Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
43.99 €

Cheveux chimiques et teintures funky

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:43

hiiiiiiiiii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:51

Haha, non pas duuuuuu tout coup de tête Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:06

En fait ça fait des années que j'hésitais mais mon ex détestait les franges à tel point qu'il me l'a tjrs interdit donc je n'ai jamais pu essayer et moi je dis nouvelle vie va avec nouvelle coupe cheers
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:08

Exact... ma mère rajouterait : et nouveau parfum Wink

Moi j'adorai ma frange, mais ma peau est trop sensible et mes cheveux trop gras... j'vous laisse faire le calcul... Du coup pu de frange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:14

Arf oué, moi je profite d'avoir les cheveux raides comme des baguettes pour essayer, parce que la frange qui rebique ou boucle à entretenir...au secours. Une coupe sympa c'est cool mais s'il faut y passer deux heures tous les matins on s'en lasse vite ^^°
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:52

La frange, c'est vrai que ça va pas à tout le monde (genre, mon fils qui ressemble à Jeanne d'Arc, sigh, plus jamais je coupe moi même).

Et quand on a les cheveux qui bouclent, aoutch, surtout pour celles qui essaient de les lisser au fer et se crament le front!

Bon, mes cheveux sont toujours bleu canard, mais j'avoue que... J'ai envie de revenir à la normalité un peu.... Plus d'un an et demi à avoir les cheveux funkys, c'est chiant en entretien, c'est chiant pour les ongles, c'est fatiguant à la longue, j'hésite à revenir à une couleur classique mais je sens que je vais regretter (oui j'ai déjà essayé 2 fois et je suis vite revenu au bleu).

Hmpfh.
http://mumbaracha.blogspot.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:58

Je veux me teindre la tignasse en magenta, mais déjà que je ne trouve pas de boulot, c'est pas ça qui va aider centpas

Ventes : Unoa Akubi, Unoa Tan, parts... - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted (Pinky St., Figma, Takochu, Mangas...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:05

Mumb@ > Jeanne d'arc c'est exactement le terme que ma coiffeuse à utiliser en parlant des franges loupées, c'est sur que ça doit bien refroidir...

Myra > Je trouve quand même qu'il y a pas mal de taffs où c'est tout à fait toléré, maintenant se colorer les cheveux même dans des couleurs assez originales c'est quand même relativement courant donc je pense que c'est bien rentrés dans les moeurs et pas mal acceptés en général non ?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:08

Une fois embauchée ouais, mais je pense que pour un entretien d'embauche ça doit pas être du meilleur effet, première impression, toussa :/

Ventes : Unoa Akubi, Unoa Tan, parts... - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:55

Myra: magenta c'est quoi exactement? un rose tirant vers le violet? Comme pandalilou? (parce que je trouve cette couleur plutôt discrète en fait).

Jade a écrit:
Mumb@ > Jeanne d'arc c'est exactement le terme que ma coiffeuse à utiliser en parlant des franges loupées, c'est sur que ça doit bien refroidir...

Hmoui, j'ai fait la bêtise de la couper moi même, il a bougé la tête au mauvais moment.... En plus que je lui ai fait un carré plongeant aussi (accidentellement aussi, je suis définitivement un fléau avec des ciseaux Very Happy ).

Ma petite Jeanne d'arc Mireille mathieu au choix:

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Jeanndarc
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:04

Yup, la même que Sugar et Pandalilou^^

Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:06

En fait c'est bien plus flashy que ça n'en a l'air en photo... Surprised
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:40

Mumb@ > J'ai eu droit à la même quand j'étais petite, mon père a quelque peu loupé ma frange et l'a recoupé encore et encore jusqu'à cette magnifique coupe finale qu'il a même fait prendre en photo comme pour immortaliser fouet
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:19

Ah c'est lui qui a voulu que je l'immortalise, il s'est incrusté sur les photos du chinchilla :p (puis c'est pas la pire, le pauvre).

sSugar-junkie: je demande à voiiiiirrr !
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:22

Viens sur Paris et je te montre Razz
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 7 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant