Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 KAZEKIDS / Kaye Wiggs

Aller en bas 
+31
Lilly-Rose
couturistique
Anne-Laure
lolo68130
Hellebore
Stella0103
lovelyshiva
Aideen
kanea
miyaka
camomille570
SweetMystery
Coriolis
Maliki
lillycat
Agnes
cocobel
Sisley
Cassiel
etoilebleue
marie-p37
6luciole
angy1800
Nathaniël
Nae-chan
Belin
Maxine
Poukraaam
Dollink_
lorrainebmcfly
k6
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:11

Perso je suis plus fan de ses anciens modèles (Matilda, Maya et Mallory) que des nouveaux moules mais j'ai fini par conserver Tilly(Tillie) pour tenir compagnie à Tiya (Maya) et Agape (Mallory) mais j'ai encore du mal avec ses corps (surtout les mains). Mais la Nelly et la Layla me font sauvagement du gringue... pourvu qu'ils ne sortent pas une Layla humaine tan... KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 514347 j'aime ses grands yeux d'opossum.

Si, un point négatif: si on commande avec Jpopdolls, on est sur à 100% de se coltiner des frais de douane cossus. Je me suis pris la douane à tous les coups et ils indiquent la valeur réelle sur le paquet voire plus... genre 800$ pour mes Millies... déjà leurs poupées ne spnt pas données, mais c'est "hypra sympa" de leur part de déclarer plus... surtout quand tu te bouffes la douane derrière... Mieux vaut prévoir à l'avance... Du coup c'est ce qui m'a refroidie à acheter Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:45

ETOILEBLEUE: j'aime aussi les "vieilles", j'ai d'ailleurs Matilda, Mallory et Pip. Mais j'aime autant les nouvelles, leusr bouilles me font craquer!


Pour les douanes, Grace n'a pas toujours déclaré la totalité, il m'est arrivé de ne payer "que" 80 euros....pour Nyssa ou Annabella.


Et désolé de te faire peur mais Layla sortira en humaine tan^^
cette version n'est pas encore sortie:


KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Imgp2310
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:08

Pourquoi j'ai regardé ce sujet moi ><
J'ai envie de me taper moi-même !
Bon les corps me plaisent pas, mais leur bouille punaise >< bon la Layla tan en humaine me fais de l'oeil si quand elle sort j'ai assez de côté je sauterais sur l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:42

oui pour la douane,elle ne declare pas toujours en totalité^^
ça peut faire de tres bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:12

Je me suis tapé 150e de douanes pour Nyssa, ça calme !
Layla human tan, je sais pas si je vais arriver à résister ... Elle ou miki, j'hésite, mais c'est sûr que Léocadie finira par avoir une soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:12

Pareil, Belin... T_T frais de la mort qui te coupe toute envie de récidive pour un p'tit bout de temps...
Vous avez eu du bol si elle a déclaré moins car moi elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas le faire...mais non seulement elle a déclaré la totalité sur mes deux paquets mais elle a même déclaré plus... j'ai mangé chaud.

Lorraine: La Layla tan... KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 514347 bouhouhou... pitié pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:32

Euh ..pour les frais de douanes,comment ça s'est passé pour vous? Il vous a fallu repayer à la réception?
J'en ai eu pour 58$50 de frais de port,les frais de douanes sont compris ou non donc?
Car du coup,ça fait beaucoup moins cher que pour vous!!!Dois je m'attendre à des surprises?

Lorraine,tu pourrais nous mettre une photo de Pip please?

(Argh! Layla maaaaaaaaauve !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:42

Ha non non, la douane, c'est la roulette russe ! Tu te fais pincer, ou pas ! Mais quand le montant déclaré est le bon, soit 500$, tu peux être sûre d'y avoir droit. Les montant élevés passent jamais à travers.
Et oui, tu repaye à réception en plus de tout ce que tu as déjà payé! (j'en ai eu pour 150€ euros, hein, pas dollars! de douane en plus, j'étais verte!)
En ce qui me concerne, j'ai pas pensé à demander un montant déclaré moindre, et kaye a donc déclaré le vrai (cela dit, elle aurait peut être pas accepté d'en déclarer un faux). Mon colis, arrivé à la douane, a été retenu, il a fallu que je produise la facture paypal pour le débloquer. Et comme les frais de douane sont propotionnels au prix du contenu du colis, ben ouille... Quand chronopost te livre, il te donne ton colis contre paiement des frais de douane. C'est donc en plus du prix de la doll et en plus des fdp, des sous jetés par la fenêtre, quoi (et pas une petite somme!)
J'ai eu la douane pour plusieurs autres poupées, mais les compagnies avaient déclaré un montant réduit (style 80$ pour une doll qui en vaut 600!) du coup, au lieu de produire la vraie facture paypal, j'ai donné une fausse facture correspondant au montant déclaré (faut se mettre d'accord avec la compagnie pour que ça corresponde et que ce soit crédible, sinon, ça passe pas) et là, je m'en suis bien sortie.
Mais certaines compagnies refusent d'arranger le prix! Par exemple, j'ai demandé à DDE, ils ont refusé de déclarer un montant faux car c'est "federal offense".
Je tiens quand même à préciser que déclarer un montant plus bas que la vraie valeur de la doll de la part de la compagnie ou produire une fausse facture de notre part, c'est illégal et si on se fait choper à frauder, ça craint!


Dernière édition par Belin le Sam 21 Mai 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:51

Ah oki,merci Belin,j'ai tout compris.Argh!!! J'vais y avoir droit alors!!! D'autant qu'elle note ceci sur le site: " International Customers: PLEASE DO NOT ASK US TO DECLARE ITEMS AS GIFT! THIS IS ILLEGAL. "

Elle doit donc déclarer la vraie valeure!! Rahhh,ça refroidit pour en acheter une autre...même mauve....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:08

Disons qu'il vaut mieux y penser avant et prévoir une petite somme supplémentaire de côté. Perso je n'ai pas eu à fournir de facture: Grace avait placé les factures à l'extérieur (ce qui simplifie pas mal les démarches) j'ai juste au besoin de sortir le chéquier... La layla mauve est superbe mais je ne suis aps fan des oreilles d'elfe... je vais attendre la version humaine tan...
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:29

Faut jamais dire jamais !!!!
Miki fair elf est pour moi !!!!
Ma 1ere wiggs, bon pas avant octobre si j'ai bien compris ... oulala, c'est loiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, tout le temps de lui créer son trousseau !!! gloire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:07

Félicitationnnnnnnnnnnnnnns !!!! champagne
Bon, la technique de toute bonne bjideuse qui se respecte pour pas mourir face à l'attente : oublier ! Enfouir dans son subconscient qu'on a acheté une doll pendant au moins trois mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:12

Ah oui,Suis bien d'accord Belin....un travaille de lavage de cerveau en quelque sorte..ma Nelly devrait arriver bientôt là!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:43

ça pour moi, c'est plus facile à dire qu'à faire ...
mais bon, on se fera une raison !!!!
enfin, je vais essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:04

courage Luciole!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KAZEKIDS / Kaye Wiggs   KAZEKIDS / Kaye Wiggs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAZEKIDS / Kaye Wiggs
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3
» Pip [Kaye Wiggs]
» (talyssa de Kaye WIggs)
» lenny de Kaye Wiggs
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: