Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:45

Thémis> You're welcome. ^^
Hu, oui c'est le 62 cm. La couleur en revanche, c'est la spéciale "like Volks colors", pas la normal yellow classique.

Lenneth> Je trouve le spirit trop massif, c'est pour cette raison que j'ai tenté le loongsoul réputé crevette. Effectivement pour une crevette c'est une crevette, mais je compte justement jouer sur l'aspect chétif de cette poupée donc ça me va. Et pour les poses, que miam quoi! C'est dommage que je sois si crucruche quand j'essaye de prendre mes poupées en photo en pied. Quelqu'un de doué pour les photos de poupées entières se régalerait avec ce corps!

Pour le dikadoll, je savais déjà ce que ça allait donner, j'ai cette paire de main depuis un bail et elle passe son temps à jaunir et foncer... Mais comme je n'aime pas les mains d'origine de ce corps et que je trouve un peu naze qu'il n'ai qu'une main articulée (la noire), j'ai recyclé ma vieille paire dikadoll.
Ceci dit merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:56

Follow, en fait quand je vais sur les annonces du corps. Il est mis "Normal yellow (Similar as Volks normal)" :
Lien
Lien

Tu l'as commandé où par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:59

Héhé ok dac' ! Wink Trop massif, tu parles bien du Elegance là ? xD Ha moi je trouve qu'il fait aussi crevette que le loongsoul enfin c'est kifkif quoi mais bon ce corps est chouette c'est clair...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:07

Thémis> Soit je m'emmêle les pinceaux soit ça a changé entre temps (première solution plus probable :p ), mais au final ce qui compte c'est que tu ais la bonne couleur ^^
Je suis passée par Catas, un intermédiaire que tu trouves sur DOA.

Lenneth> Heu, ah bon? C'est surement une impression que je me suis faite en me basant sur tes photos, peut-être que si je le voyais en vrai je le trouverais crevette aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:09

Merci Smile et je confirme les corps spiritdoll ne sont pas massifs ^^


Dernière édition par Thémis le Ven 22 Juil 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:12

Je confirme aussi, le Elegance boy est une jolie crevette ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:26

Dites, quelqu'un a eu un tracking pour les têtes commandées?
Parceque j'ai cru comprendre que certains avaient déjà reçu des têtes mais je reste sans nouvelles de la part d'AS..
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:27

D'après un de leur message posté sur Doa, toutes les têtes blank ont été envoyées. Celles qui ont un make-up ne seront postées à la fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:31

Sugar-Junkie a écrit:
Le chaperon ressemble un peu à la Orchid, ça va faire des heureux ! Et le loup est pas dégeu (même si mon Rabbit c'est le plus mieux <3)

*se tape la tête contre les murs* Mais qu'elle connasse j'ai été de pas sauter sur l'occasion....

Bon bah si vous croisez une tête d'Orchid OU de Chaperon, dites une petite prière pour moi melt
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:33

Liwa a écrit:
Dites, quelqu'un a eu un tracking pour les têtes commandées?
Parceque j'ai cru comprendre que certains avaient déjà reçu des têtes mais je reste sans nouvelles de la part d'AS..

J'ai reçu le tracking avant hier, mais comme j'avais demandé une custo un peu différente, ça peut expliquer le retard.
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: RRH comparaison avec Orchid   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:02

OUCH ! j'ai quitté la maison fin de semaine dernière et ... ma LRRH est arrivée à Paris hier matin ! je viens de la voir sur skype, Mr Sunday m'a fait la custo "spéciale" que j'avais demandée (I love you Mr Sunday) et la surprise : avec ce make up, elle fait bien plus sexy/girly que mon Orchid tant aimée, douce, subtile et mystérieuse, alors que j'ai prévu de faire un boy de LRRH, il aura donc qq chose type Drag Queen, mais pourquoi pas ? ^^
J'ai demandé à mon amie de faire des photos de face et profile des deux ensemble, pour comparaison, car franchement, vu de loin (qq milliers de km mais ça ne fait pas peur à skype ça) elles semblent très similaires en ce qui concerne le moule, le make up semble faire presque toute la différence.
Ce que j'ai remarqué en ce qui concerne la sculpture :
- la lèvre supérieure remonte sur RRH alors qu'elle est tombante chez Orchid
- les narines bien creusées chez Orchid le sont beaucoup moins chez RRH
- le sillon nasale est presque absent chez RHH (ça c'est la copine qui le dit car moi je n'ai rien vu, pas net avec la caméra)
- le nez est un peu plus retroussé chez RRH.
- la forme des yeux presque semblable, seules les paupières sont différentes dans leur positionnement.

Autre chose : la perruque 9/10 qui ne va pas sur Orchid rentre sur RRH, magie ou quoi ?

Et la petite mauvaise surprise pour finir : les deux têtes ne sont pas du tout de la même couleur ! alors comment je vais faire moi pour les corps ???

Edit : bon, j'ai revu sur skype ce matin les deux têtes, face et profile, elles sont effectivement différentes, la tête de LRRH est légèrement plus étroite, c'est pourquoi la perruque lui va. Le crâne est monté différemment aussi, et la base du cou est aussi différente.
Tant mieux, c'est plus dynamique (à part la couleur qui me pose un vrai problème là pour les corps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:52

Je ne sais pas si ça a été remarqué déjà, mais AnS a un nouveau site : http://anothersecret7.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:22

Sugar > yep, c'est en page 1. ^^

_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:51

Etant un peu devenue accro à cette compagnie je surveille et une nouvelle tête se prépare ici.
Elle me fait un peu penser à la orchid
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:04

Mmmm, à cause des yeux fermés.
J'aime la bouche de poulpe! XD

Par contre, comme on pouvait s'y attendre, hausse des prix.
Citation :
Notice:

Because of the changes of exchange rate and the inflation of raw material prices, we raise prices abit next time.
En même temps à chaque nouvelle tête ou presque ils augmentent les prix. Mais comme à moins qu'ils fassent faire un bond de 50$ à leur tête ça restera très probablement moins cher que la moyenne, on va pas (encore) râler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: