Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+123
Agnes
Ladyblack
Akwa
titangdoll
Eve
AndarielleHime
heliantas
kaléa-chan
Asareg
PrincessDoll
Coriolis
haruki
Tonks
Assaliah
CocoW
Valandra
Tiya
Amerie
Avicularia
PsychedolliK
Arysuh
MamzelleCulotte
Avrilenmars
Shali
BaeSungGi
Saiko
Patchy
angy1800
Prunette
MéMé
Marjorie
Rozenn
Mili-chan
Isael
Gara
Dollink_
Raichi
Elda
Yukito
Mayling
Edge
Kotone
Ulli
Mutique.
Aki
Sandra
Cassiel
shaunee
Belin
Dear-Daddy
MercuryRainMK
Le Tama
Tigrou.v
Nathaniël
Rukiya
malvina von nacht
Sisley
Valou
Shalina
Lewellyne
Giovanna
Hyène
Nobuto
Azuria
templeton
aquila
Mamimacha
deedlot
klaode
Follow-the-Wind
xiao-meii
So'VR
Lyly Pie
Azu
Jacty
Nefisa
rokidyal
Laure.
Luinil
Subaru-D
Lumina
Bluu
aldwen
Zouzou
Solkeera
.An
Ezi
Akaïa
PlutonianLiou
Ceres
tiyuki
MiniVega
Sad'
Myushi
hitsugi
Khyreena
Zillah
Sugar-Junkie
Myra
Lycoris
Lenneth
Loofthewood
Tsuki-chan
Løu
ehowinn
Llysewein
linn
pandalilou
Blah
Lynxia
Lailah
Junjun
Jessy-StarkRogers
Zoloé
Rochel
Anne-Laure
Miyumi
Papillori
Nyahmyl
Bakhtine
Tenrai
Heroysa Monster
Maxine
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:56

Jade a écrit:
*Va faire des cacas en argile* What a Face

Ahah, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... fouet

Je suis super contente, Narcisse va être uploadée sur le site de Domadoll, la créatice a craqué pour sa bouille de grenouille Mr. Green !
Tain ça me fait super plaisir je suis sur les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:03

Huhuhu Narcisse va devenir une star gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:32

Ahah oui ! Very Happy C'est une princesse il ne faut pas l'oublier !

Je lui ai envoyé un message plein d'encouragements, et la créatice a été super étonnée de voir toutes ces "soudaines commandes" pour la Cooki (quand je regarde les noms sur la liste, je rigole toute seule Laughing) ; pendant un moment elle avait ressenti un coup de mou et s'était presque découragée, mais on lui a redonné le plein de motivation "The work was sometimes tiring and tough, but I was encouraged by your message ; I will work with more fun and enjoy." I love you

Ce serait trop cool qu'elle sorte de nouveaux moules dans la même veine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:48

C'est genial d'encourager les créateurs et j'espère qu'elle va sortir des moules de la même veine.
Vu les émules que tu as fait tu pourrais presque lui demander un pourcentage sur les ventes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:58

Maxine a écrit:
C'est genial d'encourager les créateurs et j'espère qu'elle va sortir des moules de la même veine.
Vu les émules que tu as fait tu pourrais presque lui demander un pourcentage sur les ventes Mr.Red

Je confirme, j'suis à pas grand chose de craquer à nouveau pour une Domadoll.......
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:24

Bakhtine a écrit:


Je lui ai envoyé un message plein d'encouragements, et la créatice a été super étonnée de voir toutes ces "soudaines commandes" pour la Cooki (quand je regarde les noms sur la liste, je rigole toute seule Laughing) ; pendant un moment elle avait ressenti un coup de mou et s'était presque découragée, mais on lui a redonné le plein de motivation "The work was sometimes tiring and tough, but I was encouraged by your message ; I will work with more fun and enjoy." I love you

Tu redonnes la pêche à une créatrice, c'est bien, mais tu pousses à la tentation une partie non négligeable de ceux qui suivent ton sujet... c'est mal.
Je crois que je vais snober tes photos à partir de dorénavant, parce que si j'avais pas eu l'impression de faire "comme les autres" -sentiment puéril, je sais-, je me serais bien laisser avoir par ta petite horreur princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:10

Haha Narcisse, icône de toute une génération Mr. Green
J'ai vu que Lydéric avait cédé...on va bientôt pouvoir fonder une société secrète Razz

En tout cas c'est vrai que des fois on ose pas trop soutenir les sculpteurs de peur de les ennuyer alors qu'ils sont comme tout le monde et qu'ils ont besoin d'un minimum de retour. Congratz copine console
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:39

on va devoir lui envoyer une photo de cooki avec un petit drapeau français !
ok pour la société secrète Jade (et je m entraine a croasser des ce soir pour vénérer Narcisse comme il se doit Mr. Green )
c est chouette si ça peut rebooster cette artiste en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:48

aaaah c'est super !!!
félicitations a notre bouille de grenouille préférée !

(et moi je dis qu'il faut une rencontre pour avoir une photo de toutes les Cooki ensemble.... amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:39

Une joie que vous avez certainement lu plusieurs fois :
Ma Zaoll est arrivée à la maison!

J'arrive pas à croire qu'elle soit là!
Je veux dire, j'ai vu tellement de photos de Zaoll,
il y en a tellement que j'ai du mal à y croire qu'il y en ai une chez moi.
Et en même temps, en l'ayant entre les mains, je me rappelle vraiment pourquoi elle m'avait fait craquer!
C'est mon premier craquage dû à une rencontre =)

J'avais remarqué ce moule mais sans plus, jusqu'à ce que je puisse manipuler et admirer les belles de Deedlot et Assaliah (on est d'accord c'est pas les plus moches hein ^^)...
Là mon coeur à fait boom!

Enfin voilà, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:32

ehheheh genial pour Narcisse^^

ceres
comme je te comprends!j ai reçue la mienne l y a quelques jours maintenant, et j'avais egalement craqué sur celles que tu as citées, et celle de blue oxyde,de Hitsu egalement!!
Quel bonheur de la maquiller!je l'adore, meme si elle est à des lumières de mes dollstown!
(je veux une dreaming maintenant...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:40

geniale pour vos dolls les filles!!
moi je viens juste d'ouvrir mon colis dollmore Mad Very Happy
tout est magifiques !!et owa !!ils sont hyper rapides.pas comme dollzone Crying or Very sad je veuuuuux mes dolls!
parcontre chez eux !à force d'aller voir mon status ,j'ai fini par craquer sur la mio pour son faciese trés asiatique!! une doll comme j'en rêvais depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:47

Ceres : Tu vois, elle est finalement arrivée aujourd'hui daisy A te lire, on sent que tu tiens à cette doll, j'ai hate de voir comment tu vas la prendre en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 36
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:00

Ceres, console
Je me souviens comment c'était le coup de foudre quand j'avais reçu mon luv, et pourtant, j'avais papouillé celui de Anzu avant et j'étais dubitative par rapport à son corps (c'est la bouille qui m'a fait basculer). * attrape les ondes de joie*
Et je te rejoins, ayant récupéré mon Muse ce week end, c'est toujours aussi bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:13

Bakhtine : Par ta faute, mon porte-monnaie se creuse potentiellement un peu plus TT__TT Je viens de craquer sur Goni... Je suis foutue...
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: