Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Dim 19 Sep 2010 - 17:31

Coucou ^^

Hier, en me baladant à Marseille avec mon chéri, j'ai été surprise de voir l'ouverture d'un nouveau magasin boulevard Lieutaud.

La façade du magasin étant absolument magnifique (avec des icônes de notre enfance comme Seiya, Optimus Prime, etc...), j'ai été direct attiré et je n'ai pu m'empêcher de pénétrer à l'intérieur du lieu.

Et là grande surprise (non pas que j'y ai retrouvé un ami à mon copain ) des figurines de toute part, des statuettes, des peluches, des goodies.... mais une particularité, toutes étant issu de l'époque de nos enfances voir un peu avant (étant de 86, j'étais un peu la plus jeune des clients du magasin, c'est dire ).

On y retrouve des produits dérivés d'époque de Grendizer, Ulysse 31, Transformers, Star Wars, Cobra, Cosmocats, les Maitres de l'Univers, les Mondes Engloutis, les Mystérieuses Cités d'or, les figurines Marvel Secret Wars sous blister et de l'époque, Jayce et les conquérants de la lumière....

Vous me direz qu'il y a Lulu Berlu comme boutique à Marseille dans ce style, sauf que là les prix sont beaucoup plus abordables et des jouets que même eux n'ont pas !

Mais pourquoi parler de ce magasin ici ?
Le magasin venant d'ouvrir, ils n'ont pas un stock énorme mais ont plein de choses à venir.
Étant Pullipienne, j'ai remarqué qu'il avait un sacré stock d'accessoires type re-ment (ce ne sont pas des re-ment mais sont japonais, de taille similaire et sont moins chers, désolée si j'ai zappé le nom) et également des goodies wii qui conviendraient à des dolls, pas mal de peluches vintage également, bref vraiment des beaux objets à tout tout petit prix.
J'ai un peu craqué sur les mini maisons et personnages Animal Crossing qui conviennent parfaitement pour faire des maisons de poupées pour nos dolls

Le proprio du magasin m'a dit être intéressé par la communauté dollienne (BJD, Pullip etc...) sur Marseille et que s'il y a une demande assez conséquente, il pourrait aussi se lancer dans la vente de Pullip, BJD et accessoires.
D'ailleurs il fait également dans la Barbie vintage, j'ai vu pas mal de trucs Barbie de quand on était petiotes et des trucs G.I Joe aussi

Il fait également du dépot vente pour ceux que ça intéresse

L'adresse exacte :
SUPER TOYS
53 Cours Lieutaud
13006 Marseille

Ce magasin se trouve sur le cours Lieutaud là où figure le magasin gris sur la photo google map mais en réel il est facilement reconnaissable par sa devanture, je mettrai des photos dès que j'aurai été en faire

Image trop grande qui déforme le forum
http://img841.imageshack.us/img841/8660/jeuxb.jpg

J'espère que vous n'hésiterez pas à faire un tour chez ce charmant jeune homme héhé ^^

Bises <3
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Sam 25 Sep 2010 - 11:55

daisy C'est fait pour le tour ! J'ai découvert une boutique très sympathique et un gentil vendeur que demander de plus ou de mieux !

J'ai fait quelques achats, c'est dur de résister, beaucoup de choses m'ont rapellé mon enfance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Ven 19 Nov 2010 - 18:11

J'ai été voir le vendeur aujourd'hui (j'ai oublié mon appareil photo d'ailleurs car je venais pas à Lieutaud pour le voir à la base XD) qui m'a remercié car grâce au forum, il a vendu deux Pullip qu'il avait en dépot vente.
Je ne sais pas si c'est toi Elfe75 mais il était ravie des filles du forum qui sont passées et les a trouvé vraiment sympa comme tout !console
Alors merci à vous toutes de sa part et de la mienne car du coup il m'a remercié aussi Mr. Green
Si d'autres filles souhaitaient mettre des dolls en dépot vente, il n'y a pas de soucis pour lui. ^^
Il a plein de nouvelles choses par rapport à la dernière fois que je m'y suis rendue, j'ai failli craquer pour ses bento collector au premier étage mais j'ai résisté encore un peu, j'économise pour d'autres achats dans sa boutique hihi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Jeu 25 Nov 2010 - 17:45

Je me permets d'ajouter des photos qui datent de l'ouverture donc de début octobre, il y a des nouveautés donc n'hésitez pas à aller faire un tour Wink

pandalilou
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Jeu 25 Nov 2010 - 19:47

les re-ment qui n'en sont pas, ce serait pas des gommes Iwako ?

Ce magasin est superbe, je râle de ne pas habiter Marseille !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Ven 26 Nov 2010 - 18:11

pandalilou a écrit:
les re-ment qui n'en sont pas, ce serait pas des gommes Iwako ?

Ce magasin est superbe, je râle de ne pas habiter Marseille !

Je ne sais pas du tout si c'est des gommes ou pas, c'est ce qu'on voit sur la photo juste devant Tom et Jerry Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Ven 26 Nov 2010 - 18:52

Je découvre qu'il y a un Lulu Berlu à Marseille Surprised Je ne connaissais que celui de Paris mais ouch les prix en effet.
Par contre dans celui dont tu parles j'ai l'impression que c'est pareil que Lulu Berlu, bcp de jouets vintage garçons mais pas grand chose en jouets vintage filles si ? En tout cas à Lulu Berlu Paris c'est très léger Neutral
Blanche Alix

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Ven 26 Nov 2010 - 19:09

Oui ce sont des gommes, j'en ai toute une collection; jai meme la boite c'est tout à fait ça ^^ daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://blanchealixdolls.blogspot.com/
Miwako13

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Sam 4 Déc 2010 - 19:49

Nannnn ya plein de truc Nintendo !!! Et la peluche bisounours han trop bien !!!
Shali

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Lun 6 Déc 2010 - 22:14

Ah mais trop cool cet endroit *_*
Il faudra dire au proprio que nous avons une bonne communauté entre Toulon et Marseille (incluant Aix et toussa), une bonne trentaine de gens passionnés par les BJD et autres poupées ! (et il peut se joindre à nous en rencontre =D)

J'espère y faire un tour un de ces 4 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   Ven 10 Déc 2010 - 11:23

Merci pour vos messages, je lui ferai passer le mot ^^

Jade a écrit:
Je découvre qu'il y a un Lulu Berlu à Marseille Surprised Je ne connaissais que celui de Paris mais ouch les prix en effet.
Par contre dans celui dont tu parles j'ai l'impression que c'est pareil que Lulu Berlu, bcp de jouets vintage garçons mais pas grand chose en jouets vintage filles si ? En tout cas à Lulu Berlu Paris c'est très léger Neutral

Un Lulu Berlu ?
Nan nan là c'est SuperToys XD
Mais plus sérieusement, oui c'est majoritairement des jouets vintage.

Il y a beaucoup plus de choses pour les filles à l'heure actuelle.
La dernière fois que je m'y suis rendue, il avait un grand nombre de vêtements pour poupée Jim qui vont aux Taeyang.
Il vend également des vetements et accessoires Barbie.
Il a aussi des mini maisons animal crossing qui peuvent servir de maisons de poupée pour nos poupées

Il avait des Pullip en vente il y a quelques semaines mais elles ont très vite été vendues, il a sans cesse des nouveautés donc le stock change sans arrêt et il souhaite avoir plus de stocks pour les filles mais comme il y a un roulement il fait en fonction de l'arrivée des stocks ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys   

Nouvelle boutique sur Marseille : Super Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1