peu qu'on voit des Eyrie <3



et comme on poste aussi des petits dessins ^^ mon line de Jon :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 4 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: