Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22

Aller en bas 
+63
solyane
Dollink_
NingyouMoumoku
Nyo
Acid Kin
Llysewein
Ivelia
Daiya
Saphir
Sendell
Oriane
Dark6Nika
Etsuki
Davy
Papillori
KiraYuki
Maxine
Caminou
Sad'
Prince
Junjun
MamzelleCulotte
Heroysa Monster
.An
Ari
Sandra
angrychan
Zillah
Rochel
Gefarlich
Blah
Yukito
Aki
Sjota
Bory
Arysuh
Coriolis
Yumeko83
Serendipity
Laure.
Cassiel
Follow-the-Wind
Lenneth
Haagendazs
Subaru-D
Thémis
Lynxia
pandalilou
Adal
lysel
papayebong
Paddishtanou
Morelindele
Yoshi
Peach
Mutique.
Khyreena
Loofthewood
Solkeera
hitsugi
cybèle
MiniVega
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:39

Davy a écrit:
    Yup, c'était annoncé depuis quelques temps sur leur journal donc... patience, encore et toujours =S !
    Ca va faire des heureux ces nouvelles pre-orders !
    Mais ... ils ont refermé encore plus les orbites du Roderich ou c'est l'effet des photos ? Oo

Refermé non, c'est plus épais par contre, donc en contre plongée ça donne une impression d'oeil plus petit... Enfin je ne sais pas si je m'explique bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:38

Dans l´histoire la modification la plus importance est celle de la jonction à l´interieur de la tête. Au moins il y a uara plus de problème de mobilité de la tête sur différents corps.
Par contre comme Davy, je trouve que l´epaississement des paupières le rend encore plus dreaming.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:26

Holalala craquage totale sur Edria Half Close Eyes & Roderich *ç* Bon pour le moment j'ai acheté Roderich en white skin, je sais pas encore quel corps je dois prendre pour aller avec par contre .... o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:23

Dark6Nika a écrit:
Holalala craquage totale sur Edria Half Close Eyes & Roderich *ç* Bon pour le moment j'ai acheté Roderich en white skin, je sais pas encore quel corps je dois prendre pour aller avec par contre .... o.o

    Spiritdoll proud ! *sort très loin*

    Non plus sérieusement, tu as le Popodoll qui match bien niveau proportion et couleurs, le SSDF de Luts, le Angelsdoll 72cm, le supergem de Soom ... Pas mal de références ,)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:01

Haw merci Davy ! ça match même avec la version white skin ? (comme elle est récente, j'en ai pas encore vu pour le moment sur le forum)
D'ailleurs, j'en profite pour une autre question, j'ai acheté la tête lundi dernier maintenant et je n'ai pas eut du tout de mail de la compagnie, c'est normale ? (je leur en avait envoyé un en plus justement pour avoir leur avis sur le corps, pas de réponse non plus).

Edit : en fait c'est bon, j'ai reçu leur réponse ce matin même X3 pour les corps ils me conseillent effectivement les Lusts SSDF et aussi SD17 & spirit doll
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:02

Roderich passe bien sur le corps Infiniti aussi au niveau proportions (voir la galerie hybridations), par contre pour la résine je ne sais pas.

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:19

tête white de Roderich commandé !!!! amour
juste une question : quand ils disent tête seule c'est à dire sans make-up sans wig et sans yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:42

Et un ptit up pour dire que la version open-eyes de Roderich vient d'être mise en vente. C'est juste une pure merveille, et je vais claquer une partie de mes sous pour le Ldoll rien que pour lui amour 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:46

Haaaaan ;w; Sendell tu es une vilaine ! <3 je veux =w= maintenant, il faut que je me décide si oui ou non je tape dans mon budget Ldoll ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:04

Ils sont quand même radins en photos. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:11

YukiKira : Mouahaha, craaaaque Twisted Evil 

Saphir : tu peux voir d'autres photos sur le flickr de la créatrice, en voici un aperçu :

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 8677136103_dbfdd83b97_z
Thranduil par 菊叔, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:14

Sendell => tu es le mal ! XD c'est décidé, je vais prendre un OE et un normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:14

Roh.la.vache melt heureusement que j'ai plus de sous XD j'ai déjà trop de têtes volantes :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:38

Daiya a écrit:
Roh.la.vache melt heureusement que j'ai plus de sous XD j'ai déjà trop de têtes volantes :'D
Meuh non, on en a jamais trop de têtes volantes. Le plus dur c'est juste la barrière psychologique des 10, après ça va tout seul !

Il est très très beau. La question c'est: en ais-je vraiment envie ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:22

pandalilou a écrit:
Le plus dur c'est juste la barrière psychologique des 10, après ça va tout seul !
Je confirme :p
/mêmeplushonte

Moi aussi j'ai pas pu résister *__*

Du coup j'ai bien envie de me faire un trip light / dark avec celui que j'ai déjà... J'avais du mal à savoir ce que je voulais faire avec parce que c'est un moule tellement joli et versatile, que j'avais "trop" de possibilités, mais que je me sentais pas de l'avoir en double... mais là c'est pas exactement le même, du coup pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LA LEGENDE DE TEMPS ] Puzzelf
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Roderich
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32
» DO DOLLS DREAM - Preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: