Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 KAZEKIDS / Kaye Wiggs

Aller en bas 
+31
Lilly-Rose
couturistique
Anne-Laure
lolo68130
Hellebore
Stella0103
lovelyshiva
Aideen
kanea
miyaka
camomille570
SweetMystery
Coriolis
Maliki
lillycat
Agnes
cocobel
Sisley
Cassiel
etoilebleue
marie-p37
6luciole
angy1800
Nathaniël
Nae-chan
Belin
Maxine
Poukraaam
Dollink_
lorrainebmcfly
k6
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:56

la layla en violette est caremment craquante, mais j sais pas ce que j en aurais fait, moi j attends une layla en fairskin...et dieu sait qu'il faut attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:11

KAZUKI: Tillie (mini nyssa) va ressortir mais version elfe, je ne sais pas quand, Kaye travaille encore sur le proto.
comme la version elfe n'est pas encore sortie, elle sera dispo probablement en fair, tan ou light tan.
Lillie (mini annabella elfe) va sortir cette année en bleue, faut aimer. je ne sais pas si elle sortira dans d'autres coloris vu qu'elle est déjà sorti en tan et en cream white, peut être sortira-t-elle en fair et light tan, mais là personne ne sais!

je sais aussi que Kaye a dans l'idée de faire une mini miki et une mini layla, mais va-t-elle vraiment les faire? je pense, mais faut être patient....

ANGY1800: Layla en fair skin est déjà sortie, donc c'est fini, mais elle sortira probablement en fair version elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:27

Lorraine, Angy attend sa doll qui est en cours de livraison Wink (pas un restock Wink )
Je l'ai corrompue en lui mettant ma nyssa sous le nez Very Happy

Une minie Miki tu dis ? eek
Moi qui ai bien failli craquer à deux reprises sur la mini nyssa (mais le premier jet avait des yeux bizarres,, j'ai l'impression que kaye avait corrigé ça ensuite, mais bon) je pense que je ne pourrai pas résister à la mini miki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:13

hoooo j'avais pas compris! Mr.Red
pour mini miki, pour le moment, Kaye n'a fait qu'en parler.
pour la mini nyssa, Tillie, je suis dégouté de voir que les photos de jpop ne correspondaient pas à celles des proprio, elle était finalement plus réussi....

je vais passer commande pour la cinnamon verte^^
enfin à la fin du mois quand la paye sera là!
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:16

Bonjour, gentleman

enfin, je trouve un post sur les kaye wiggs, boooh, il n'y en a pas beaucoup !
je suis novice, mais franchement, j'ai totalement craqué!!! amour

j'ai toujours plus ou moins "collectionné" les poupées, pendant ma grossesse, au lieu d'envie de fraise, j'ai eu ma lubie des poupées japonaises, les poupées geisha comme je les appelle, je ne sais par contre si c'est leur vrai nom ! daisy

mais là, franchement, je craque, il m'en faut une! extase
grande préférence pour la layla ou la nyssa, j'ai vu la annabella, sublime aussi mais si j'ai bien compris épuisée !

pouvez-vous m'expliquer comme fonctionne le site marchand?
quel est ce système de pré-commande, doit-on tout régler lors de la commande ou y a-t-il possibilité d'étaler le règlement?

juste pour m'organiser financièrement!
la poupée commandée, de quoi est-elle composée : tête, tête+corps, tête+corps+perruque, tête+corps+perruque+maquillage, tête+corps+perruque+maquillage+tenue...
Bref que commande-t-on chez jpopdolls?
Quand peut-on commander, là, sur le site, il n'y a rien!
Comment savoir la taille, je voudrais dans l'absolu, un grand modèle !

Après, j'ai trouvé de nombreuses tenues ou perruques sur ebay ou etsy, par contre, elles sont parmi les plus chères pour les poupées, pourquoi?

Et vous pourquoi aimez-vous ces poupées?
j'ai fais ma petite introspection, les poupées geisha, c'est un reste de mon enfance manga fan, et de ma visite au japon, c'est le dernier vrai souvenir matériel qui me reste!
Sinon, je crois que quand je regarde les kaye wiggs, ce sont les créatures de wendy pini qui immédiatement me viennent à l'esprit, à l'époque, il y a bien 20 ans (déjà), j'ai du casser ma tirelire pour faire venir des states, les albums complets d'elfquest, et un peu bosser mon anglais pour comprendre l'histoire !!!
Et depuis, malgré mes 10 déménagements, ils me suivent toujours !!!
Bizarrerie de la vie !!! admiration

Aussi, c'est avec impatience que j’espère recevoir des réponses à mes questions !
Novice, mais impatiente d'en apprendre plus !
Question : les corps, si j'ai bien lu peuvent-être d'autres marques ou sont-il systématiquement d'autres marques?

Sinon, en attendant, l'impatiente que je suis, a commandé une poupée sur ebay, une dollzone, le modèle june, je l'a trouve magnifique, bien différente des kaye wiggs, mais plus proche des mes poupées geisha !!!!
Et sur ebay, il y a une layla en enchère, numéro 150607347334, elle est sublimissime, extase mais le prix aussi ... mur

et si j'obtiens mes renseignements, je pense commencer le trousseau de ma future miss !
coquette
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:35

Je vais essayer de t'apporter un début de réponse ^^

D'abord, bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est des dolls de kaye wiggs, tu dois déjà t'enregistrer sur le site jpopdoll et t'inscrire à la newsletter, comme ça, lors de la prochaine préorder, tu sera avertie par email.
En effet, pas de kezekids en préorder pour le moment, mais des modèles sont à venir, à surveiller, donc.
Il faut en effet payer lors de la commande et ensuite, prendre son mal en patience plusieurs mois le temps que la poupée soit fabriquée.
La poupée vient entière (tête et corps), nue et chauve mais avec le maquillage et une paire d'yeux.
Kaye propose trois tailles de poupées : tiny, msd, sd (25cm, 45cm, 58cm, très approximativement)
La taille est précisée lors de la mise en vente, en même temps que plusieurs autres info concernant la poupée (taille des yeux, de la perruque, etc)
Il n'y a aucune raison particulière à ce que les vendeurs d'ebay ou etsy proposent leurs articles plus chers. Ma nyssa porte des vêtements msd et des wigs tout ce qu'il y a de plus standard.
Le corps est également fabriqué par kaye wiggs, ce n'est pas une tête de kaye sur un corps d'une autre marque. Après , c'est faisable, tu peux toujours changer le corps, mais la poupée arrivera avec le sien.
Pour les poupées revendues aux enchères, en effet, les prix montent très très vite. Il s'agit de modèles limités et si on les veut vraiment et qu'on les a loupés lors de la prévente, le seul moyen est de mettre la main à la poche. Ou de se consoler avec un autre modèle acheté en préorder sur le site!
j'espère que tu y vois un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:56

merci beaucoup pour toutes ces précisions! kisspriere
je me suis donc inscrite sur le site, à la newsletter et même sur le forum !
sinon, as-tu une idée, même globale, du prix pour une poupée msd ou sd?

comme celle que je viens de commander est une sd, (c'est ça : super dolfie?), ainsi je pourrais mélanger les tenues si je peux me prendre une grande kaye wiggs, non?

en fait, ce dont je parle, ce sont les tenues et perruques spécifiées pour kaye wiggs dans les annonces, elles dépassent pour beaucoup les 100$, alors que les tenues pour les autres, sont plus entre 30 et 60$!
Comme si "pour kaye wiggs dolls" leur donnait plus de valeur?! hypnose

sinon, qu'est ce qui te plait dans ces poupées, elles semblent avoir un cercle très fermé de fans, mais dans ce cas, des fans absolus !!!! respect
et encore, je sais, je suis lourde, où puis-je trouver plus d'infos, le site de la créatrice est très avare, tout comme le site marchand !!!
et est-ce difficile de se lancer dans la création de son propre maquillage?
la couture, j'adore porter et faire fabriquer (mon mari a un magasin de pàp, je suis en charge des commandes), mais en bonne infirmière, je suture mais ne coud pas !!!!

Edit AL: merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que se répondre à soi-même à qq minutes d'intervalle:


C'est encore moi !!!! daisy
pour les perruques, c'est quelle taille qu'il faut prévoir?
ma poupée en attente à une tête de 21 cm, je dois prévoir 7-8" ou 8-9"?
Et donc est-ce pareil pour une kaye wiggs ou non, en taille SD?
Merci encore ! priere
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:49

salut 6LUCIOLE Very Happy

21cm = 8/9"

Pour Kaye Wiggs :les prochaines à sortir seront en principe Layla en lilas et Miki en light tan et probablement en elfe fair.
quand elles sortent elles coûtent (pour les MSD) 500$, 535 quand c'est tan ou lilas.
donc vaut mieux laisser tomber les enchères à 1000$ sauf si tu as vraiment sur un modèle qui ne sortira plus et si tu as l'argent^^

A part ce sujet tu ne trouveras pas grand chose sur les Kaye Wiggs malheureusement, elles n'ont pas beaucoup de succès en France.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:06

Luciole, Lorraine est la grandre prêtresse du kazekidz, tu es entre de bonne mains !
Pour ce qui est des ventes fringues/wigs, certains vendeurs abusent simplement ! Les articles proposés n'ont rien de plus ni de moins, ne sont pas spéciaux ni plus adaptés et d'ajouter "kaye wiggs" à la description ne justifie pas la hausse du prix. Ces vêtements là vont aussi aux autres msd. Après, si c'est un vêtement très détaillé et très cossu, il est peu être cher pour ça, et pas par ce qu'il est porté par une doll de kaye ! Les msd de kaye sont plus grandes que les msd classiques mais à part pour les pantalons, tout leur va. J'ai fait faire une salopette sur mesure à la mienne par une super couturière, et elle ne s'est pas enflamée sur le prix pour autant ^^
Pour répondre à ta question de ce qui me plait dans ces dolls, déjà, elles ne me plaisent pas forcément toutes, mais certaines, avec leurs moues boudeuses et leur gros pif me font craquer. On est loin des canons de beauté habituels (voire irréels d'autres bjd) et j'aime bien les dolls qui sortent de l'ordinaire.
Evidement, la mienne me fait particulièrement craquer ! ^^ (mais pour autant, je ne suis pas fan de son corps. Par contre, quelle bouille ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:12

Belin a écrit:
Luciole, Lorraine est la grandre prêtresse du kazekidz, tu es entre de bonne mains !

Embarassed merci ma BELIN console
c'est gentil!
je suis d'accord avec toi sur les prix pratiqué par certains vendeurs! ils vendent en plus!!! tant mieux pour eux mais tout ce qui touchent aux Kaye Wiggs c'est du délire, alors ne parlont pas des anciens modèles de Kaye, les pré-jpopdolls:

j'ai vu une Pip montée sur un corps jpop d'annabella ou nyssa monter à 4500$!!! c'est du délire!
si j'ai besoin d'argent, je sais ce qu'il me reste à faire vu que j'en ai une de Pip depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:19

4500$ ?? Woww, c'est du délire ! j'en ai vu monter à des prix hallucinants, mais là, c'est un record ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:53

oui hein?
il y avait une tenue basique, elle était maquillée par Kaye (comme la mienne), et c'était en faveur d'une cause en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:35

2 nouvelles MSD à vendre sur Jpopdolls : Miki elf fair skin et Layla elf violette jusqu'au 19 juin.

Pour une poupée de Kaye Wiggs à un prix raisonnable.... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:50

Argh!!! Comme elles sont belles!!!!!!!!! %Heureusement qu'elles n'étaient pas en pré order en même temps que Nelly,j'aurais jamais pu faire un choix!!! Toutes les wigs leur vont en plus!!!
melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:54

je disais plus haut qu'elles allaient sortir, je ne pensais si rapidement....bon Miki light tan humaine c'est pour plus tard apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAZEKIDS / Kaye Wiggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3
» Pip [Kaye Wiggs]
» (talyssa de Kaye WIggs)
» lenny de Kaye Wiggs
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: