- Blah a écrit:
- Oh t'as pu en avoir un ? J'ai vu qu'il est parti en quelques minutes (en même temps, chais pas s'il en restait beaucoup après la pré-order exclusive de septembre pour les membres du "DHS dreamers"). J'avais hésité because sous donc pas de regret pour ma part.
Tu as pris les mains articulés aussi ou pas ?
Sinon pour avoir un Ben, ils sont adorables !
Hâte de voir ton Nolan!
En fait il est plus parti en 1 heure qu'en quelques minutes, puisque je priais même pour qu'il soit vite sold out afin de ne pas me laisser tenter... Mais visiblement le sort en a décidé autrement
Apparemment Donny a rajouté quelques places supplémentaires au dernier moment justement, pour éviter trop de déceptions et pour que ce soit un minimum équitable avec le DHS Dreamers.
Pour les mains articulées non, elles sont incluses je crois ? J'ai rien vu qui disait le contraire sur la fiche. Mais j'ai pris Nolan avec cette tenue par contre.
Et j'ai préparé un deuxième panier avec 2 autres tenues + une paire de chaussures + la wig magnétique, y'a plus qu'à attendre la paye pour valider tout ça ! C'est tellement trop kiki ce genre d'univers

Je regrette tellement de pas avoir pu mettre la main sur Aldou et Willie !
Oh trop bien !

Il se manipule bien ? Il est stable debout ? Y'a un endroit où on peut voir des petites photos de ton Ben ?