Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ANOTHER SECRET - Echo p.41

Aller en bas 
+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:21

Ah en effet, je n'avais pas compris que ça fonctionnait par périodes de commande, merci de m'avoir éclairée, du coup c'est tout à fait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:00

Miyumi a écrit:
Quoiqu'il en soit, là, pour moi, c'est le vrai dilemme, la passer sur un corps DT elf, ou sur un corps SD10....Les certitudes d'hybridation que j'avais en l'achetant sont mises à mal!
Les deux vont, j'ai essayé, mais le corps elf un peu fin, et surtout la résine de la tête est un peu plus jaune que du Volks alors que l'oriental skin est un peu plus claire (le mien en tous cas). Là je l'ai mise sur un corps SD9 en fait, même morphologie que le SD10 mais ancienne résine Volks un peu jaunie, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:02

Miyumi a écrit:
OMG! Jade, tu as craqué!! amour
Mr. Green
d'ailleurs je mange et je file refaire la tienne, espérons que le msc ne fera pas de crasse cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:42

Alors là je suis franchement bien déçue, quand j'ai envoyé mon email d'order à Another Secret il y a 5 jours pour une Orchid, les commandes étaient bien ouvertes et il y avait toutes les informations sur où et comment passer commande, depuis j'attends les modalités de paiement mais aucune réponse, j'ai renvoyé mon email au cas où mais tjrs rien. Je repasse sur le site pour voir s'il y a des news et je vois que les commandes sont à nouveaux fermées. Ma commande a été royalement snobée, même pas un petit email pour dire "on s'excuse en fait on ne peut pas honorer toutes les commandes blablas...." Le genre d'attitude que je déteste royalement.
et dans le genre ça ne veut rien dire :
Citation :
*We did not open the order of orchid again.Some order of orchid heads has been canceled, so we have a few in stock to sale.
S'il y en a encore en stock pourquoi se fait on snober ?
Pour le coup je m'en passerais de leur Orchid et j'irais dépenser mes sous ailleurs tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:54

Jade... ils n'ont peut-être pas eu ton mail >.<
Enfin, ne me tape pas... mais j'ai envoyé un mail le 19 et je viens de recevoir la réponse aujourd'hui >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:55

k6 vend sa tête d'Orchid sinon °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:13

Nyahmyl > J'ai envoyé deux mails de deux adresses différentes donc c'est peu probable :/
Il n'y a plus de têtes tanpis, mais qu'au moins ils répondent, je trouve ça tellement impoli, ça me donne l'impression d'être une vache à lait qui n'est là que pour payer...

Lycoris > Oui mais le make-up ne m'intéresse pas et comme je n'ai pas que la Orchid en tête, je n'ai pas envie de la payer plus chère Wink

C'est dommage ça faisait un bail qu'un moule ne m'avait pas autant parlé mais je m'en tiendrais aux compagnies que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:58

Trop contente, j'ai tenté une troisième tentative par email (ouep j'ai fait un peu la lourde mais je n'ai vraiment pas apprécié leur manque de comm :p) et je viens juste de recevoir les modalités de paiement...yeahhh je vais pouvoir l'avoir ma Orchid daisy
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:00

Loooool!! Ben t'as bien fait. Au moins tu ne restes pas sur une mauvais impression ni frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:02

Franchement je n'aime pas du tout insister comme ça, je détesterais qu'on me le fasse mais bon il fallait être plus gentil Razz
Ils ont du se dire "Purée on va lui en céder une sinon elle va nous gonfler encore longtemps" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:34

En fait ils expliquaient que les preorders n'avaient pas été rouvertes mais que quelques commandes avaient été annulées. Et qu'ils les vendaient pour pas que la poignée de tête qu'ils avaient en stock ne leur reste sur les bras Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:41

nan mais niveau comm' c'est pas encore ça !
Déjà lors de ma commande pour la 1ere release ils avaient été plus qu'expéditif, et c'est moi qui avait du faire les questions/réponses pour pouvoir enfin commander.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:55

Sugar > Tu as surement raison c'est plus clair comme ça, parce que le "we have" et non "we had" pour moi sous entendait que les commandes étaient fermées mais qu'ils avaient tjrs du stock, du coup ça me semblait incompréhensible. Ceci dit ils n'ont plus de stock mais comme par hasard qques minutes après mon 3eme relance j'avais les modalités de paiement...moué on va dire "erreur de timing" alors ^^

Pandalilou > Pour une compagnie naissante ils feraient bien d'être un peu plus attentif à leur comm, rien de pire pour refroidir direct ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:03

Jade a écrit:
Sugar > Tu as surement raison c'est plus clair comme ça, parce que le "we have" et non "we had" pour moi sous entendait que les commandes étaient fermées mais qu'ils avaient tjrs du stock, du coup ça me semblait incompréhensible. Ceci dit ils n'ont plus de stock mais comme par hasard qques minutes après mon 3eme relance j'avais les modalités de paiement...moué on va dire "erreur de timing" alors ^^

Pandalilou > Pour une compagnie naissante ils feraient bien d'être un peu plus attentif à leur comm, rien de pire pour refroidir direct ^^°


En fait, ils doivent juste être aussi nuls que moi en anglais...
(bon, c'est sûr que pour une entreprise, ce n'est jamais très bon...)

EN TOUT CAS, ON VA AVOIR UNE ARMEE D'ORCHID !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:54

Alors là, je vais péter un câble.


Ca fait des jours que le paiement a été envoyé et débité de mon compte (et j'ai des preuves).
Et là, il me sorte que je n'ai rien payé et qu'ils annulent ma commande... CA VA MORFLER GRAVE.

Surtout qu'il ne faut jamais me prendre à rebrousse-poil mur

C'est bon, je les ai engueulé (enfin surtout Yves Rocher... eux ils s'en sont pris plein la gueule alors que surtout Another qui me les brisait.
Mais ça, c'est parce que j'ai répondu après et que c'est là que j'ai eu mon pic de petit caprice et que j'engueule divinement en français.)


Dernière édition par Nyahmyl le Mer 29 Déc 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Contenu sponsorisé





ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER SECRET - Echo p.41
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Echo
» Feedbacks d'Echo
» SILENT ECHO - Jian
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: