Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:36

Follow-the-Wind a écrit:
Mmmm, à cause des yeux fermés.

Oui ca doit être ça . En tout cas sa bouche de poulpe fait un peu cul de poule je trouve, une bouche à bisous quoi.
Oh j'avais pas vu qu'ils allaient augmenter les prix. Bon ben elles seront encore plus cheres sur le marché secondaire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:21

Deux nouvelles chez Another secret.

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 005
Kinglan et Banse (the legend of white snake & green snake).


Citation :
Unfortunately, the exchange of US$ to RMB is under 6.3 now and still falling. Because of the rapid decline of exchange rate and the inflation of raw material prices, we have to raise prices the last time. But every sold head includes a pair of beautiful glass eyes. We are sorry. Hope you can understand us.


●Kinglan●
Quantity: 30 limited
Girth of Head:23cm
Eyes: 14-16mm
Price:100USD
Make-up:65USD

●Banse●
Quantity: 30 limited
Girth of Head:23cm
Eyes: 14-16mm
Price:100USD
Make-up:65USD

Plus d'infos sur DoA ou le blog


Perso, Bansee me plais beaucoup I love you


Dernière édition par Sandra le Lun 17 Oct 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:35

j ai craqué pour banse!!
en esperant qu'ils me la reserve priere
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:48

Très étrange mais j'aime assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:58

J'ai aussi envoyé un mail pour une banse Wink

Je croise les doigts, mais j'imagine que tout ça va s'envoler très vite!
...
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:03

ils ont été sacrement réactifs, j ai deja payé ma tete ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 72569
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:08

Moi aussi j'ai eu une réponse, mais ils me donnaient une kinglan... je leur ai renvoyé un mail... on va voir...

EDIT :Bon finalement l'homme préfère kinglan (l'autre ressemble trop à notre Orchid, c'est vrai?) du coup, c'est parti pour la Kinglan Smile La facture a été payée et la commande confirmée! C'est parti pour une nouvelle puce!)

Pour le débat plus bas sur l'Orchid: nous on la trouve vraiment géniale à la maison Wink Elle a été très facile et agréable à maquiller, on en est ravis!


Dernière édition par templeton le Lun 17 Oct 2011 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:15

j'ai été complètement traumatisée par la Orchid-jolie-sur-les-photos-du-site-et-tellement-moche-en-vrai et du coup j'arrive pas à penser autre chose que "mais qu'est-ce que ça donne en vrai?" quand je vois leurs photos, même si je trouve chouette qu'ils déforment moins les visages (tout me semble toujours bancal et asymétrique et bosselé, mais, au moins, ça ressemble à un truc).

J'aimerais bien les tripoter les deux dernières, et la Ridding Hood aussi... Histoire de voir si je peux me guérir de la Orchid XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:18

Ouf, pas de coup de coeur pour ces 2 nouveautés !

Maintenant je me méfie avec eux, pas question de rater un coup de coeur comme la Orchid et de me faire chier a en trouver une sur le marché secondaire ^^'

Lyly : tu me fais peur, tout le monde arrête pas de me dire qu'elle est moche en vrai, mais les 2 seules que j'ai vues m'ont brisées le coeur tellement elles étaient jolies.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:25

J'ai un gros coup de coeur pour la Kinglan, j'ai pas réfléchit et j'ai envoyé un mail. Pas envie de rater cette fois-ci melt


Lyly la Riding hood est une merveille mais je ne suis pas objective Mr.Red

Edit : en effet c'est des rapides, je viens de payer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:35

Oui, c'est vraiment des rapides, et du coup, ça risque de partir très vite...

EDIT : pas facile de choisir entre ces deux têtes... je doute encore...



Dernière édition par templeton le Lun 17 Oct 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:38

Haha! Pas mieux que les autres, j'ai craqué direct tellement c'est la croix et la bannière pour en choper sur le marché secondaire. Allez hop, une kinglan en espérant qu'il en reste ^^'

edit: emballé c'est pesé. Nondediou, je sais pas à quoi ils carburent mais ils sont fichtrement rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:03

Bon ben s'il en reste, j'ai une Kinglan ._. .. ce ne sera que la 3ème tête ANS chez moi... je crois que j'aurais eu assez sur paypal j'aurais pris les 2 arf...
Laissez moi acheter des cooorps! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:57

Laure. a écrit:
Lyly : tu me fais peur, tout le monde arrête pas de me dire qu'elle est moche en vrai, mais les 2 seules que j'ai vues m'ont brisées le coeur tellement elles étaient jolies.....

Bah écoute, pour en avoir eu deux et donc en avoir maquillé deux... C'est un champ de bosses et de creux, la bouche est complètement de travers, creusée bizarre, un côté plus gros que l'autre, donc c'est la croix et la bannière pour makeuper ça correctement...
Reste que j'aimais bien les yeux pochés mais pareil, un plus petit que l'autre, impossible de trouver un angle avantageux pour une photo, vraiment les Orchid et moi c'est pas passé...

Je crois que ma préférée, outre celle de Follow parce que je suis pas objective XD c'est celle de Jade parce que le noir du makeup écrase le côté dissymétrique du truc. Les autres je ne vois malheureusement que la bouche qui fait post-AVC-avec-injection-monolatérale-de-botox :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:08

EDIT parce que je viens de percuter> Nomdediou! Miss Lyly Pie, c'est quoi c'est gens qui changent de pseudo et qu'on sait même plus à qui on a affaire! Je m'en vais te botter ton petit fessier la prochaine fois que je te vois, moi! ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 32961

Après je passe pour une grosse débile qui comprend rien... >_< Je vais te faire la peau!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 17 Oct 2011 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: