Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste de recensement des bjds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:36

Coucou
voilà je trouvais très bonne l'idée du recensement des bjds par fabricant, modèle, nom et propriétaire, donc chapeau pour l'idée Smile . Seulement ca fait depuis un moment qu'elle n'est plus mise à jour et les messages contenant des nouvelles bjds à rajouter affluent toujours.
Je ne jete pas la pierre, je ne tiens pas à critiquer, je voudrai juste savoir si finalement le topic sera actualisé ou s'il restera tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Re: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:44

Coucou et oui, je compte bien le réactualiser, et intégrer toutes les nouvelles poupées avec un lien pour celles qui ont une galerie. Mais il faut que je fasse comme pour la galerie privée: une nuit blanche. -_- Car dans la journée, c'est impossible, je n'ai jamais réussi à trouver une plage horaire suffisamment longue. et je n'ai pas eu le temps de m'y investir depuis mon déménagement. Vraiment désolée pour le retard. T_T

_________________
Liste de recensement des bjds Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kirane
Invité




Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Re: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:03

Il y a toujours l'idée d'un répertoire externe...

*sort avant de se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Re: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:08

Non ce n'est rien, je suis persuadée que c'est une masse de travail énorme, au pire si tu as besoin d'aide je veux bien essayer de donner un coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Re: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:16

Je ne suis pas contre l'idée d'un répertoire externe (et même si c'était le cas je ne vois pas en quoi j'aurais mon mot à dire puisque ça n'aurait rien à voir avec le forum), mais pour ça (c'est mon humble avis) il faut une inscription volontaire, cad que chaque propriétaire, qu'il soit inscrit à un forum ou pas, inscrive ses poupées lui-même dans le répertoire. Il n'y a que de cette manière qu'on peut faire une "database" contenant des photos sans que ça pose des problèmes.
Les BJD des membres de MC seront inscrites à mon recensement, même si les propriétaires ne le demandent pas, car ce qui m'intéresse c'est au final de fournir des statistiques (des modèles les plus populaires, etc) et une manière d'avoir un panel accessible de galeries de chaque modèle. La liste existe et sera renouvelée, mais il n'y aura que des liens vers les galeries perso.

_________________
Liste de recensement des bjds Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kirane
Invité




Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Re: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:49

En tout cas si tu as besoin d'aide sur MC, n'hésite pas à me le dire Smile (même si je vois mal comment le faire, matériellement)
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Re: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:56

Chaque membre d'un forum quel qu'il soit oublie trop souvent combien le travail d'administrateur peut s'avérer douloureux...

Je tenais à remercier Anne-Laure pour tous les efforts qu'elle a pu fournir à ce forum, qui pour ma part m'a permis de relever tant de renseignements et de découvrir tant de jolies choses.

Encore merci, et surtout bon courage, toi dont le travail est loin d'être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Re: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:30

Merci beaucoup à toutes pour votre soutien et d'offrir spontanément votre aide (y compris à celles qui l'ont fait par mp). ^3^
En fait c'est un peu compliqué car pour donner la possibilité à qqn d'autre de mettre à jour la liste il faudrait que cette personne puisse éditer mes messages, il faudrait donc que je lui accorde le rang de modérateur sur cette section. Or le travail de modérateur suppose d'être impliqué dans le forum, c'est plus que "donner un coup de main", et je ne veux pas décider ça à la légère.
S'il n'y a vraiment pas d'autre solution je le ferai mais c'est un boulot assez ingrat à refiler à une bonne volonté... ^^

_________________
Liste de recensement des bjds Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Liste de recensement des bjds Empty
MessageSujet: Re: Liste de recensement des bjds   Liste de recensement des bjds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de recensement des bjds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: