Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:03

Hu, Lenneth pourrait peut-être t'aider? Je suis pas bien douée avec les recherches sur taobao, j'ai pas réussi à retrouver la boutique. Boulet un jour, boulet toujours!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:15

Follow-the-Wind a écrit:

Alors panda, tu te tâtes ou tu vas attendre de voir passer une non maquillée?

J'attends une non-maquillée, je crois en ma chance ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptySam 22 Oct 2016 - 9:17

Ah si ça y est j'ai retrouvé la fameuse boutique sur Taobao!

https://shop60055785.m.taobao.com/?refer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Nouveau sculpt mi-humain mi-cyborg il semblerait?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptySam 22 Oct 2016 - 10:06

Merci! Lenneth! Mais gn'arrive pas à surfer à partir de ton lien
edit: (et en bon boulet je ne retrouve pas la boutique pour l'instant >__< ) Ayé, trouvé.
Il claque le I'm. Dire que sur DOA les gens pensaient qu'ANS avait définitivement fermé boutique!
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Im_zpsswntctdd
Je comprends de loin pas tout, mais on dirait qu'ils rééditent la Alice et le Wherewolf?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptySam 22 Oct 2016 - 10:45

J'ai d'ailleurs aussi posté la news sur DoA c'est clair qu'ils sont en mode sous marin. Je comprends les gens...

Ouais il est sympa dans son délire, un petit air de Snow White au niveau de la taille des yeux, forme tête/lèvres.

Et oui petite réédition de la Alice et le Mr. Wolf. Very Happy (il veulent pas faire de même avec le Mr. rabbit par hasard? V.V)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptySam 22 Oct 2016 - 10:52

Ouep au niveau des yeux et de la forme générale du visage il a quelque chose en commun avec (entre autre) l'Isabella. Cependant c'est le premier visage franchement masculin qui ne soit pas allongé.
Le M. Wolf, le M. Rabbit, l' Acheron, le King, tous ont un visage mince et un menton étroit. Le I'm, pour la peine, il a une gueule de butor avec sa mâchoire massive et ses traits prononcés.

En tout cas je suis hyper heureuse qu'ANother Secret sévisse toujours! J'adore cette compagnie, je serais vraiment triste si elle venait à fermer ses portes. Déjà que ça me saoule qu'elle ne vende plus à l'international!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:31

Je up le sujet, il y a une réédition de la Little Red Rinding Hood, semble-t'il:

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 TB2Ey6GbmqJ.eBjy1zbXXbx8FXa_30841217_zpskxhbxayu

J'ai l'impression que le moule a été modifié... qu'en disent les connaisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: BJD: ANOTHER SECRET   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:44

j'aime bien la tete du 'butor' Very Happy . Ils viennent avec un corps ou Another Secret ne fait que des tetes?
Je ne comprends pas grand chose a la langue chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:08

Oui il est bien modifié et j'ai envie de dire heureusement,je suis jamais jouasse quand les compagnies ressortent des moules limités, surtout quand tu les trouves 'avec le prix d'un bras sur le marché secondaire.
Les yeux remontent plus sur les côtés et la bouche est plus tombante.
Perso je préfère la première version, mais elle est belle quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7710
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:40

Lilac> ANS ne vend que des têtes. A deux exceptions près: ils ont fait une tiny limitée entière ainsi qu'une SD femme entière. Mais une seule fois; ils n'ont jamais revendu le corps SD (qui avait rencontré zéro succès) et n'ont fabriqué qu'une tiny.
Je ne comprends pas un mot de chinois, mais google trad est assez balèze pour les traductions chinois-français. En y allant mot à mot je finis par à peu près savoir ce que je commande sur taobao XD

Maxine> Il me semblait bien pour les yeux, d'ailleurs je n'avais pas reconnu le modèle, c'est en traduisant son nom que j'ai capté. Les dents apparentes aussi c'est nouveau, non?
Comme toi ça me va bien qu'ils l'aient modifiée. S'ils ressortaient certains modèles que je n'ai pas réussi à avoir (le Dragon, nom de zeus!) quelque part ça m'arrangerait, mais en soi c'est bien cool qu'au moins une compagnie reste sur la notion de "limitée = à plus, OOS, non réédité"


Sinon quelqu'un sur DOA a posté des photos de son I'm! C'est sympa, il vient avec deux parts pour le côté gauche, une NS façon visage normale, plus une transparente pour laisser voir les méchanismes dessous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:25

Oui les dents aussi c'est nouveau, le premier n'en a pas. Même le nez est différent il me semble.
En fait c'est un moule totalement nouveau et dans leur esprit, c'est bizarre qu'ils reprennent un personnage, des contes il en existe plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:25

Je trouve que le I'm ressemble à Sebastian Stan (le "Winter Soldier")...

_________________
ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyLun 7 Nov 2016 - 7:35

Follow-the-Wind a écrit:
Lilac> ANS ne vend que des têtes. A deux exceptions près: ils ont fait une tiny limitée entière ainsi qu'une SD femme entière. Mais une seule fois; ils n'ont jamais revendu le corps SD (qui avait rencontré zéro succès) et n'ont fabriqué qu'une tiny.
Je ne comprends pas un mot de chinois, mais google trad est assez balèze pour les traductions chinois-français. En y allant mot à mot je finis par à peu près savoir ce que je commande sur taobao XD


ah zut, c'est bien dommage. Je me suis interdite les tetes volantes. J'oublie toujours google trad argh .
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:59

Je valide c'est une nouvelle tête, elle fait très teigneuse ahah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:10

Anne-Laure a écrit:
Je trouve que le I'm ressemble à Sebastian Stan (le "Winter Soldier")...

Merci Anne-Laure, je pensais que j'obsessionnais trop et que je finissais par le voir partout ! ^^'
Wow, c'est encore plus frappant sur les photos postées sur DoA O_o;...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: