Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (soom Beyla) Portrait p6

Aller en bas 
+25
Pandowre
Shakka
Choupinette
Isael
BlackFiriel
Siobhane
vanyli
NiniAnge
Junjun
Lylyesp
Leanhe
MéMé
Koala Krash
Mme la Marquise
Tenrai
sOoZ_
Libellune
Swan
kalisan
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Bakhtine
Eglantine
Ceres
Maxine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:01

Merci beaucoup! Je vois que Neliel a trouvé une fan inconditionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:26

Elle est juste magnifique, j'adore ses cheveux. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:30

Magnifique amour Moi qui suis une grande fada des petites bestioles mignonnes en résine à pattes ou sabots, je suis servie ^^
Je suis peut-être trop geek et autres, mais son nom, le choix de son masque et de sa wig ne serait pas un clin d'oeil pour un personnage du manga Bleach ? ^^

En espérant voir d'autres photos d'elle, tout de même, six mois d'attente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:58

Elle est trop mignonne ta petite Neliel ... ce moule est fascinant en fille ... je suis fan ... j'aime son make up tout doux admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:29

Heroysa: merci beaucoup! ça me fait plaisir qu'elle te plaise! sa petite copine à sabot devrait arriver d'ici quelques semaines/mois...

Siobhane: Merci beaucoup! Je suis comme toi une "grande fada des petites bestioles mignonnes en résine à pattes ou sabots", d'ailleurs une deuxième demoiselle à sabot ne devrait pas tarder à lui tenir compagnie... Et non tu n'es pas trop geek, tu l'es juste comme il faut: c'est tout à fait ça! Après avoir choisi la wig, et une fois le crâne posée sur la tte elle m'a terriblement fait penser au personnage de Bleach d'où son nom! Je compte refaire d'autres photo d'elle, j'espère plus rapidement, mais comme je viens de déménager ça va peut tre prendre un peu de temps...

BlackFiriel: Merci beaucoup! C'est un moule très particulier qui change un peu, elle peut avoir un air très triste ou très niai ce qui est assez drôle! J'ai hésité un peu avant d'en faire une fille parce que bon, c'est quand mme un garçon à la base, mais je ne regrette pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:55

Bonjour à tous!

Il est temps de vous présenter une petite demoiselle commandée chez Soom et arrivée en septembre^^
Il s'agit de la Beyla Quest for the magic stone.
Je la trouve adorable!


Mais où suis-je...

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Dsc0185k


Voyons voir, où dois-je aller?

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Dsc0197h


Par là!

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Dsc0198wa


Il va quand même falloir que je lui remette l'oeil droit en place parce que ça lui fait un regard étrange...

En spoiler, deux petites photos dont une avec une autre wig. J'hésite d'ailleurs entre les deux^^

Spoiler:


A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:13

ta Mnf woosoo me fait totalement craquer. Dés que je l'ai vue dans la tenue d'Eglantine j'ai pensé à la fiancé de Dracula: whilélmina
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:15

Olala elle est trop jolie!
je voulais la commander mais je suis arrivée trop tard!!! rale
Félicitations daisy
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:08

Ho ta nouvelle puce est magnifique, son outfit est à tombée par terre. Moi, je vote pour sa première wig, je trouve que ça lui donne beaucoup plus de caractère. Je te fais des bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:04

Tes 2 Soom sont trop choupi ^^

Pour ta beyla je verrai plutôt la seconde wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:37

Isael: Merci beaucoup pour ma Woosoo! ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle te fait penser à la Whilélmina!

Choupinette: oh c'est dommage que tu n'ais pas pu la commander... Moi j'ai eu du mal et j'ai fait une bêtise en passant la commande mais tout est rentré dans l'ordre pour mon plus grand bonheur! Merci pour elle daisy

Heroysa: merci beaucoup miss! l'outfit est de soom, je le trouvais vraiment joli. C'est sûr que la première wig lui donne plus de caractère et c'est pour ça que je l'aime bien avec, mais j'ai l'impression que sa couleur ne met pas en valeur le make up de la doll....

Shakka: Merci beaucoup pour mes deux miss! Je prend note pour la wig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:13

aaahhh oui effectivement, je me disais qu'il manquait quelque chose quand elle porte sa wig rousse... effectivement, pour le coup le make up est nettement moins voyant !! avec la wig blonde ca le met en valeur et je trouve que ca lui rajoute de la douceur ^^

et sinon, je viens de remarquer que la tenue de ta soom Neliel (très jolie nom ^^ ) ben c'est la tenue de la minette ^^ ah je te jalouse a mort !!! je voudrais bien l'avoir pour ma minette lol

Revenir en haut Aller en bas
Pandowre

Pandowre


Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:04

OWnn, elle est tellement mignonne ! J'adore ses vêtements ! *A* Et puis je préfère la première wig: comme Heroysa ça lui donne un caractère plus prononcé !
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:14

Shakka: C'est fou comme une wig peut changer l'effet que l'on a de la doll. Pour l'outfit c'est bien celui de la minette^^ J'espère que tu pourras le trouver car il est superbe!

Wae': Merci beaucoup! Je note pour la première wig alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:23

Petit portrait de la demoiselle...


(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 8248740933_9253a6a37f_z



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (soom Beyla) Portrait p6   (soom Beyla) Portrait p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(soom Beyla) Portrait p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!
» [Soom Beyla] Les escapades de Beyla ^^
» [soom Beyla] Ëlune
» ( soom Beyla) Colorful Mermaid
» [Soom Beyla hybride] Bella-quatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: