Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Empty
MessageSujet: [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?   [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:31

Youpla,

Je tombe ici, ça semble l'endroit idéal pour ma requête (si ça ne l'est pas je m'en excuse et déménagez moi au là où il faut, je ferai mes cartons sans protester)

J'ai l'intention d'acquérir un Lupin de chez Soom (son corps est déjà commandé) et donc je me suis lancée dans mes projets de make-up.

Tout en modifiant mes images j'ai réalisé que pour avoir ce que je voulais il faudrait le poncer ça et là. Et c'est là que ça devient un peu compliqué.

Les images valant mieux que les longs discours, jetez donc un œil sur mes barbouillages photoshop et donnez moi votre avis :



[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Firstmod
(à gauche photo du site Soom, à droite ma vision du face-up)

Le ponçage du nez et du menton ne me semble pas trop compliqué, mais la commissure des lèvres, c'est faisable où ce sera un massacre ? (ensuite il faudra que je trouve quelqu'un assez téméraire pour le faire, donc mieux vaut savoir à l'avance.)

Merci à ceux et celle qui savent de me donner leur avis.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?   [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:13

nez : sans problème
menton : ne semble pas compliqué, dépend de la profondeur de la fossette cependant
commissure des lèvres : enlever le pli n'est pas compliqué, mais ça demandera du boulot pour le raccord à la joue.
lèvre inférieure : ça ne pourra sans doute pas correspondre à ta manip, le lupin a une fossette sous la lèvre, on peut affiner la lèvre et réduire le volume du dessous mais il aura toujours cette fossette ^^

Du coup, je pense que ce n'est pas irréalisable, mais qu'en effet demander à quelqu'un d'expérimenté en modifications c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?   [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:24

Merci lywann, je me posais surtout la question pour la commissure, de mon point de vue de newbie c'est ce qui me semblait le plus compliqué et pourtant la modif qui me tient le plus à coeur. Pour le reste, sa fossette sous la lèvre inférieure peut rester un peu visible ca ne dénaturera pas l'idée que j'ai du personnage (je suis en train de retoucher des photos de face, c'est chou ^^)

J'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui saura me faire ça, (clairement je ne me lance pas dans mon premier ponçage/mod sur une tête à 150 euros que quasi personne n'exploite. (c'est vrai quoi, on en voit jamais des lupins... sur DoA y'en a...trois. T_T )

daisy *Ouvre Grand Les Bras Et Attends Des Volontaires Passionnés Et Leurs Devis* daisy


Dernière édition par Nefisa le Ven 1 Oct 2010 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?   [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:51

Citation :
*Ouvre Grand Les Bras Et Attends Des Volontaires Passionnés Et Leurs Devis*

Nope. Il faut que tu ouvres un sujet dans les services à la commande pour poster une annonce de recherche. L'atelier n'est pas l'endroit pour ça.

_________________
[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?   [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:02

Yup, désolée débordement d'impatience. C'est noté.

Je ferais ça quand la tête et le corps seront tous les deux là, je vais juste reposer deux ou trois questions sur ce sujet plus tard, je ne trouve nulle part de Lupin modifié et c'est un peu dur de se faire une idée de ce qui est réalisable ou pas. (et notamment ce que je peux faire moi-même ou ce qu'il faut confier à d'autre. )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?   [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littelest Petshop (régression totale)
» [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !
» [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21
» [Leeke Kyou | Soom Lupin] Promenade... | 4 photos p3 (06/08)
» La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: