Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]

Aller en bas 
+9
Zouzou
kalisan
kitty1974
Heroysa Monster
Rochel
Jumacham
Eglantine
malvina von nacht
Secret Nocturne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Martigues - Lyon
Date d'inscription : 23/12/2007

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:20

J'ouvre ce topic, pour le petit en question, afin de vous faire profiter de son adorable minois.
Comme certains le savent, j'ai gagné ce petit BJD à la tombola Wind Doll du LDoll festival. Un vrai pur bonheur ! Ce petit est une bouffée de douceur et de tendresse, j'en suis totalement sous le charme et j'en tremblote encore de le prendre au creux des mains.

Il s'agit effectivement du full package qui comporte la tenue de petit chat, les deux faceplates une normale et une sleepy, une belle housse, des mains supplémentaires.
Je lui est retiré les gants que je trouvais un peu too much, le bonnet et changé la faceplate pour la sleepy. Je remercie encore les personnes qui m'ont gentiment expliqué comment changer sa petite tête, donné des conseils et à Analogie qui s'est vouée à chercher l'aimant manquant !
Merci aussi à Wind Doll et à ceux qui ont fait ce que le Ldoll a été..un élan de générosité, de découvertes et de passionnés.

J'ai nommé le petit Arieh, après avoir longuement hésité entre Biscotte et Timothé. Ariè/Arieh signifie en hébreu le Lion et est aussi le nom d'un ange .


Il me comble vraiment, depuis le temps que je souhaitais un tout petit ! En plus c'est un adorable petit garçon avec de jolies formes potelées !

Deux petits clichés de lui, pour vous faire partager ce magnifique petit....



Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Ar2
Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Ar1


Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:49

Félicitation ,il est trop mignon amour .
Sur la première photo ,le pauvre ,il est épuisé .
J'ai même l'impression qu'il ronfle (c'est la forme de sa bouche qui m'inspire ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:17

Pas féroce le lion mais clairement craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:32

Il est trop mignon ! amour
Ca me fait super plaisir de savoir que c'est toi qui a gagné ce petit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:32

Ooooh petit bonhomme... amour
Apparemment, le Ldoll l'a épuisé! Ce qui nous offre un moment de tendresse adorable!

Magnifiques photos, et mise en scène très réaliste, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:35

Il faut vraiment que je m'interdise de regarder des topics de tinies. C'est un coup à craquer ça ! Jamais, j'ai dit JAMAIS !
(Mais il est totalement chou quand même ! Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:46

Il est vraiment très choupinou, je suis contente que tu l'ais gagnée au Ldoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Martigues - Lyon
Date d'inscription : 23/12/2007

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:14

Malvina Von Nacht : Oh merci !! Oui sa petite bouche donne l'impression qu'il ronfle un peu ! Il est épuisé, trop d'émotions pour lui !!

Analogie : Pas féroce du tout même, plutôt un chaton ou un lionceau qu'un futur prédateur ! Quoique ! Peut être qu'en grandissant !

Eglantine : Merci ma puce ! Il est vraiment mignon oui, jamais autant craqué sur un petit moule !

Loulout'z : C'est le voyage de retour qui l'a épuisé ! Tout poupouillé, tout observé et chouchouté, c'était fatiguant pour lui !

Merci beaucoup en tout cas pour tout !

Rochel : Moi je dis : CRAQUE ! C'est vraiment le mal ce petit, autant les photos sur le site ne lui rendent pas honneur, mais en vrai il est à fondre ! T'as l'impression qu'il a de vraies petites joues rebondies...

Merci !

Heroysa
: Thankies ! Je suis très heureuse moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:03

So cuuute ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:27

félicitations ^^
il est trop chou, elles sont belles tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:50

Héhé de rien daisy
Si tu as d'autres question sur les LTF n'hésite pas Wink

En tout cas il est vraiment trop chou ce petit. les faceplates sleeping des LTF sont vraiment trop mimi admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Martigues - Lyon
Date d'inscription : 23/12/2007

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:36

Kitty1974 : Merci beaucoup ! Oui je le trouve très mignon aussi avec son adorable bouille !!

Kalisan : Merci à toi aussi pour le petit et pour les photos ! Ça me fait plaisir !

Zouzou : Merci encore à toi !! J'ai essayé de regarder un peu concernant les LTF et j'ai même poncé pour mieux faire tenir son aimant !

C'était très gentil en tout cas de prendre de votre temps pour m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:16

Han...
*L'envie*
Il est trop beau !
Sincèrement c'est une merveille !
Bravo pour cette acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:26

Encore félicitations amour
Il est super mignon et tes photos le rendent affreusement mignon ! On a envie de le poupouiller et en même temps de le laisser dormir amour
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:29

félicitations !
il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty
MessageSujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]    Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» °.::: L.i.TTL.e M.o.D.e.L :::.° Gaby [LTF Shiwoo]
» Venez vous présenter ici
» [LUTS] Shiwoo
» Engueran [MNF Shiwoo] // UP p3 !
» Des changements!! (mnf Shiwoo) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: