Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22

Aller en bas 
+63
solyane
Dollink_
NingyouMoumoku
Nyo
Acid Kin
Llysewein
Ivelia
Daiya
Saphir
Sendell
Oriane
Dark6Nika
Etsuki
Davy
Papillori
KiraYuki
Maxine
Caminou
Sad'
Prince
Junjun
MamzelleCulotte
Heroysa Monster
.An
Ari
Sandra
angrychan
Zillah
Rochel
Gefarlich
Blah
Yukito
Aki
Sjota
Bory
Arysuh
Coriolis
Yumeko83
Serendipity
Laure.
Cassiel
Follow-the-Wind
Lenneth
Haagendazs
Subaru-D
Thémis
Lynxia
pandalilou
Adal
lysel
papayebong
Paddishtanou
Morelindele
Yoshi
Peach
Mutique.
Khyreena
Loofthewood
Solkeera
hitsugi
cybèle
MiniVega
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:51

Ourrrgnnf... je ne regrette pas de n'avoir pas pris le Roderich, parce que le Loki, rien qu'a voir ses levres... Wotcha.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:20

Wouah extase
Bon, j'ai plus qu'à espérer que mes finances se seront refait une santé quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:33

D'après les news sur le site, Ludwig sera vendu en juillet! \0/

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:58

Anne-Laure a écrit:
D'après les news sur le site, Ludwig sera vendu en juillet! \0/

Youpiiii j'aurais des sous xD
*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:22

Ayé j´ai recu ma tête de Roderich.
Première impression: Je vous raconte pas comment je glousse comme une gourde devant ! Il est tout simplement merveilleux ♥.♥

Le NS est d´un joli beige. Par contre leurs paupières sont toutes toutes fines si bien que l´on voit la couleur des yeux au travers. J´espère que le make-up arrangera ca ;>
Je ne l´ai hélas pas recu dans la jolie boite LLT (d´ailleurs je suis décue sur ce point là).
Une petite photo de la tête avant qu´elle ne parte au make-up: Roderich NS by Sjota~, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:56

Exactement pareil Sjota! Contente de l'avoir reçu, super beau comme tout, pas d'erreur, mais pas de jolie boîte et une résine qui ne correspond à rien de ce que j'ai déjà (mais bon ça je m'y attendais).
Je pensais qu'il mettait du 14mm mais je le trouve mieux avec les anciens yeux de ma Unoa, donc du 12mm.

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:27

Bon, j'ai reçu ma tête de Roderich tan, et j'étais toute aussi déçue de ne pas avoir eu la belle boîte LLT mais un truc en plastique.
La version tan a une couleur vraiment belle, caramel-chocolat. Le tan le plus proche que j'ai pu voir de mémoire est le light tan DT >_o *à voir quand le corps 18years sortira*
Je préfère aussi la tête avec du 12mm personnellement o_o

J'ai fait un make-up rapide au mien vu que je n'aurais pas de temps à lui consacrer avant un moment, faudra que je poste demain si j'y pense.
En tout cas, je n'ai pas grand-chose qui lui va en wig :/ comme il a un crâne assez plat, aucune wig avec un headcap profond ne lui va *il a l'air débile avec toutes les miennes*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:42

Edria est en vente jusqu'au 19 Mai.
(160 USD la tête?? c'était ce prix là pour le Roderich aussi? EDIT: Ah non, c'était 140 USD)
Il n'y a pas plus de photos par contre...

Apparemment, Roderich sera de nouveau en vente pour une quantité limitée courant Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:34

Il y a de nouvelles photos de loki/ludwig.

Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:40

Gniiiiiiiiiiiiiiii eek eek eek eek
Lui, je le veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:43

Faudra quand même m'expliquer ce qu'un mec fait tout nu sous la pluie avec une cravache et une casquette militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:42

Rochel a écrit:
Faudra quand même m'expliquer ce qu'un mec fait tout nu sous la pluie avec une cravache et une casquette militaire.
Alors j'ai plein de réponses mais des enfants nous lisent on va éviter XD... Ca reste dans le délire de leurs style, les uniformes militaires sexypute toussa...
En tout cas il a de la gueule o_o; Mais j'ai déja deux Roderich ça serai bien qu'ils arrêtent les moules qui me plaisent X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:00

Hmm la présentation est assez alléchante... non sérieux il est sublime ! Je suis pas fétichiste des cravaches mais bon à poil sous la pluie, il fait son petit effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:13

Nan mais autant la cravache et la casquette, je comprends (ce qui m'inquiète un peu, d'ailleurs), mais à poil sous la pluie... (ou alors il est sous la douche... ce qui est encore plus perturbant, quelque part.)
Du coup ça m'envoie des signaux contradictoires, tout ça.
Mais bon, le moule dépote sévère (même s'il me fait penser à Bison dans street fighter en version plus bishi, pour le coup T-T).
J'aimerais bien voir sa bouille make upée, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:31

Raw. -gazouille devant l'illustration- dans un sens, il me fait penser a l'un des gars du groupe Kazaki Mais j'adore *_*

-et j'aurais bien une explication pour la cravache/pluie/casquette.. huhu.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Roderich
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32
» OTHERSIDE - Oddity preorder p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: