Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22

Aller en bas 
+63
solyane
Dollink_
NingyouMoumoku
Nyo
Acid Kin
Llysewein
Ivelia
Daiya
Saphir
Sendell
Oriane
Dark6Nika
Etsuki
Davy
Papillori
KiraYuki
Maxine
Caminou
Sad'
Prince
Junjun
MamzelleCulotte
Heroysa Monster
.An
Ari
Sandra
angrychan
Zillah
Rochel
Gefarlich
Blah
Yukito
Aki
Sjota
Bory
Arysuh
Coriolis
Yumeko83
Serendipity
Laure.
Cassiel
Follow-the-Wind
Lenneth
Haagendazs
Subaru-D
Thémis
Lynxia
pandalilou
Adal
lysel
papayebong
Paddishtanou
Morelindele
Yoshi
Peach
Mutique.
Khyreena
Loofthewood
Solkeera
hitsugi
cybèle
MiniVega
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:07

Sjota >
Citation :
J´espère qu´ils ne vont pas nous annuler nos commandes car nous sommes passé par "Add to Cart" au lieu de leur notice dans "Diary".

Et aussi, qu'elles ne seront pas annulées parce qu'on a commandé trop tôt...
Citation :

Moi j´ai fait : Shop > Doll Head > Roderich > Add to Cart > Proceed to check > et Payer

Pareil.

Citation :
Je n´ai pas eu la chance de pouvoir ajouter la couleur de ma tête sur Paypal car je n´ai eu aucuns champs ou l´inscrire. J´ai du leur envoyer un mail en précisant le numero de ma transaction paypal et la couleur que je souhaiter commander.

Ca c'est bizarre parce qu'il y a toujours un champ sur ta page paypal où il y a écrit "instructions pour le vendeur". M'enfin j'ai envoyé un mail en plus.

Solkee > Attends on les a pas encore hein. >_>
C'est fou même le moindre site de vente amateur est mieux fait que ça.

Et puis c'est vrai que pour le corps va falloir partir en quête, avec une tête prévue pour aller sur un cou 11cm, y'a pas grand-chose sorti des corps 70cm... y'a le dollzone 65cm mais commander chez dollzone, oscour.

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:29

Citation :
Ca c'est bizarre parce qu'il y a toujours un champ sur ta page paypal où il y a écrit "instructions pour le vendeur". M'enfin j'ai envoyé un mail en plus.


Ben moi non plus, je n'ai pas eu ce champ @__@ du coup j'ai envoyé un mail, mais c'est un vrai labyrinthe leur site. *se demande si elle doit remplir l'order form en plus ou pas oscouuuur!*
J'aimerais bien qu'ils répondent vite -__- histoire qu'on sache où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:30

Solkeera a écrit:
Braaaah il est trop beau, je bave comme un escargot... je suis deg qu'il soit prévu pour un grand corps.

Z'avez intérêt à spammer les vôtres quand vous les aurez, je suis super frustrée là ^^;.
Tout pareil. -_-
Je croise les doigts pour vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:47

Bory > C'est inhérent à paypal hein, rien à voir avec le site LLDT, quand je paie par paypal avec un add to cart j'ai toujours ce champ pour des instructions supplémentaires.

Sur DoA dans la discussion générale ils disent qu'il faut attendre entre 1 et 10 jours pour avoir une réponse à un mail ou une confirmation.

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:26

Pour avoir commandé chez eux la dernière fois, je vous souhaite bon courage ^^; Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de quantités limitées, vu qu'elles font fabriquer les dolls après les commandes (la dernière fois, des nombres étaient déjà indiqués, et au final, personne ne semble avoir eu de souci, il restait même des dolls en trop).

Pour un mail, c'est en moyenne deux jours pour la réponse. Faut pas compter avoir une réponse vite, en tout cas. Pour moi, la commande a été un peu galère (il s'est écoulé une semaine entre le moment où j'ai passé commande et le moment où mon paiement a été confirmé), mais au final, tout s'est bien passé. Bonne chance à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:57

J'arrive sans doute un peu après (mais bon, portefeuille trop plein de courants d'air aussi), mais je crois qu'ils indiquent le stock restant là : http://lltdoll.weebly.com/news.html (pardon, je ne sais pas faire de liens courts).
Enfin ça ne sert p'têt pas à grand'chose, c'est juste un article posté on-ne-sait-pas-quand.
Je vous souhaite d'avoir vos têtes, en tout cas! stress
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:05

Cet article avait été poster pour la pré-order de Novembre, rien a été posté pour la pré-order de février pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:21

Anne-Laure a écrit:
Bory > C'est inhérent à paypal hein, rien à voir avec le site LLDT, quand je paie par paypal avec un add to cart j'ai toujours ce champ pour des instructions supplémentaires.
Tu as de la chance parce que je ne l'ai pas toujours personnellement :/ ça m'arrive de ne pas l'avoir, ça m'était arrivé plusieurs fois dernièrement alors que j'avais des instructions supplémentaires à faire pour des achats. Ça m'agace prodigieusement parce que ça m'arrive généralement quand j'ai des instructions à donner pour un achat (mais j'imagine que c'est surtout dans ces cas-là que je remarque l'absence du truc), d'autant que je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi il m'apparait dans certains cas et pas dans d'autres :/ les mystères de paypal?

Enfin bref, on attends et on verra bien /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:22

Merci Khyreena! ^^
Citation :
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de quantités limitées, vu qu'elles font fabriquer les dolls après les commandes (la dernière fois, des nombres étaient déjà indiqués, et au final, personne ne semble avoir eu de souci, il restait même des dolls en trop).

C'est ce qui me semblait aussi, du coup au final on ne sait absolument pas combien de têtes ont été produites, surtout sachant qu'ils vendent aussi via leur site Chinois sur Taobao.

Edit:
Bory > Ca doit dépendre du type d'achat ou du type de bouton paypal placé par la boutique qui l'utilise, mais je ne sais absolument pas ce qui peut différencier ça. Confused

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:31

Bory> On est dans le meme bateau, je viens de refaire une simulation d´achat et je n´ai vraiment aucun champs a remplir :/

Bon ben les filles on croise nos petits doigts pour toute recevoir notre têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:28

j'hésite beaucoup beaucoup...
Il est beau le Rodrich, mais il sera grand... mais ya du tan, mais compatible Volks/galère a trouver...
A toutes celles qui ont déjà commandé: je vous hais !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:58

Waaah ! Invasion de Roderich en vue ^o^ !
Je croise les doigts pour vous, les filles, mais je suis sûre qu'il y aura assez de têtes pour contenter tout le monde ; la boîte a besoin de se faire une bonne publicité après les petits couacs de la première pre-order, elle va sûrement faire le nécessaire pour améliorer son service client et sa communication è_ém !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:49

YES !!!!

Citation :
Dear Sir:
Thank you for choosing LLT ^^, your order was confirmed.

your order : Roderich
Quantity:1
Skin color:Volks Normal
It might take 35 working days (or more) to finish your order.

Have a nice day ^^
regards
MIHO
LLT
A vos boites les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:57

Cool Sjota!! C'est rassurant de savoir ça, merci!

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:13

Sorry, double post pour dire que je viens tout juste de recevoir ma confirmation de commande! *danse danse*
J'ai bien fait de passer râler dans le mur des lamentations, ça a accéléré l'entropie je crois. ^o^

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Roderich
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32
» OTHERSIDE - Oddity preorder p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: