Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22

Aller en bas 
+63
solyane
Dollink_
NingyouMoumoku
Nyo
Acid Kin
Llysewein
Ivelia
Daiya
Saphir
Sendell
Oriane
Dark6Nika
Etsuki
Davy
Papillori
KiraYuki
Maxine
Caminou
Sad'
Prince
Junjun
MamzelleCulotte
Heroysa Monster
.An
Ari
Sandra
angrychan
Zillah
Rochel
Gefarlich
Blah
Yukito
Aki
Sjota
Bory
Arysuh
Coriolis
Yumeko83
Serendipity
Laure.
Cassiel
Follow-the-Wind
Lenneth
Haagendazs
Subaru-D
Thémis
Lynxia
pandalilou
Adal
lysel
papayebong
Paddishtanou
Morelindele
Yoshi
Peach
Mutique.
Khyreena
Loofthewood
Solkeera
hitsugi
cybèle
MiniVega
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:18

Han le petit elfe est trop chou! J'ai hâte de voir le tien arriver Khyreena ^^.
Il me fait penser à Crocus *o* (le vieux dessin animé super mignon <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:00

Pas encore de photos mais ils ne restent pas inactifs car ils ont rajouté les mensurations des têtes, alors attention, pour Vincent il faut un cou de 9,5cm et pour Roderich un cou de 11cm!
Ils portent la même taille de wig (environ 9") et d'yeux (12 ou 14mm) par contre.

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:34

Yoshi a écrit:
Han le petit elfe est trop chou! J'ai hâte de voir le tien arriver Khyreena ^^.
Ouais, sauf que ça, c'est si un jour elles se décident à répondre à mon mail et à accepter mon paiement T_T C'est pas que j'aime pas avoir 200€ qui se promènent chez Paypal, mais presque. Je vais renvoyer un mail aujourd'hui, ça commence vraiment à me stresser... Avant la sortie de leurs poupées, j'avais une réponse à mes mails sous 24 heures, là, rien du tout depuis dimanche. En plus, après avoir fait un bon tour du Net, je n'arrive à trouver personne qui ait commandé chez eux, donc c'est vraiment pas rassurant.

*respire*

EDIT: Toujours pas de réponse, et les liens Paypal de leur site ne fonctionnent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:17

Elles ont rajouté trois photos du Roderich terminé avec un face-up, mais la tête présentée n'est pas en résine. Il a l'air très beau, mais les photos sont *un poil* retouchées.

De mon côté, elles ont accepté mon paiement et répondu (complètement à côté) à mon mail, donc j'espère que ça va bien se passer (toujours pas de confirmation que ma commande est bien passée). Selon ce que Miho m'a dit dans le mail, les boutons "Add to cart" Paypal du site marchent correctement maintenant. J'avoue ne pas avoir retesté, pas très envie de payer 2 fois par erreur gene
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:22

Khyreena a écrit:
Elles ont rajouté trois photos du Roderich terminé avec un face-up, mais la tête présentée n'est pas en résine. Il a l'air très beau, mais les photos sont *un poil* retouchées.
Enfin vu la photo, on dirait que la tête a été make-upée sur logiciel :/ Je trouve pas ça super sérieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:37

Le puzzelf est trop chou, c'est exactement ce que je cherche, mais ça m'a l'air bien trop hasardeux de commander chez eux pour le moment oo
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:40

MiniVega > Tu dois avoir raison, j'avoue que je n'avais même pas pensé à cette possibilité.

Morindele > En effet, c'est l'horreur ^^ Mais selon Miho (la nana qui s'occupe du site), ils le referont plus jamais parce qu'il est trop compliqué à caster.
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:43

J'ai vu aussi les images du Roderich et j'ai trouvé ça moyen moyen. Je sais pas ce qui les empêche de retarder la fin de la vente et de caster une tête au moins pour le site. >_<
Mais elle reste très tentante cette tête.
Pour le Puzzelf oui c'est ça le souci: il est limité à 20 et c'est fini... Confused

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:01

Bé comme ça c'est réglé =/
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:01

Roderich fait vraiment un beau sculpt, mais c'est vrai que la façon de faire est un peu étrange. o_o;
C'est rigolo, je lui trouve sous certains angles un petit air de Brian Molko ou de James Frain quand ils étaient plus jeunes.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:51

J'ai craqué pour le petit Puzzelf et je l'ai commandé.
Par contre, à la base, j'avais rempli l' "Order Form" en pensant que je ferais le paiement paypal après avoir tapé sur "submit" mais non, ça ne m'a pas redirigé. J'ai envoyé un email resté sans réponse.
Et j'ai finalement envoyé le paiement paypal directement de peur que le petit limité à 20 exemplaires ne me passe sous le nez (j'ai dû choisir le mode d'envoi vers la Russie parce que celui pour l'Europe ne marchait pas et ça vait le même prix). J'ai renvoyé un email pour préciser tout ça. J'espère que ça va bien se passer. Je vous tiens au courant si j'ai une confirmation ou quoi que ce soit.
Khyreena, je suis d'accord avec toi, commander dans cette compagnie, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:56

Peach, je te souhaite bon courage ! J'ai payé lundi matin, mon paiement a été accepté jeudi et j'ai toujours pas (malgré mes mails) de confirmation que ma commande a été prise en compte T_T Tiens-nous au courant !

EDIT : Pleins de bonnes nouvelles : le site a été mis à jour pour clarifier le système de vente (il faut remplir la page order information, puis attendre la demande de paiement Paypal) et ma commande m'a été confirmée ! Envoi prévu dans 35 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:44

Merci Khyreena et félicitations pour ta confirmation. Ben en fait, je suis passée par l'Order Form, et n'ayant pas de nouvelles, j'ai envoyé le paiement paypal de peur de passer à côté du petit bout de résine (limité à 20 exemplaires, ça pousse à se presser lol).

Ce matin, j'ai reçu un email me disant que toutes les personnes ayant payés recevront une lettre de confirmation et que je dois les recontacter si je n'ai rien eu dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:17

J'attends de voir plus de photos de ces poupées, mais ça m'a l'air très intéressant.

Par contre le makup fait sur ordi moyen...comme ce n'est pas le même sur les deux photos, on peut supposer qu'il n'ont pas réellement maquillés la tête, ça serait pourtant tellement plus vendeur d'avoir une tête en résine maquillée!
Idem pour le vampire qui me tape dans l'œil, j'aurai aimée voir un vrai maquillage...

C'est bien qu'ils aient mis en place un système de commande provisoire en attendant que le payement direct via paypal soit installé!

J'ai hâte de voir vos petits elfes qui ont l'air trop chou!!!LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:38

Youhou, j'ai enfin reçu le mail de confirmation de la commande de mon petit elfe.
Bon ben maintenant, Khyreena, on n'a plus qu'à attendre ensemble nos petits bouts de résine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Roderich
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32
» OTHERSIDE - Oddity preorder p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: