Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty18.06.14 19:17

apres ,au vu de la demande internationale sur ce personnage peut etre qu'ils se raviseront et s'ils ne font pas revenir l'actrice , il doit etre possible d'en grimer une autre a son effigie ... lady stoneheart peut ne pas etre tres reconnaissable apres tout
Martin a annoncé que la serie s'ecarterait de plus en plus du livre , on l'a vu sur cette saison avec deja un episode entier reecrit ... donc il va falloir faire qq concession de plus au fur et a mesure je le crains ... et prendre reellement la serie comme une oeuvre telle quelle
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty18.06.14 20:39

Quitte à s'écarter des livres, je veux que the Hound revienne et épouse Sansa. Et que Littlefinger avoue enfin ses sentiments à Varys.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty18.06.14 20:42

Super sympa pour Sansa, qui se retrouverait à épouser un meurtrier défiguré et deux fois plus vieux qu'elle... ^^;

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty18.06.14 20:49

Bah, ça ne la changerait pas de ses ex-fiancés/maris/protecteurs ! ^^ (Oui, j'ose avouer mon appartenance au mouvement Sansan !)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty18.06.14 21:08

Pour en revenir à Lady Coeurdepierre (dommage que tt le monde ait dit qui c'était dans les spoilers, y'aurait eu moyen de préserver les non-lecteurs, trop tard maintenant), ça ne m'a pas dérangée qu'ils ne la présentent pas dans le dernier. En revanche, qu'ils la zappent de la série me laisse très dubitative parce que Martin "construit" ce genre de révélations, par exemple Beric Dondarrion c'était un prologue pour expliquer de quoi sont capables les prêtres de R'Hllor sans qu'on se rende compte de la portée de ce pouvoir et ça nous tombe dessus quand ça arrive avec Coeurdepierre, et là s'ils laissent tomber on se dit un peu "tout ça pour ça?"...

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty18.06.14 23:12

Bah voilà. C'était un peu le point d'orgue de toute la mise en place, et pouf. A moins qu'ils ne nous réservent une résurrection encore plus détonante ?  [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 514347 

Par ailleurs, un article intéressant sur la saison à venir, les plans d'adaptation par rapport aux romans :
http://winteriscoming.net/2014/06/18/david-benioff-dan-weiss-heading-dorne-season-5-strongest-season-yet/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty19.06.14 0:09

A propos de la saison 5 et des différences avec ce qui se passe dans les livres (spoilers):
Spoiler:

Un graphique intéressant qui montre comme la série s'éloigne de plus en plus des la construction des livres (les volumes anglais).

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty19.06.14 10:14

Anne-Laure a écrit:
A propos de la saison 5 et des différences avec ce qui se passe dans les livres (spoilers):
Spoiler:

Un graphique intéressant qui montre comme la série s'éloigne de plus en plus des la construction des livres (les volumes anglais).

Saison 5 spoilers livres
Spoiler:

interessant ce graphique il va falloir qu'ils creaient une case "sans titre" pour les futurs livres non annoncés au rythme ou ca va ^^;;

Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty20.06.14 20:18

Je viens de voir le dernier épisode et j'avoue être vraiment déçue de ne pas voir Lady Coeurdepierre en fin d'épisode.

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé le duel Brienne/Le limier
Spoiler:

La scène de Daenerys enfermant ses dragons m'a arraché une petite larme (surtout quand ils
Je trouve Arya magistrale dans cette épisode, surtout face au Limier à l'agonie.
J'ai été choqué par la mort de Jojen, je m'y attendais pas du tout
Spoiler livres
Spoiler:


Spoiler livre
Spoiler:

La série s'éloigne vraiment beaucoup des livres
Spoiler:

J'espère qu'ils vont pas partir dans tous les sens pour la saison 5 (genre nous rajouter des scènes inexistantes dans le livre et en supprimer des existantes).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty23.06.14 23:04

Musique brésilienne et strings à paillettes !

http://winteriscoming.net/2014/06/23/familiar-face-returning-game-thrones-season-5/
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty24.06.14 10:42

Rochel a écrit:
Musique brésilienne et strings à paillettes !

http://winteriscoming.net/2014/06/23/familiar-face-returning-game-thrones-season-5/

Je me permets de t'accompagner :3
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty24.06.14 16:12

ah yes c'est une super news ^___^ stt que c'est un raccourci plus que sympathique <3
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty24.06.14 17:39

Ce que j'aurais rêvé de voir dans le livre quoi (d'ailleurs, je me suis toujours demandé si...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty25.06.14 11:16

Weeeheee  cheers j'ai trop hâte !! Merci pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty25.06.14 11:23

C'est marrant moi ça m'a toujours paru complètement évident, je l'avais jamais vu autrement. Du coup je suis même pas surprise par l'info, même si c'est cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 51 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» Retraite 1 : Saison 1 à 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: