Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22

Aller en bas 
+63
solyane
Dollink_
NingyouMoumoku
Nyo
Acid Kin
Llysewein
Ivelia
Daiya
Saphir
Sendell
Oriane
Dark6Nika
Etsuki
Davy
Papillori
KiraYuki
Maxine
Caminou
Sad'
Prince
Junjun
MamzelleCulotte
Heroysa Monster
.An
Ari
Sandra
angrychan
Zillah
Rochel
Gefarlich
Blah
Yukito
Aki
Sjota
Bory
Arysuh
Coriolis
Yumeko83
Serendipity
Laure.
Cassiel
Follow-the-Wind
Lenneth
Haagendazs
Subaru-D
Thémis
Lynxia
pandalilou
Adal
lysel
papayebong
Paddishtanou
Morelindele
Yoshi
Peach
Mutique.
Khyreena
Loofthewood
Solkeera
hitsugi
cybèle
MiniVega
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:33

Faich'. ;__________; Non, sérieux, fait super ch' !!!
Merci les filles. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:59

Bon et sinon Arysuh, merci de m'avoir fait remarqué que c'était trop sombre pour être compatible Volks TvT ... J'ai rien trouvé sur la compatibilité de leur tan (à part avec Angelsdoll dont je n'aime pas les corps).
Je sens que si je ne trouve rien sur la question, je vais juste attendre d'avoir une tête tan de Roderich entre les mains et aviser ensuite selon la couleur :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:05

Paddishtanou a écrit:
Arysuh, pour avoir une tête de Roderich à la maison, je pense qu'il lui faut plutôt un bon 65cm qu'un 60-62cm. Sur le corps SDF de Lucas, le pauvre fait un peu hydrocéphale ^^'.

Mmh, bon ben c'est out pour moi aussi alors, je n'ai que des corps de nains à la maison :/ (et aucune envie de passer à plus mastoc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:12

Les Roderich sont en vente! ^^
Par contre il y a quand même un joli "period sale close", et aucune news pour annoncer l'ouverture ailleurs Neutral ... ça me laisse perplexe, d'autant qu'on ne peut pas indiquer quelle skin on veut précisément directement avec notre commande... C'était comme ça pendant la preorder précédente?
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:49

Bory > heuuu la page est comme ça depuis des lustres (même avant qu'ils fassent l'annonce de la revente) et sur la page d'accueil de la boutique il y a toujours marqué sold out, tu es sure qu'ils sont en vente? Je pense que non, il faut attendre l'ouverture des bureaux en Chine (dans 3h environ)...

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:57

Anne-Laure a écrit:
Bory > heuuu la page est comme ça depuis des lustres (même avant qu'ils fassent l'annonce de la revente) et sur la page d'accueil de la boutique il y a toujours marqué sold out, tu es sure qu'ils sont en vente? Je pense que non, il faut attendre l'ouverture des bureaux en Chine (dans 3h environ)...
Le "add to cart" ni était pas hier...
J´espère que ca n´est pas un bug car j´ai déja passé commande et payé...
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:15

Citation :
Bory > heuuu la page est comme ça depuis des lustres

Comme dit Sjota, le Add to cart n'y était pas hier >_o je ne l'ai vu apparaitre qu'aujourd'hui, c'est pour ça que j'étais un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:25

Autant pour moi alors, j'étais sure de l'avoir vu. Bon du coup je ne sais pas ce que je fais...
Mais comment tu as fait Sjota pour choisir ta couleur et ajouter les fdp?? edit ah ça y est j'ai capté.

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:29

J'ai appuyé sur le "Add to cart" pour ma part >__> Ils ont baissé le nombre des têtes tan à 10 et je ne voulais pas les rater *prie très très fort pour avoir sa tête >__<;;*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:52

Anne-Laure a écrit:
Autant pour moi alors, j'étais sure de l'avoir vu. Bon du coup je ne sais pas ce que je fais...
Mais comment tu as fait Sjota pour choisir ta couleur et ajouter les fdp?? edit ah ça y est j'ai capté.
Pour les fdp je les ai ajoutés avec leur lien, par contre pour la couleur j´ai du leur envoyer un mail.
J´avoue que leur site est pas pratique du tout... Ils veulent produire que 10 tan... Que ce passe-t-il si 20 personnes cliquent "Add to Cart" et paient directement avec paypal comme je l´ai fait ?
Enfin bon, personnellement je suis après un NS pas un Tan ;>

Maintenant j´aimerai bien qu´ils répondent a mon mail, me confirment mon paiement et valide ma commande. Si je passe a coté de cette tête je me jète par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:19

Citation :
Que ce passe-t-il si 20 personnes cliquent "Add to Cart" et paient directement avec paypal comme je l´ai fait ?

Le pire étant que comme ils sont lents à répondre, on va sans doute attendre un moment leur confirmation de commande >_> Faut pas être nerveux pour commander chez eux ^^; *patiente en attendant une quelconque confirmation*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:15

Oh? La Edria est jolie, elle a un beau sourire *en mode cherche des BJD souriantes*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:18

J'ai aussi acheté un NS mais comme vous je trouve ça super mal fait. Ils parlent de "form" à remplir mais je ne vois pas où il est. Edit: oh pu*** il était dans le "diary" j'avais pas du tout vu ça. T_T
Et comment on sait combien de têtes il reste?? >_<
J'ai pas envoyé de mail, j'ai mis les précisions pour la couleur directement dans la notice paypal, je vais envoyer un mail pour être sure.
En tout cas j'espère que si on n'a pas réussi à en choper une ils vont nous rembourser fissa. >_< Le "cannot cancel order" n'est pas vraiment rassurant.

_________________
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:56

Braaaah il est trop beau, je bave comme un escargot... je suis deg qu'il soit prévu pour un grand corps.

Z'avez intérêt à spammer les vôtres quand vous les aurez, je suis super frustrée là ^^;.


Dernière édition par Solkeera le Lun 21 Fév 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:57

Anne-Laure a écrit:
J'ai aussi acheté un NS mais comme vous je trouve ça super mal fait. Ils parlent de "form" à remplir mais je ne vois pas où il est. Edit: oh pu*** il était dans le "diary" j'avais pas du tout vu ça. T_T
J'ai pas envoyé de mail, j'ai mis les précisions pour la couleur directement dans la notice paypal, je vais envoyer un mail pour être sure.
En tout cas j'espère que si on n'a pas réussi à en choper une ils vont nous rembourser fissa. >_< Le "cannot cancel order" n'est pas vraiment rassurant.
J´espère qu´ils ne vont pas nous annuler nos commandes car nous sommes passé par "Add to Cart" au lieu de leur notice dans "Diary".
Moi j´ai fait : Shop > Doll Head > Roderich > Add to Cart > Proceed to check > et Payer
On est le 21 et y´a aucune update, après ce n´est pas de ma faute si leur site est un vrai parcours du combattant pour placer commande...
Je n´ai pas eu la chance de pouvoir ajouter la couleur de ma tête sur Paypal car je n´ai eu aucuns champs ou l´inscrire. J´ai du leur envoyer un mail en précisant le numero de ma transaction paypal et la couleur que je souhaiter commander.

Anne-Laure a écrit:
Et comment on sait combien de têtes il reste?? >_<
Aucune idée.
J´ai essayé de commander 50 têtes de Roderich pour tester un peu et bien mes 50 têtes de Roderich je pouvais les payer si je le voulais !
Je pense qu´ils vont valider les premiers qui ont payé et remboursé les autres.
En tout cas j´aimerai bien qu´ils se magnent a nous envoyer nos confirmations que je commande le corps (histoire de les avoir en meme temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22   LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LA LEGENDE DE TEMPS ] Puzzelf
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Roderich
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32
» DO DOLLS DREAM - Preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: